RCT - UBB

Bon les Gars ce soir nous ne sommes plus " Lanterne Rouge " mais " Barragiste " :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Un peu d'humour pour Fêter la VICTOIRE !
Go Toulon !

Oui très Bon Choix de BL : Jamais en Sélection , Jamais Blessé et Jiff de surcroit ! Bravo Président ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Et surtout qu’il est capable de prendre un non jiff à la place , et en plus ça m'étonnerait pas deux jeunes 10 jiff , remplacé par un vieux non jiff et et j’attends sa supprise

Et surtout qu’il est capable de prendre un non jiff à la place , et en plus ça m'étonnerait pas deux jeunes 10 jiff , remplacé par un vieux non jiff et et j’attends sa supprise
Moi j'attend plus rien de ce Monsieur ............ Désolé !
Go Toulon !

JP en ayant une faillite en conquête c’est un miracle de gagner ce match.

Oui certains se sont envoyés comme des chiens à l’image d’ISA et Eben qui ont fait du bien mais d’autres beaucoup moins sûrement toujours ce boulet de préparation physique qui nous suivra jusqu’à la fin de la saison.

Je ne comprends pas que l’on ait autant de joueurs rapides comme Kolbe Luc où Jiuta et que l’on ne les utilise pas. On préfère faire des chandelles ou jouer au ras avec les gros….

JP en ayant une faillite en conquête c’est un miracle de gagner ce match.

Oui certains se sont envoyés comme des chiens à l’image d’ISA et Eben qui ont fait du bien mais d’autres beaucoup moins sûrement toujours ce boulet de préparation physique qui nous suivra jusqu’à la fin de la saison.

Je ne comprends pas que l’on ait autant de joueurs rapides comme Kolbe Luc où Jiuta et que l’on ne les utilise pas. On préfère faire des chandelles ou jouer au ras avec les gros….
Faillite en Conquête ???? On a pas vu le même match alors ...........
En touche l'UBB perd autant de Ballon que Nous , par contre nous en perdons 2 près de leur ligne ça c'est récurrent je te l'accorde !
En mêlée fermée nous sommes moins pénalisé que l'UBB !
Dans les Rucks , pour une fois : On a fait la Guerre et on les a mis a mal d'ou le nombre important de pénalité contre eux !
C'est surtout dans l'Utilisation du Ballon e notre ligne de 3/4 que nous sommes a la Rue : Aucun fond de Jeu ( Dupuy ???? ) que des exploits individuels voir par exemple l'essai de serin !
Maintenant c'est vrai qu'il faudrait s'améliorer sur la conquête ( touche ) car pas sur que les autres équipes soit aussi peu performante dans ce secteur !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Etriqué mais magnifique!
Faut gommer les lagunes et vite repositionner ce 13 au vestiaire ou en espoirs.
R Rebbadj n'apporte rien à la ligne de 3/4 il donne un essai à Bordreaux et des coups de tête impardonnables. Il aurait pu faire perdre le match sur sa connerie!!!!
Du boulot mais bien, bien, mieux . Pas d'accord avec Carqué Bordeaux n'est pas venu en tongues même si des jeunes ont joué à la fin.
En tongues , Cordéro, Ménadier?

Faut gommer les lagunes et vite repositionner ce 13 au vestiaire ou en espoirs.
R Rebbadj n'apporte rien à la ligne de 3/4 il donne un essai à Bordreaux et des coups de tête impardonnables. Il aurait pu faire perdre le match sur sa connerie!!!!
Certes il aurait pu faire perdre le Match mais ce n'a pas été le cas ( heureusement ) Azéma va le recadrer avec quelques cadres , il va retenir la leçon et tout va rentrer dans l'ordre ! Qui n'a Jamais fait de connerie en étant jeune ?
Maintenant je te trouve très dur avec ce jeune joueur , c'est son 2eme match en Pro et il faudrait qu'il joue comme Fikou déjà ? Cites moi un centre du RCT de cette saison au dessus du Lot ??? Alors faut faire jouer les jeunes et après on Les " Brûlent " au bout de 2 ou 3 match Perso je comprend pas !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Rebbadj le jeune oui il est tendre mais autant le rôder sur des matchs moins déterminants.....
Etzebeth, ce joueur est génial, le garder à Toulon serait merveilleux mais ....
S'il joue tous les matchs , ceux en retard, plus les 7 ou 8 matches jusqu'en fin de saison , ca va lui en faire une dizaine cette saison......
Ensuite il va disparaitre fin mai et revenir en novembre après le Four Nations et les tournées d'automne, en 2023 il y a la CDM, il va être appelé pour la préparer , combien de mois d'absence?
Kolbe ça va être pareil, Isa aussi , limiter ce risque qui a été décisif cette saison paraît assez raisonnable....
La décision est rude mais Isa a été prolongé et Kolbe vient d'arriver (oui on ne l'a pas demandé!) actuellement le RCT a t-il les moyens de financer autant d'internationaux étrangers qui seront autant d'absents sur le banc?
Essayer de se renforcer français, n'est peut -être pas idiot non plus....Quand on voit le match de Jolmes hier...

Rebbadj le jeune oui il est tendre mais autant le rôder sur des matchs moins déterminants.....
Etzebeth, ce joueur est génial, le garder à Toulon serait merveilleux mais ....
S'il joue tous les matchs , ceux en retard, plus les 7 ou 8 matches jusqu'en fin de saison , ca va lui en faire une dizaine cette saison......
Ensuite il va disparaitre fin mai et revenir en novembre après le Four Nations et les tournées d'automne, en 2023 il y a la CDM, il va être appelé pour la préparer , combien de mois d'absence?
Kolbe ça va être pareil, Isa aussi , limiter ce risque qui a été décisif cette saison paraît assez raisonnable....
La décision est rude mais Isa a été prolongé et Kolbe vient d'arriver (oui on ne l'a pas demandé!) actuellement le RCT a t-il les moyens de financer autant d'internationaux étrangers qui seront autant d'absents sur le banc?
Essayer de se renforcer français, n'est peut -être pas idiot non plus....Quand on voit le match de Jolmes hier...
Donc qui pour remplacer Eben, Carbo et gros en Français ou étrangers non sélectionnables??? Je peux être d'accord sur leur départ si on signe mieux, sinon on s'appauvrit... Je ne vois ni un 10 de talent libre, ni un deuxième ligne à la hauteur de Eben... Après j'attends les nouvelles recrues, pour me prononcer... Il reste qui comme pote de Carbo après Gros??? Sétiano et Devaux, Rebbadj???? Gabin, Villiere, Serin, Ollivon, Isa, étaient pro collazo... Ok on fait la grande lessive mais on amène du lourd, sinon cela n'a pas de sens...

Allez les Gars on va se Calmer , moi le premier , et attendre Mercredi la Conférence de Presse de BL !
Go Toulon !