RCT - UBB

Inutile de dire que si notre prestation samedi prochain est aussi faiblarde que contre le CO, on va s'en prendre une bonne.

J'espère que Païa'aua sera de retour pour épauler Laborde et qu'Azéma va basculer Kolbe à l'aile et remettre Luc à l'arrière, parce que je n'ai pas été convaincu par sa stratégie sur nos deux derniers matchs.

Reste le problème de devant...
Ça va être un tout autre match , rien à voir avec samedi . D’ailleurs j’espère le résultat aussi

DAV!D

Membre très actif
Aujourd'hui Midol a annoncé le départ prochain de Kieran Brookes, ce que ce dernier s'est empressé de démentir sur son Twitter.

Alors soit je suis parrano et la campagne de déstabilisation continue, mais je ne vois plus trop l'intérêt, tellement on est déjà au fond du trou, soit il y a vraiment un beau bordel à venir dans les semaines / mois à venir au sein de notre club...

Aujourd'hui Midol a annoncé le départ prochain de Kieran Brookes, ce que ce dernier s'est empressé de démentir sur son Twitter.

Alors soit je suis parrano et la campagne de déstabilisation continue, mais je ne vois plus trop l'intérêt, tellement on est déjà au fond du trou, soit il y a vraiment un beau bordel à venir dans les semaines / mois à venir au sein de notre club...
C’est l’odeur du sang , imagine le potentiel joueurs si on descent

Carqueiranne

Membre très actif
Pour l'instant on est dernier !!!! On joue contre le premier !!! Espérons que nos joueurs soient aussi motivés que les joueurs du BO contre La Rochelle.

Mayol 48

Membre actif

Sans être parano ça fait beaucoup de fausses rumeurs négatives sur le RCT en quelques jours. Manifestement il semble y avoir des gens qui aimeraient bien enfoncer encore un peu plus le club ☹

décidément la personnalité de BL est bizarre..il reste silencieux pendant un moment sur la vie du club puis il va degoupiller dans la presse..que va t il faire cette fois ci

DAV!D

Membre très actif
MB utilisait généralement les médias pour enlever la pression des joueurs en la prenant pour lui. Mais, effectivement, n'est pas Mourad Boudjellal qui veut.

La faut que les joueurs et le staff travaillent ensembles sans s'éparpiller dans la presse! Côté supporters, même si on est pas content du tout, il faut être derrière eux contre l'UBB! Il va falloir pousser 80 minutes car l'UBB ne se privera pas de conserver sa 1ère place en période de doublon international et ils ont l'effectif pour venir nous en mettre une même sans Lucu, Woki et Jalibert.
Alors ravalons notre fierté et poussons tous derrière les joueurs! On réglera les comptes à la fin de saison quand l'institution RC Toulon sera certaine de rester en TOP14

Mourad Boudjellal atomise les joueurs du Rugby Club Toulonnais
8 février 2022 - 1:24
14 Commentaires
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite du XV de la Rade concédée contre le Castres Olympique, samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Ce-dernier n’a pas manqué d’atomiser les joueurs du RCT qui effectuent une saison cauchemardesque.
Il leur rappelle dans un premier temps qu’ils n’y sont strictement pour rien pour les trois étoiles brodées sur le maillot. Extrait:
« La déception et l’inquiétude de la semaine, c’est le Rugby Club Toulonnais. Défaite contre Castres et dernière place, chose qui n’est plus arrivée depuis des lustres ! Moi, j’ai envie de dire un truc très simple aux joueurs. Il y a eu deux générations au RCT. Il y a eu la génération Champ et Gallion qui a ramené des titres, puis il y a eu la génération Wilkinson. Vous, aujourd’hui, vous ne faites partie d’aucune génération. Les trois étoiles sur le maillot, vous n’y êtes pour rien ! »
Il leur demande d’arrêter de faire semblant sur le terrain, sans quoi ils feront partie d’une génération qui aura fait couler le club en Pro D2. Extrait:
« Donc, soit vous allez faire partie de la génération qui aura enterré ce club, soit vous allez vous y filer un petit peu. Car sincèrement, il faut arrêter de faire semblant maintenant ! Même moi je le vois et si moi je le vois, tout le monde le voit ! »
Aussi, Mourad Boudjellal en a marre des beaux discours effectués chaque semaine dans les médias. Extrait:
« C’est bien gentil les beaux discours, dire que vous êtes déçus pour les supporters, mais on n’en a rien à cirer ! Vous allez vous y filer sur le terrain ! Ce n’est plus la maison de vacances. La colonie de vacances, c’est terminé ! Sinon, vous allez être la génération qui aura coulé le RCT. Et ça, ça ne sera pas acceptable. Et dans une ville comme Toulon, si vous coulez le RCT, si vous l’amener en Pro D2, je vous donne qu’un seul conseil : changez de planète ! »
Enfin, Mourad Boudjellal précise que les joueurs ont même réussi à mettre en colère l’ancien deuxième ligne Bakkies Botha, lequel a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux lors de la défaite du RCT contre Castres. Extrait:
« Vous avez même réussi à mettre en colère Bakkies Botha qui a expliqué dans un tweet que vous ne foutez rien sur la pelouse et que si j’étais encore président du RCT, il y aurait le feu le dimanche matin au club. Je remercie Bakkies Botha d’avoir écrit un tweet gentil sur moi, d’ailleurs même s’il avait écrit un tweet méchant je l’aurai remercié aussi, dans tous les cas je le remercie. Car j’ai une anecdote. Je me souviens d’un coup d’envoi fictif donné lors d’un quart de finale de Coupe d’Europe. Je donne le coup d’envoi avec André Herrero, je vois Bakkies Botha et je lui tape sur l’épaule pour le motiver et il me tape sur l’épaule en me disant « yes ! ». Là, devant 15 000 personnes, j’avais 40 mètres à faire sans m’évanouir de douleurs. Je me suis concentré car j’avais très mal à l’épaule. Je suis arrivé dans le couloir où il n’y avait plus personne et j’ai hurlé en appelant le médecin pour savoir s’il ne m’avait pas démonté l’épaule. »

Tout est Dit ! Messieurs les Joueurs accrochés ce Post sur votre Frigo !
Go Toulon !

C'est quand même inquiétant que ce soit l'ancien président du RCT qui ait ce discours et pas l'actuel...

Vous trouvez ça normal que l'arbitre de champ pour RCT-UBB soit du comité basques-landes???
C'est la même région que Bordeaux, département limitrophe...

ARBITRE je sais pas - par contre que ce soit MB qui sonne le tocsin c est bien - il compense le silence assourdissant de BL MAIS C EST PAS NORMAL

Es ce que BL était au Stade Samedi ???? Perso je ne l'ai pas vu a l'image ( mais je l'ai peut être manqué ) :unsure:
Emmanuelli lui il y était et il même parti avant la fin ( image Canal+ )
Go Toulon !

j ose espérer que les joueurs lisent la presse. les réseaux sociaux et le forum et qu une prise de conscience est vitale pour l avenir du Rct

dudublin

Membre actif
Je suis sûr pour une fois que l'arbitre n'était pour rien dans le résultat final...
Quant à Mourad qui a donné énormément pour ce club il montre une fois de plus à Lemaître et à d'autres qu'apporter son pognon ne fait pas forcément un bon président et qu'il faut aussi d'autres ingrédients... Pétard Mourad je te regrette...et beaucoup d'autres sans doute!