RCT vs Castres!!!!

Cyrioul

Membre très actif
Salut à tous!!
Après la déception du weekend précédent, repassons au top 14 en période doublon!

Exit Ollivon, R.Tao, Gros, Serin, Villières, Giga, Moyano et Isa (dites moi si j'ai raté quelque chose :))

A partir de ça et de nos blessés voici ma compo possible pour ce vendredi où la victoire est impérative!!!

Fresia - Etrillard (cap) - S.Tao
Etzebeth - Allainuese
Lakafia - Parisse - Rebbadj

Takulua - Carbonel
Cordin - Paiua - Toeava - Dakuwaqa
Heem

remplaçants: Devaux - Tolofua - Setiano ou Boyadis (excusez pour l'orthographe) - Jolmes - Ory - Meric - Ikpefan - Dachary

A vos propos!

GO TOULON!!!

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous!!
Après la déception du weekend précédent, repassons au top 14 en période doublon!

Exit Ollivon, R.Tao, Gros, Serin, Villières, Giga, Moyano et Isa (dites moi si j'ai raté quelque chose :))

A partir de ça et de nos blessés voici ma compo possible pour ce vendredi où la victoire est impérative!!!

Fresia - Etrillard (cap) - S.Tao
Etzebeth - Allainuese
Lakafia - Parisse - Rebbadj

Takulua - Carbonel
Cordin - Paiua - Toeava - Dakuwaqa
Heem

remplaçants: Devaux - Tolofua - Setiano ou Boyadis (excusez pour l'orthographe) - Jolmes - Ory - Meric - Ikpefan - Dachary

A vos propos!

GO TOULON!!!
Belle compo, de toute façon on a plus grand monde en stock à part ceux-là...j'aimerais voir Ory d'entrée un jour

.

Oui, belle compo, on ne pourrait faire mieux. Si heem est blessé faire glisser en XV cordin et mettre d'entrée Moretti ou Driddi a l'aile.
Et surtout espérons que le résultat sera positif et qu'aucun joueur ne soit blessé.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Bon, ça sera Tao et Tchelidze à droite
Et pourquoi pas une bonne surprise ce minot ?

Les avants : Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Clément Egiziano, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Mathias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.

Les arrières : Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

.

Allez voilà la Mienne :p

Fresia Etrillard Petit Tao
Eben Brian
Lakafia Parisse Rebbadj
Takulua Carbonel
Paia'aua Toeava
Ikepefan Dridi
Cordin

Banc : Deveaux Tolofua Tchelidze Jolmes Ory Dakuwaka Meric Moretti

Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Ikpefan dridi aux ailes....au moins ils ne peuvent que faire mieux! haha
Ils ont fait quelques boulettes surtout Ikpefan, à eux de prouver au coach et aux supporters qu'on peut compter sur eux!

Go toulon!!!

Il faut écraser le CO!!!

Lou Papet

Membre très actif
Villière pas sur la feuille contre le PDG...on peut espérer l'avoir demain soir
Et pourquoi pas Gigashvili si il n'est pas retenu lui non plus (en plus lui il est à côté à Mandelieu, en 2h il est là)...
Sébastien Bruno s'occupe de la mêlée des Géorgiens...non ? :cool::D

.

Cyrioul

Membre très actif
C'est clair ça ferait tellement du bien de récupérer Villières et Giga! Les meilleurs à Toulon à leur poste en ce moment!

Bon bin 14 sur 15 sur mon 15 de Départ .... pas mal Non :p ?????
Allez .................. ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrioul bien sur que Ikpefan va revenir . surtout a son poste : Ailier et pas Arrière ! Go Mec !!!!!!
Go Toulon !

Villière pas sur la feuille contre le PDG...on peut espérer l'avoir demain soir
Et pourquoi pas Gigashvili si il n'est pas retenu lui non plus (en plus lui il est à côté à Mandelieu, en 2h il est là)...
Sébastien Bruno s'occupe de la mêlée des Géorgiens...non ? :cool::D

.
Salut Papet ! Bruno s'occupe bien de la mêlé Géorgienne ......... par contre Zéro cadeau pour son ancien club : il ne le lâchera pas malgré qu'il n'y a pas de Match :mad::mad::mad:
Par contre Super de pouvoir compter sur Gabin !
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Salut Papet ! Bruno s'occupe bien de la mêlé Géorgienne ......... par contre Zéro cadeau pour son ancien club : il ne le lâchera pas malgré qu'il n'y a pas de Match :mad::mad::mad:
Par contre Super de pouvoir compter sur Gabin !
Go Toulon !
Jp je ne pense pas que Bruno est son mot à dire sur la libération des joueurs du 15 Géorgien

Cyrioul

Membre très actif
Belle et solide compo! Par contre le banc un peu light...attention au coaching PC....faut pas faire pareil que contre Bristol...

PLATON

Membre actif
match piege par excellence - entre les blesses et les selectionnes = 15 absents pour nous et castres a retrouve son effectif et sera mort de faim apres la fessee recue a la rochelle...
une chance pour le banc du rct de briller ??