RCT - ZEBRES

Vu sur le " Blog " : Waisea et Villières seraient Apte pour Vendredi soir en Challenge Européen : Super Nouvelle !!!!!
Go Toulon !

Vu sur le " Blog " : Waisea et Villières seraient Apte pour Vendredi soir en Challenge Européen : Super Nouvelle !!!!!
Go Toulon !
Oui à part que Galtier veut reprendre Villiere de suite j’espère qu’il le laissera pour Pau le 28 janvier revenir du stage pour avoir du temps de jeu

Oui à part que Galtier veut reprendre Villiere de suite j’espère qu’il le laissera pour Pau le 28 janvier revenir du stage pour avoir du temps de jeu
Oui j'ai vu ça aussi , ce qui me fais rire c'est leurs Discours avec la Politique de " L'Homme en Forme " en EDF ....................
Go Toulon !

Après je crois que c'est positif qu'ils gardent des cadres de retour de blessure.... Ils vont surement le faire jouer contre Pau pour lui donner du temps de jeu comme avec Ntamack....

Oui Stef peut être mais Gabin n'a plus rien a prouver a Dégun il sera a la coupe du Monde ( mis a part blessure bien sur ) donc laisse le retrouver la forme en club et essaye des " Ovnis " a sa place pour le tournoi Non ????
Go Toulon !

Oui Stef peut être mais Gabin n'a plus rien a prouver a Dégun il sera a la coupe du Monde ( mis a part blessure bien sur ) donc laisse le retrouver la forme en club et essaye des " Ovnis " a sa place pour le tournoi Non ????
Go Toulon !
Je t’avais prévenu qu’il le rappellerait de suite , deux raisons une Penaud et Gabin n’ont pas d’équivalent en ce moment , et Gabin devrait vite être en forme .Donc peut-être pas pour l’Italie mais sera dans le groupe dés le départ

J'espère comme vous que Galthié ne prenne pas Gabin et nous le laisse! Sérieux c'est à cause de l'EDF qu'il en est là, ils l'ont fait jouer 80 minutes avec une entorse ces abrutis! Donc laissez Gabin à Toulon on en a besoin d'une part et ça le reposera aussi (le top 14 est moins rude que le niveau intern, surtout à toulon hahaha).

Je t’avais prévenu qu’il le rappellerait de suite , deux raisons une Penaud et Gabin n’ont pas d’équivalent en ce moment , et Gabin devrait vite être en forme .Donc peut-être pas pour l’Italie mais sera dans le groupe dés le départ
C'est Justement parce qu'ils n'ont pas d'équivalent ( pour l'instant ) qu'il faut que Galthoche laisse Gabin se remettre tranquillement en club et essayer de Nouveaux mecs pour le tournoi ! Comme dit ci dessus , mis a part blessure , Gabin est assuré de faire la Coupe du Monde alors .......................
Go Toulon !

Bon ben voilà comme tout le monde el'avait prédis ici Galthié n'a PAS sélectionné Gabin.
Très bonne nouvelle pour lui comme pour le RCT. Cela dis ça n'explue pas une sélection pour la fin du tournoi si Gabin revient bien.

Découvrez le groupe du RC Toulon pour affronter Zebre : Un joueur cadre effectue son grand retour !
Les avants :

Teddy Baubigny, Jules Coulon, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Junior Fifita, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Raphaël Lakafia, Mattéo Le Corvec, Davit Mtchelidze, Charles Ollivon, Sergio Parisse, Dany Priso, Swan Rebbadj, Christopher Tolofua, Adrien Warion.

Les arrières :

Dan Biggar, Gervais Cordin, Jules Danglot, Marius Domon, Cheslin Kolbe, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Benoit Paillaugue, Thomas Salles, Baptiste Serin, Mathieu Smaïli, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

Cissé la Compo SVP ........... ;)
Go T

dudublin

Membre très actif
Gabin encore juste ne sera pas aligné.
Mais pas mal de jeunes devant seront-ils sur la feuille de match????
Junior Fifita, Mattéo Le Corvec, Matthias Halagahu, Davit Mtchelidze ou encore Adrien Warion et Jules Coulon.
Derrière, Marius Domon a été retenu.

Ca y est la compo est sortie :
PRISO / BAUBIGNY / GIGASHVILI
REBBADJ / WARRION
LE CORVEC / PARISSE / COULON
SERIN / WEST
WAINIQOLO / PAIAUA / WAISEA / KOLBE
DOMON

Banc : TOLOFUA / DEVAUX / MTCHEDLIDZE / HALAGAHU / LAKAFIA / PAILLAUGUE / BIGGAR / CORDIN

Piqué sur le Blog .................
Go Toulon !

Non mais avec cette ligne 11, 12, 13, 14 si tu fais pas des miracles faut arrêter le rugby sérieux! On est quand même super bien armés mais on arrive à rien...dur à suporter

Normal avec une Charnière de Nullos d'après certains qu'es ce que tu veux jouer au Rugby :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !