RCT vs Castres!!!!

C'est Bien ça Gégé : Nos 3 Talonneurs AU TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Coordination Lanceur Sauteur ...... bien sur ...... mais si les Lancés ne sont pas Droits ........ ça ne sert a RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Ce n'est pas pour te contrarier JP mais je viens de lire les statistiques du match,le RCT perd 2 touches sur 13 lancers , et Le CO en perd 3 sur 11 lancers.
CELA NE VEUT PAS DIRE QU'IL NE FAUT PAS TRAVAILLER....
GO TOULON 🔴⚫

Ce n'est pas pour te contrarier JP mais je viens de lire les statistiques du match,le RCT perd 2 touches sur 13 lancers , et Le CO en perd 3 sur 11 lancers.
CELA NE VEUT PAS DIRE QU'IL NE FAUT PAS TRAVAILLER....
GO TOULON 🔴⚫
Les Stats ......... :ROFLMAO: Elles Prennent en Compte les Points Perdus a cause des Pizzas ????? Dit Moi ???? Alors garde bien les Stas en Mémoire ..... Perso je reste sur mes Positions : ON EST A LA RUE SUR PAS MAL DE LANCERS !!!!!!!!!!!!!! Et ça nous Pénalise On se doit d'être beaucoup Performant dans ce Secteur !!!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Je ne pense pas que l’on est dit que l’on avait une mauvaise touche , mais on en perd pas mal sur mauvais lancé comme sur cette touche dans nos 22 qui nous coûte l’éssaie qui nous assomme contre Britol. Contre les scarlets nos sorties de camp après avoir marqué on permis aux gallois de rester dans le match .Imagine contre castre engagement . deuxième mi-temps et hop on se met dans le dur et si castre marque là tu peux perdre.Je pense que ces phases depuis le début de saisons doivent s’améliorer