RCT vs SF

Carqueiranne

Membre très actif
Je suis triste pour le rugby français de voir le niveau du SF. Merci mon Dieu ne nous avoir pas donner Laumape dans notre équipe qui se croit au club Med en France.

Il y a de nombreuses satisfactions sur ce match je rajouterai que Timani a été monstrueux en première période en seconde ligne. Plaqueur gratteur il a mené un dynamisme au gros bravo à lui.

Merci mon Dieu ne nous avoir pas donner Laumape dans notre équipe qui se croit au club Med en France.
Remercie Surtout Mr et Mde Savéa :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Plaisanterie mise a part : Attention quand même quand le Lion va se Réveillé ............. mais pour l'instant ce n'est qu'un Gros Chat bien Gentil :p
Go Toulon !

Il à tenu sa parti nos deux ailiers n’ont pas vu beaucoup de ballons .
J'ai trouvé le jeune ailier Anglais Ota. .. Bon en défense et présent dans le jeu, Gaby lui a été un peu en dedans, mais très actif.
Je ne partage pas, le fait qu'ils n'ont pas bu beaucoup le ballon. Pour une fois et depuis bien longtemps, le ballon est allé sur les ailes. Tout n'est pas parfait, mais Salles a été excellent en 13, ausdi bien en attaque qu'en défense. Septar est égal à lui même, un vrai combattant et Belleau a fait une excellente entrée.
Je verrai bien pour les prochains matchs en 9 Daglon en alternance avec Blanc, Carbo en 10 Gaby en 11, Belleau en 12, Salles en 13, Ota... en 14 et Luc en 15.
Oui, il faut garder de la continuité, pour acquérir des automatismes.
Ce groupe est riche d'espoir.
J'y crois, et parie que nous serons dans les 6, et mieux si affinités.
Maintenant, comme le dit JP, soutenons nos joueurs, ils le méritent.
Je ne parle pas du paquet. Là, encore il y a du potentiel, oui, il faut encore travailler nos touches. (Surtout la transmission sauteur réceptionneur) et ne mauls, tant défensif qu'offensif, là encore, du collectif pour des automatismes affirmés.
Mais, ça va le faire.
Go Toulon 🔴⚫

TOTO13

Membre actif
Je vois pas trop ce qu'il a de plus que Robert ou Rebbadj le jeune anglais mais enfin ses prestations ne font pas taches.