RCT - UBB

Mourad avait le défaut de ses qualités mais surtout la qualité de ses défauts ..a savoir.secouer le cocotier quand il fallait

Mayol 48

Membre actif
Je suis sûr pour une fois que l'arbitre n'était pour rien dans le résultat final...
Quant à Mourad qui a donné énormément pour ce club il montre une fois de plus à Lemaître et à d'autres qu'apporter son pognon ne fait pas forcément un bon président et qu'il faut aussi d'autres ingrédients... Pétard Mourad je te regrette...et beaucoup d'autres sans doute!
Et pourtant qu'est ce que Mourad a pu se prendre comme critiques !

dudublin

Membre actif
Oui mais ça c'est plutôt un jeu et il se venge un peu de tout ce qu'il a pu entendre et encaisser pendant sa longue présidence...
Il y a eu sa légitimité au départ , puis sa politique de recrutement, puis ses succès, tout ça génère beaucoup d'inimitiés d'où son ras le bol;
Mais le gars lui même c'est un bon gars et fidèle en plus....

dudublin

Membre actif
Il serait temps en effet d'autant que si on annonce Jalibert out et Lucu en EDF ......zut il reste Lesgourgues qui est très bon aussi....

Sur ce match ce qui m’inquiète le plus c’est que nos deux piliers titulaires ne seront pas là et la mêlée de bordeaux c’est pas la même que celle de Castre . Il va falloir mettre du combat pendant 80 mn en est on capable ??

Mourad avait le défaut de ses qualités mais surtout la qualité de ses défauts ..a savoir.secouer le cocotier quand il fallait
Mourad a été un grand président, alors oui certaines de ses déclarations étaient intenses mais si on y regarde bien elles faisaient de nous le club le moins aimait d’europe pour le monde du rugby.Mais le plus soudé derrière son président ,joueurs , public , région se recroquevillé derrière lui , ce qui a fait de nous le club 3 fois champion d’europe . Personne ne restait insensible à ce club. En plus il a sût se retirer à temps , sa plus grande erreur si il avait plusieurs repreneurs c’est d’avoir choisi Lemaitre

Sur ce match ce qui m’inquiète le plus c’est que nos deux piliers titulaires ne seront pas là et la mêlée de bordeaux c’est pas la même que celle de Castre . Il va falloir mettre du combat pendant 80 mn en est on capable ??
La Mêlée de Castres est très Bonne il n'on pas souffert dans ce secteur contre l'UBB par contre il on été secoué chez nous donc pour moi pas d'inquiétude en Mêlée fermée contre Bordeaux !
Go Toulon !

La Mêlée de Castres est très Bonne il n'on pas souffert dans ce secteur contre l'UBB par contre il on été secoué chez nous donc pour moi pas d'inquiétude en Mêlée fermée contre Bordeaux !
Go Toulon !
Par contre de l'inquiétude dans tous les autres registres 🤣🤣

tu crois vraiment qu'on a actuellement le potentiel d'aller gagner à Biarritz et à Brive??pas moi
concentrons nous sur les deux réceptions à venir!

tu as raison mais en avons nous les moyens ..? et selon notre mental - la determination necessaire .........

tu crois vraiment qu'on a actuellement le potentiel d'aller gagner à Biarritz et à Brive??pas moi
concentrons nous sur les deux réceptions à venir!
Franchement j’attends de voir contre Bordeaux n’oublieont pas que castre est une équipe spéciale capable de kc le jeu de n’importe quelle équipe.on a eu 3 essais refusés on a été plutôt en amélioration jusqu’à la 60 ieme après vu la conviction de notre équipe on a lâché. Bordeaux se sera un tout autre match je dis à voir