RCT - UBB

Après ce petit intermède COVIDCUP :) !Revenons a notre bon vieux Championnat !
En espérant retrouver nos Guerriers ( et le Retour de quelques Blessés ) Reposés et Déterminés pour Gagner Samedi contre la Bande a Urios !
GO RCT .............. ON VA LES TORDRE !!!!!
Go Toulon !

RémiRCT

Membre actif
Même si ça risque de ne pas être une sinécure j'y crois!!
et j'ai hâte de revoir Belleau sur le terrain!

Pour les bléssés jp je pense que, ben je sais pas.pour les recrues je pense que j’en sais rien,j’ai l’appli du rct le blog rugbyrama all rugby rien. Je comptais sur toi et le forum rien,par contre Toulouse et champion d’europe,

Même si ça risque de ne pas être une sinécure j'y crois!!
et j'ai hâte de revoir Belleau sur le terrain!
On engage Nos Phase Finale :
16 eme contre l'UBB !
8 eme contre Castres !
1/4 contre Le Racing !
1/2 contre Toulouse !
Finale contre La Rochelle !
TOULON CHAMPION !!!!!
Elles est pas Belle l' Histoire ???? ;)
Go Toulon!

PS : Cissé Fantômas BL va bientôt ( :unsure: ) Parler ........... on ne sait pas quand mais Bientôt !:p

On engage Nos Phase Finale :
16 eme contre l'UBB !
8 eme contre Castres !
1/4 contre Le Racing !
1/2 contre Toulouse !
Finale contre La Rochelle !
TOULON CHAMPION !!!!!
Elles est pas Belle l' Histoire ???? ;)
Go Toulon!

PS : Cissé Fantômas BL va bientôt ( :unsure: ) Parler ........... on ne sait pas quand mais Bientôt !:p
Voté approuvé

La Meilleure ............. il peuvent finir dans les 2 premiers donc pas d'impasse !!!!
Go Toulon !

Après ........... ? je viens de regarder les matchs qui leur reste :
Demain ils reçoivent Le MHR !
Samedi ils viennent chez Nous !
Et le dernier Match ils reçoivent Toulouse !
S'ils prennent 5 points demain ( le MHR fera Tourner après sa finale ) et qu'il Gagne Toulouse chez eux , avec 9 points ils doivent être dans les 2 premiers .................. donc ???????
De toute Façon pour nous : Aucun Calcul Faut GAGNER !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Grosse équipe de l'UBB pour la réception des Cistes, à quelques jours d'un déplacement à Mayol....
Et vu la compo du MHR.. 5 points assurés

Cyrioul

Membre très actif
Hola! Comme je le prédisais, l'UBB va faire le plein contre Agen et MHR. Ils mettent la grosse équipe contre le MHR donc vont les piler!
Je pense à une équipe mixée pour le déplacement à Toulon! A nous d'en profiter! Si on veut se qualifier il faut les étriquer!

Hola! Comme je le prédisais, l'UBB va faire le plein contre Agen et MHR. Ils mettent la grosse équipe contre le MHR donc vont les piler!
Je pense à une équipe mixée pour le déplacement à Toulon! A nous d'en profiter! Si on veut se qualifier il faut les étriquer!
Salut Cyrioul ! Je suis déçu de n'avoir pas encore vu ta Compo pour Samedi ! :ROFLMAO:
Alors j'attend .............................
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Désolé j'étais parti dans le nord faire un enterrement de vie de garçon...j'essaye de m'en remettre! :ROFLMAO:

Je ne sais pas qui est blessé, dispo pas dispo mais je peux tenter...histoire de vous faire rire encore ;)

Gros-Etrillard-Giga
Etzebeth-Warrion
Ory-Parisse-Ollivon

Serin-Carbonel
Villières-Nonu-Heriteau-Cordin
Toeava

remplaçants: Fresia-Soury-S.Tao-Douglas-Isa-Dakuwaqa-Belleau-Takulua

mais je peux tenter...histoire de vous faire rire encore
C'est Fait Merci :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Non je plaisante : Belle Compo ......... même si je ferai autre chose sur quelques Postes ! Mais je vais attendre le Groupe pour savoir si Swan par exemple est de retour ????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
Urios. selon ses déclarations ne semble pas faire tourner face à nous...donc on est prévenu..

Cyrioul

Membre très actif
Aie Aie Aie...ils jouent à 2000 à l'heure l'UBB... Ils vont surement avoir des mecs cramés! Après c'est vrai qu'ils sont revenus à hauteur de La Rochelle et Toulouse, ils peuvent viser une 2ème ou 1 ère place ce qui leur éviterait un barrage. Dans tous les cas si on veut espérer remporter quelque chose il va falloir se sortir les doigts donc peu importe l'équipe envoyée il faut les défoncer!!!!!

Les Autres : je m'en Fous pour Nous : Pas de Calcul : Faut Gagner !!!! Le reste n'est que Littérature !!!! :p
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Urios: "On va aller à Toulon en continuant à faire bouger les lignes. Il faut bien gérer ce match à Toulon qui est une échéance capitale pour eux "

Il va légèrement faire tourner son effectif je pense mais tout en conservant une équipe compétitive!

Urios: "On va aller à Toulon en continuant à faire bouger les lignes. Il faut bien gérer ce match à Toulon qui est une échéance capitale pour eux "

Il va légèrement faire tourner son effectif je pense mais tout en conservant une équipe compétitive!
Détend toi mon pote fait gaffe a ton ulcère :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: N'importe Quelle équipe qu'il alignera ils nous faudra les Gagner donc attend Tranquillement les Compos ..................... c'est Demain ......... ! ;)
Go Toulon !