RCT - USAP

Après cette belle qualification en demi finale du Challenge , retour au affaire du TOP14 et a la qualification !
Sans vouloir manquer de Respect aux Catalans il nous faut viser la Victoire Bonifié contre cette équipe qui va s'envoyer ça c'est sur mais que l'on doit mettre sous l'éteignoir au bout du Compte ! Et vu les confrontations directes nous pouvons être 4eme Samedi soir !
Bonne Semaine de Travail a nos Joueurs !
Go Toulon !

Regarde les derniers match de l’USAP :

defaite 22-23 contre le MHR
victoire 34-17 contre Bayonne

Il faudra gagner avant toute chose

Regarde les derniers match de l’USAP :

defaite 22-23 contre le MHR
victoire 34-17 contre Bayonne

Il faudra gagner avant toute chose
C'était chez eux donc tout est relatif , et puis lis bien : " sans leur manqué de respect " mais nous avons besoin de 5 points et puis si on commence a trembler a l'idée de jouer le 13eme du Championnat chez nous on va dire quoi quand on va jouer Bordeaux ou le Racing ????
Go Toulon !

Non pas trembler mais être humble et être organisé . Il faut gagner et construire la victoire avant de penser aux 5 points

Ambitieux ne veut pas dire : manquer d'humilité ...................
Go Toulon !

On va voir quelle équipe aligne l’usap, peut-être feront ils une équipe avec beaucoup de jiff pour rattraper leur retardet aligner une équipe complète face au racing .

Oui perso je ne pense pas qu'ils se disent de venir faire un coup a Mayol...surtout s'ils recoivent ensuite... Ça aurait été en novembre ils auraient sûrement envoyer l'équipe type mais la...on est en pleine bourre donc bon...
A nous aussi de reposer quelques cadres comme waisea, wainiqolo, Isa, rebbadj par exemple.

Perso j'essayerai de gagner un peu de jiff:

Priso-Tolofua-giga
Hallagahu-Warrion
Coulon-Bastaraud-Lakafia

Serin-Biggar
Drean-paiaua-sinzelle-luc
Domon

Remplaçants: Devaux, baubigny, Setiano sinon brookes, rebbadj, Ollivon, paillaugue, smaili, rabut

Soit 20 à 21 jiff +1 avec Villieres qui apparemment serait encore compté car blessé avec EDF.

Ça permettrait d'être a +5 et d'envoyer une équipe super compétitive à Castres!

Si on veut s'assurer d'être dans les 6, au vue du calendrier final (MHR peut bien revenir attention), il faudra gagner un de nos deux matchs à l'exter et tous nos matchs à domicile! Avec qu'une seule défaite sur les 5 derniers matchs t'es bon voir presque assuré d'être 3ème ou 4ème.
Donc va falloir mettre le paquet à l'exterieur, donc sans manquer de respect à l'USAP, la team que je propose je pense peut envoyer du lourd.

dudublin

Membre très actif
L'équipe de Cyrioul semble bien tenir la route, surtout il faut être sérieux et organisé en début de match où on a tendance à subir, Cheetahs et Lyon, commençons par bien défendre, ensuite on développe , on est patients, on assure les coups , le soutien et ça viendra tout seul !

Petit Récapitulatif des Matchs ( sur ) qu'il nous reste a jouer :

le 15/04 : RCT USAP
le 22/04 : CO RCT
le 30/04 : RCT TREVISE
le 06/05 : RCT La ROCHELLE
le 13/05 : RACING RCT
le 21/05 : REPOS
le 28/05 : RCT BORDEAUX

Soit 4 Réceptions pour 2 Extérieurs !

dudublin

Membre très actif
il faudra vraiment assurer à domicile et essayer d'accrocher un BD à l'extérieur car le Racing reçoit également 3 fois dont le RCT et se déplace à Perpignan et à Clermont....

Mayol 48

Membre très actif
Je crains beaucoup la réception de La Rochelle. S'ils viennent avec des intentions sans faire un peu tourner ça va être un match difficile où tout peut arriver y compris des "erreurs" arbitrales décisives !

dudublin

Membre très actif
La Rochelle semble bien positionnée pour recevoir en demi avec 5 points d'avance sur le stade français qu'elle recoit ainsi que Bayonne et va à Toulon , Clermont et Montpellier, elle fera peut-être tourner à Marseille.... touchons du bois!!!!!!!!!!

Dites vous qu'une semaine avant le vélodrome ils recevront Exeter au MATMUT atlantique...je pense qu'ils feront tourner contre nous...

Tourner ou pas il nous faut gagner contre eux pour continuer notre chemin point barre !
Go Toulon !

j'ai oublié de dire aussi gagner contre la Rochelle mais aussi Bordeaux et prendre 5 points contre l'USAP ! Pour Castres et le Racing un point de Bonus Défensif sera le bien venu et puis faudra aussi compter avec les résultats des autres ................. Le Chemin est encore très Long donc avant de parler de la Rochelle faut penser a l'USAP et prendre Match après Match !
Go Toulon !