RCT - UBB

certes mais il est de plus en plus difficile de durcir le jeu .. les arbitres ne laissent plus rien passer..-

Ah bon??? Ory et Devaux ce sont des enfants de coeur comparé à Botha ou Gorgodze...
Ils ne sont peut être pas " Internationaux " par contre pour mettre la Tête la ou d'autres ne mettent pas les mains ils sont présent les 2 Minots !
Go Toulon !

Voici la composition du RCT :
1/ Bruce Devaux
2/ Christopher Tolofua
3/ Kieran Brookes
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Facundo Isa
7/ Raphaël Lakafia
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin (.Cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Aymeric Luc
12/ Julien Hériteau
13/ Rayan Rebbadj
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Cheslin Kolbe
Les remplaçants :
16/ Anthony Etrillard
17/ Florian Fresia
18/ Swan Rebbadj
19/ Julien Ory
20/ Dorian Laborde
21/ Anthony Belleau
22/ Jules Danglot
23/ Emerick Setiano

Go Toulon !

Quand tu vois cette équipe tu te demandes comment tu peux être dernier, le paquet d'avants à par brooks aucun du recrutement de cette année mais d’après le prez il a été bon

Je ne comprends pas nos 2 centres…..Heriteau en 12 c’est une garantie de ne pas voir nos ailiers si rapides qu’ils soient avec un ballon en main. C’est un coffre fort le Heriteau !!!

dudublin

Membre très actif
JP arrête avec ceux qui n'ont jamais enfilé de maillot, ils existent faut faire avec, quand tu vois des entraineurs qui n'ont quasiment pas joué des consultants idem et pourtant ils donnent leur avis....
Pour en revenir à la compo Belleau en remplaçant de Carbo, de Rebbadj "le petit"?
Vu nos centres et Carbo qui ne semble pas au top est ce qu'on peut se passer de Belleau en titulaire face à Bordeaux?

JP arrête avec ceux qui n'ont jamais enfilé de maillot, ils existent faut faire avec, quand tu vois des entraineurs qui n'ont quasiment pas joué des consultants idem et pourtant ils donnent leur avis....
Pour en revenir à la compo Belleau en remplaçant de Carbo, de Rebbadj "le petit"?
Vu nos centres et Carbo qui ne semble pas au top est ce qu'on peut se passer de Belleau en titulaire face à Bordeaux?
J'ai précisé : Ou Autres Sports ! Quand tu n'as Jamais fais de Sport Collectif de ta vie et qu'importe le niveau C'est quand même Difficile de Juger ce genre de Sport non ????? Par exemple je ne parlerai Jamais de Curling :p
Des Entraineurs en Pro qui n'ont jamais joué ????? Je ne vois pas qui ......... quand aux Consultants :LOL::LOL::LOL: ils sont payés pour raconter des conneries ( pas tous quand même :ROFLMAO: )
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Belleau il voulait déjà pas jouer 12 quand il était encore sous contrat avec le club, maintenant qu’il a signé ailleurs je pense qu’il s’en fiche.

Et c’est terrible car le RCT de Collazo a eu un âge d’or avec Serin-Carbo-Belleau en 12… Heriteau et Cordin finirent meme par être appelé en EDF…

Ce qui est terrible aussi c’est la guerre entre Serin et Carbo, le pro et l’anti Collazo

dudublin

Membre très actif
Tu as raison c'est terrible, des mecs qui sont doués et qui se feraient la guéguerre alors que leur équipe est en difficulté..... et que personne ne réponde que l'équipe serait en difficulté à cause de leur guéguerre, OK!!!!!
Ça fait des mois que le bulletin de santé du RCT parle d'une mobilisation des joueurs à cause des absents, des blessés, des résultats pas bons.....
Quels échos on a du club? ??? Des fucknews...Ambiance épouvantable, guerre des clans, Machin s'en va , truc est remplacé, tartempion arriverait...
Ce n'est pas un club qui "fait face", c'est une pétaudière...:mad::mad::mad::mad:
Allez ce soir même si je peux pas le regarder à la télé, même si Bordeaux gagne que ce soit au moins un beau match et que demain on dise que le RCT va mieux!!! Une victoire même étriquée serait super..... :p:p

Ce soir je sent la bonne surprise , l’arrivée de notre deuxième ligne va nous faire du bien, un grand Parrisé et des ballons pour nos lignes arrières

Notre équipe manque de quoi en priorité ?

De condition physique et d’envie style BO contre LaRochelle.

On verra si certains vont se lever les doigts du Fût

DAV!D

Membre très actif
Je ne vois toujours pas Païa'aua dans le groupe : il est encore blessé ou alors ça serait lui la "star" que BL veut virer et pas Carbo comme tout le monde le croit ?

Je ne vois toujours pas Païa'aua dans le groupe : il est encore blessé ou alors ça serait lui la "star" que BL veut virer et pas Carbo comme tout le monde le croit ?
Oui il est annoncé Blessé maintenant à choisir entre les deux perso mon choix est vite fait : Retour en Australie pour Paia'aua !
Go Toulon !

Duncan et Waisea devrait être associé au Centre la saison prochaine. Cela pourrait être une « belle paire » si j’ose dire

Perso je préférerai : Laborde Waisea avec l'avantage d'avoir un jiff sur la paire de Centre ! Et puis Duncan est Blessé de Longue ....................
Go Toulon !