RCT - UBB

DAV!D

Membre très actif
De toute façon, on ne comprend globalement pas grand chose à sa communication, parce qu'il parle de "star" et qu'à mon sens le petit Carbonel n'en est pas une de toute façon. Dans notre équipe, des vraies stars (c'est a dire des joueurs avec un statut d'international titulaire régulier et / ou un gros palmarès en club) on n'en a que 8 :
  1. Eben Etzebeth
  2. Leone Nakarawa
  3. Facundo Isa
  4. Charles Ollivon
  5. Sergio Parisse
  6. Baptiste Serin
  7. Cheslin Kolbe
  8. Gabin Villière
On est d'accord que Nakarawa et Parisse sont hors de propos puisque leurs contrats arrivent à terme : ils n'ont donc pas à être "virés". Serin et Isa viennent d'être prologés, Kolbe vient d'être signé (même si c'était une bêtise). Reste Etzebeth, Ollivon et Villière : je ne vois franchement aucun de ces trois là comme fauteur de troubles, bien au contraire.

Du coup, allez savoir qui il qualifie de "star" ? ...

C’est Carbo les gars ne chercher plus,hier il disait qu’il allait se débarrasser de beaucoup de non jiff pour l’année prochaine, il a résigné ducan , par contre il veut plus de Carbo il ne resigne pas Tolofua, on a 3 recrues sures il ya deux non jiff.Chaque fois qu’il parle un jour c’est blanc un jour c’est noir je pense qu’au club plus personne ne doit comprendre et tout le monde doit faire sa sauce mais sans général tu gagnes pas la guerre

Chaque fois qu’il parle un jour c’est blanc un jour c’est noir
Entièrement d'accord avec toi : Il veut se débarrasser de plusieurs Non jiff pour la saison prochaine ( jusqu'à la tout va bien ) mais il veut faire partir Tolofua et Carbonel .... Chercher l'Erreur ??? Moi j'ai trouvé l'erreur c'est LUI !!!!!
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur de simples rumeurs. Je vous rappelle que Lemaitre a employé le conditionnel "si..." et qu'il y a une semaine Isa était déjà parti 😁

Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur de simples rumeurs. Je vous rappelle que Lemaitre a employé le conditionnel "si..." et qu'il y a une semaine Isa était déjà parti 😁
De simples Rumeurs ???? Bin relis ces déclarations ( contradictoires pour la plupart ) Nous n'inventons rien ! Maintenant si tu le soutiens Libre a Toi c'est tout a fait son Droit , moi c'est Mort !
Go Toulon !

Quand je lis les Commentaires de Certains sur Petit Louis j'ai envie de lui dire : Casse Toi au MHR Minot C'est une Honte de la part de ses ( soi disant ) supporters ça me fais " Gerber " !
Go Toulon !

On prend les 4 points et on retourne au boulot tellement il y a de lacunes…..

Merci à Bordeaux d’être venu en tongue sur la rade.

Merci de ton Soutien Carqué ça fait toujours Plaisir !
Bravo a nos Toulonnais d'avoir Tordu le Leader du Top14 ! Certes nous ne sommes pas encore redevenu Toulon mais ENFIN de L'Envie de la part des Gars !
Isa quel Monstre de Combat ! Parisse Respect a son âge de tenir 80 minutes de Top14 ! Eben nous a remis dans l'axe ce soir ! Et que dire du Petit Devaux qui malgré qu'il n'est pas le Niveau pour jouer a Toulon :ROFLMAO: s'est Tapé 80 minutes contre Cobillas puis Tamifuna sans Broncher ni coûter de points ! Bravo Gamin !
Allez Repos Boulot et On remets ça la semaine Prochaine !
GO RCT !
Go Toulon !

On joue toutes la deuxième mi-temps sans ballon touche et mêlée , mais on a mis la tête dans les ruks on a défendu comme des chiens et on n’a gagné point

oui Devaux a été bon sur ce match .par contre setiano c est pas le cas ..
et pour Carbo on lit sur sa tête qu il souffre de cette tension avec l ovni qui nous sert de président

On joue toutes la deuxième mi-temps sans ballon touche et mêlée , mais on a mis la tête dans les ruks on a défendu comme des chiens et on n’a gagné point
Oui c'est quand même " Incompréhensible " cette Panique Collective en Touche je ne comprend pas ? Problème de Communication ? Pas assez de Répétition a l'entrainement ( ce que je ne crois pas ) ?
Go Toulon !