RCT - UBB

DAV!D

Membre très actif
Inutile de dire que si notre prestation samedi prochain est aussi faiblarde que contre le CO, on va s'en prendre une bonne.

J'espère que Païa'aua sera de retour pour épauler Laborde et qu'Azéma va basculer Kolbe à l'aile et remettre Luc à l'arrière, parce que je n'ai pas été convaincu par sa stratégie sur nos deux derniers matchs.

Reste le problème de devant...

On va voir si les joueurs ont un peu d’orgueil……ou pas.

Il va falloir aller à la guerre, on va vite voir si le courage est là……ou pas.

On va voir si les joueurs ont un peu d’orgueil……ou pas.

Il va falloir aller à la guerre, on va vite voir si le courage est là……ou pas.
L'Orgueil Oui tu as raison mais le courage n'a rien a voir les Gars sont Courageux ce n'est pas le soucis c'est surtout le manque de Clairvoyance ( 2 pénalités bien placés que l'on ne prend pas en début de match ) et de plan de jeu surtout derrière qui nous fait défaut ( chacun joue sa partition solo aucun collectif ) Je ne crois plus en Dupuy !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Tu sais, JP, je n'ai pas l'habitude de critiquer les tactiques de nos entraîneurs, mais lorsque j'en entendu en conférence de presse d'avant match qu'on allait défier Castre sur le combat d'avant, je me suis dit que c'était quand même une drôle d'idée d'aller défier cette équipe sur son point fort.

Azéma est certainement un meilleur stratège que moi, mais moi j'aurai plutôt misé sur beaucoup de vitesse pour ne pas laisser Castre nous piquer autant de ballons sur les rucks...

De toute façon, on ne saura jamais si j'avais raison ou si c'est juste nos joueurs qui ont été mauvais et pas la stratégie qui était bancale.

Tu sais, JP, je n'ai pas l'habitude de critiquer les tactiques de nos entraîneurs, mais lorsque j'en entendu en conférence de presse d'avant match qu'on allait défier Castre sur le combat d'avant, je me suis dit que c'était quand même une drôle d'idée d'aller défier cette équipe sur son point fort.

Azéma est certainement un meilleur stratège que moi, mais moi j'aurai plutôt misé sur beaucoup de vitesse pour ne pas laisser Castre nous piquer autant de ballons sur les rucks...

De toute façon, on ne saura jamais si j'avais raison ou si c'est juste nos joueurs qui ont été mauvais et pas la stratégie qui était bancale.
Peut être DAVID , mais le Rugby commence devant et si tu n'est pas Bon devant c'est Difficile d'Envoyer du Jeu derrière car pour jouer il faut un truc primordial : Le Ballon !
La ou je doute sur la Stratégie : Je vois trop de Joueur tenter des Choses seuls , Isa , Serin Carbonel , Waniqolo ..... aucun soutien des partenaires car trop loin , surpris par ce qu'il arrive et a la sortie : On perd le ballon !
Mais Bon , comme je l'ai souvent dit : Le Mal est Profond et il va falloir du temps pour remettre le Club sur les Bons Rails !
Perso , comme toi , je serais Toujours derrière le RCT !
Go Toulon !

Ben au moins on est au fond du fond là! Ya plus qu'à gagner et tenter la remontada pour le maintien! Car l'USAP et le BO vont rien lacher eux!!!

Quand tu te dis que tu joue le maintien avec Etzebeth, Parisse, Isa, Ollivon, Kolbe, Serin, Carbo, Villières, Gros, Wainiqolo.... pffff quel gachis!

janba

Membre actif
D'accord avec Platon,voilà l'équipe type à mon humble avis
Gros Tolofua Beka
Eben Brian
ollivon Isa duprezz
Serin Carbo
Kolbe laborde Duncan Gabin
Luc
le banc on le choix

DAV!D

Membre très actif
Vu comment on manque cruellement de gratteurs de ballon, je me demande si Gabin ne serait pas un bon choix au centre avec Laborde. Après tout, avec Waïniqolo et Kolbe aux ailes et Luc à l'arrière, on ne manque pas de talent.

De toute façon, cette belle équipe on ne l'aura pas contre l'UBB : il me semble qu'Eben ne peut pas jouer avant la fin du mois et Ollivon c'est plus ou moins la même chose je crois. Quant à Beka, il s'est blessé avec la Géorgie : j'espère que ça n'est pas grave.

Du coup, je pense qu'on peut récupérer Duncan au centre (mais vraiment en manque de temps de jeu) et peut-être Sétiano ?

La seule bonne nouvelle du match contre le CO, c'est que je crois qu'on n'a pas eu de blessé, pour une fois.

Vous avez des Nouvelles de Fantômas Lemaitre ???????????????
Il n'a rien à Dire ce Brave Homme sur la Situation Actuelle du Club : Dernier du TOP14 ( certes avec des matchs en moins ) ????
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Et Ollivon… 10 mois pour des ligaments du genou c’est long quoi qu’on en dise

Pat4

Membre actif
Pour continuer dans ce sens, je trouve la communication autour de notre club catastrophique ...
Rien n'est fait pour entretenir la flamme, pour susciter l'intérêt ( pourtant, ça semble bien nécessaire en ce moment ! ).
Ne se rendent-ils pas compte que nous supporters avons besoin d'infos sur le club, les joueurs ?
Ah si, la rubrique shopping fonctionne bien !... Chaque semaine un nouveau produit apparaît ( et bonjour, les prix ! ).
Nous ne sommes pas des clients, mais des supporters !!!!
Au lieu de continuer à "détricoter" le club, certains devraient y penser !!!!:mad: