RCT vs SF

Cyrioul

Membre très actif
Salut à tous!
Bon allez le championnat commence ce dimanche à Mayol contre Paris!
Pour ce premier match contre le MHR, trop d'absents pour pouvoir se faire une réelle idée, la débacle contre le stade est à oublier. On ne joue pas dans la même catégorie et le scénario du match a fait qu'on a pris l'eau...on s'est sabordé... Oublions ça et repartons de l'avant avec un groupe quasi complet.

De ce que j'ai vu sur ces deux premiers matchs il y a de l'envie, quelques bonnes surprises mais aussi et toujours un manque de plan de jeu flagrant. Alors contre une équipe de Paris qui galère il faudra quand même faire attention!

Sans groupe, je sais JP...., si tout le monde serait sur le pont je mettrais une compo du style:

Gros-Etrillard-Giga
Rebbadj-Nakarawa
Lakafia-Parisse-Ory

Blanc-Carbonel
Robert ou Villières (si remis) - Belleau - Heriteau - Waniqolo
Luc (si remis)

remplaçants: Fresia - Faguai (l'américain) - Setiano - Allainuese - DuPreez - Danglot - Smaili - Cordin

Oui Belle Equipe ........... pourquoi pas !!!!! Maintenant je vais attendre encore un peu pour donner la mienne ......... quoique j'ai déjà donné une ligne de 3/4 sur un autre Post :p
Go Toulon !

Un mot d'ordre pour ce dimanche, des joueurs à leur poste sur la feuille du match, une stabilité pour vivre des automatismes, et bien sûr, le respect de ce maillot au muguet.
Go Toulon 🔴⚫

Alors moi voilà la mienne
Gros Etrillard giga
Alluinesse nakarawa
Rebadjj parrisse dupress
Blanc carbonel
Gabin vanicolo heriteau cordin
Luc
Remplaçant brook soury setiano holagaou Lakafia ory Dango belleau
Et en plus 16 jiffs

TOTO13

Membre actif
C’est aussi une belle compo! On se rend compte qu’on a un bel effectif…

Et la liste des absents : Serin Ollivon Kolbe Etzebeth Duncan Tolofua pour ne citer qu’eux

Par contre le staff….

C'est ça les Gars les Bons Joueurs ont les a .................... pour le Reste : Y a qu'a voir depuis 3 ans ! Mais ça va aller Mieux Ils nous l'on dit donc .........
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
C'est vrai qu'un gros point faible ce sont nos talons...on a que des pizzaiolos! C'est dingue! Faudrait essayer le jeune qu'on a recruté du racing ça ne peut pas être pire 🤣

Collazo j'en peux déjà plus de lui c'est physique je crois! On a un sacré effectif mélangé de quelques stars, de jeunes prometteurs, de bons français et ils arrivent a rien en faire c'est fou ça!

Les gars qui vont au stade dimanche faites une banderole géante pour leur dire que ce sont des pipes j'ai l'impression qu'ils s'en rendent pas compte

Carqueiranne

Membre très actif
Le meilleur au talon c’est l’américain enfin c’est celui qui lance le mieux pour l’instant il me semble

Sans vouloir donner de Leçon de Rugby a personne la Touche n'est pas qu'un Problème de Lanceur : C'est un " Ensemble " ! Certes le " Lancé " c'est le Premier geste mais plein d'autres choses rentre en ligne de Compte : Les Sauteurs , les Lifteurs , le Timing de Saut ........... il faut prendre tout cela en Compte avant de Dézinguer le Lanceur ! Une Chose est Sure c'est que nous Sommes pas Rassurant dans cet Exercice .... voir Mauvais !
Go Toulon !

Oui, la touche c'est un ensemble, la preuve cela fait 3 voire 4 ans que nous sommes mauvais. Tout ne repose pas sur le talon, mais comme dit JP, c'est bien du collectif précis. Donc... j'ai du mal à comprendre, qu'on ne puisse pas régler cela. Oui,il y a des aléas, comme à Toulouse où nous n'avions qu'un vrai sauteur (Sergio), mais, nous manquons, je pense, de travail.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Ok avec toi JP! Ce qui me rend dingue aussi c'est que depuis 3 ans quand on va chercher des touches offensives à 5m de l'enbut adverse...on la perd!! je pète un câble à chaque fois!!!!

C'est qui l'entraineur de la touche à Toulon?? faut le faire sauter lui aussi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Ok avec toi JP! Ce qui me rend dingue aussi c'est que depuis 3 ans quand on va chercher des touches offensives à 5m de l'enbut adverse...on la perd!! je pète un câble à chaque fois!!!!

C'est qui l'entraineur de la touche à Toulon?? faut le faire sauter lui aussi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
T'es C O N tu m'a Tué :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !