RCT - SU AGEN

Toulon – Agen : La Ligue pourrait forcer Toulon à jouer avec seulement… 19 joueurs !

Moi je dis que 19 joueurs c'est TROP ............... Faut que Bouscatel et sa Bande de Toulousain à la Ligue Nous fasse Jouer à 15 !!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Quand j'écrivais qu'après la COVIDCUP arrivé la COVID14 .......Je ne me Trompé guère !!!!!
Sans vouloir faire mon Parano .......si c'était le ST qui était a notre Place ( et qu'il soit dans l'obligation de Gagner pour se qualifier ) les Décisions seraient elles les Mêmes ?????
Allez C'est Vraiment le Moment de Faire BLOC et de se RESSERER : Direction , Staf , Joueurs , Supporters ........ Tous a l'UNISSON !!!!!!
Go Toulon !

JP ne t'inquiète pas c'est une mascarade cette article! Et encore plus une mascarade que le Blog, aussi qualitatif qu'il soit, le relaye!
Impossible de laisser jouer un match de top 14 professionnel avec seulement 19 joueurs au lieu de 23! Rien que question de sécurité c'est interdit dans le règlement. Le seul truc où ils peuvent nous niquer c'est de dire: ok vous pouvez pas aligner 23 joueurs donc match perdu pour vous et là on sera les premiers alors que Bayonne eux ont pu avoir deux matchs en retard d'affilée!
Mais bon je n'y crois pas trop!

Dans tous les cas ne pas croire à ce genre d'article pourri!

JP ne t'inquiète pas c'est une mascarade cette article! Et encore plus une mascarade que le Blog, aussi qualitatif qu'il soit, le relaye!
Impossible de laisser jouer un match de top 14 professionnel avec seulement 19 joueurs au lieu de 23! Rien que question de sécurité c'est interdit dans le règlement. Le seul truc où ils peuvent nous niquer c'est de dire: ok vous pouvez pas aligner 23 joueurs donc match perdu pour vous et là on sera les premiers alors que Bayonne eux ont pu avoir deux matchs en retard d'affilée!
Mais bon je n'y crois pas trop!

Dans tous les cas ne pas croire à ce genre d'article pourri!
OK Cyrioul ................... mais il n'y a pas de Fumée sans Feu !!!!!!!!!!!
J'espère que tu as Raison ..................
Go Toulon !

Avez vous entendu parler de la "maffia cassoulet"
Allez voir sur internet, certains faits semblent établis.
Malgré tout cela, continuons de croire à l'impartialité.
Go Toulon 🔴⚫

Je pense que la ligue si elle nous fait jouer avec 19 joueurs alors que la semaine prochaine il y a 1 wk CE et si je n’ai rien raté Agen n’a rien à jouer,je pense que là il faudrait qu’il donne une explication rationnelle sur leur choix.Moi je n’en qu’une.bayonne trois matchs en retard le dernier contre nous avec son effectif au complet mais que trois jours d’entraînement match reporté hors international et reprogrammé pendant période international on connaît la suite rappelez-vous le président de Bayonne le bruit qu’il avait fait.Mr le président a vous

Si Toulon et Agen ont la possibilité d'aligner 23 joueurs testés négatif et non cas contact de joueurs testés positifs courant de la semaine ce match se jouera sinon il serait incompréhensible qu'ils changent le règlement maintenant.
Imaginez seulement 2 minutes un trombinoscope canal + avec 19 joueurs côté Toulon et 23 côté Agen :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Si Toulon et Agen ont la possibilité d'aligner 23 joueurs testés négatif et non cas contact de joueurs testés positifs courant de la semaine ce match se jouera sinon il serait incompréhensible qu'ils changent le règlement maintenant.
Imaginez seulement 2 minutes un trombinoscope canal + avec 19 joueurs côté Toulon et 23 côté Agen :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Oh tu sais avec cette Nouvelle Ligue Cassoulet plus Rien ne me Surprendra .......... :p
Go Toulon !

et puis pourquoi faire tout un patacaisse pour RCT-Agen alors qu'à Brive les cas de Covid pleuvent à gogo, idem pour la rencontre UBB-MHR...enfin bref...encore une grosse journée top 14 de prévue...quelle saison de m.....

stef

Membre très actif
12 joueurs absents, + les blessés, bravo la LNR et le WE prochain ni nous ni agen ne jouent :oops::oops::oops: Si on n'est pas parano, il y a de quoi le devenir:mad::mad::mad::mad:

Il faut jouer ce week-end ! Et peu importe qui on met sur la pelouse si on est pas capable de battre agen avec le Bo chez nous à Mayol c'est qu'on a rien a foutre dans les 6!
Go Toulon !!!

Il faut jouer ce week-end ! Et peu importe qui on met sur la pelouse si on est pas capable de battre agen avec le Bo chez nous à Mayol c'est qu'on a rien a foutre dans les 6!
Go Toulon !!!
Oui peut être mais qui sont les 12 joueurs manquants ????? Car si tu te Présente sans 2eme ligne , sans charnière et seulement 3 joueurs de 1ere Ligne ........ même contre Agen tu ne Gagne pas ! Faut pas les Prendre pour des Joueurs de 1ere Série non plus ! Attendons de voir le Groupe et après je te dirais si c'est bien de de jouer ou pas !!!!
Go Toulon !

Go Toulon !!!
Oui peut être mais qui sont les 12 joueurs manquants ????? Car si tu te Présente sans 2eme ligne , sans charnière et seulement 3 joueurs de 1ere Ligne ........ même contre Agen tu ne Gagne pas ! Faut pas les Prendre pour des Joueurs de 1ere Série non plus ! Attendons de voir le Groupe et après je te dirais si c'est bien de de jouer ou pas !!!!
Go Toulon !

J'ai cru comprendre que la décision ne serait prise que demain.
On va attendre.
Go Toulon 🔴⚫
Ben ils ont annoncés les arbitres et tout hier aprèm... Je pense que nous on joue car on a pas de nouveaux cas après avoir mis à l'isolement les joueurs détectés positifs ya une semaine. Et que la on s'entraîne en groupe restreint certe mais non contaminé... Les autres équipes ont de nouveaux cas dans leur rang donc la tu ne sais pas encore qui pourrait être positif ou non car c'est trop tôt. C'est pourquoi nous on peut jouer et pas eux.
Après je pense aussi que reporter un match a des coups financiers pour tout le monde peu importe si tu peux le placer là semaine d'après. Donc la ligue l'importe peu si tu as un effectif plutôt complet qui te permet d'aligner une équipe tu joue.

Après vous allez me dire qu'il y avait le cas de Bayonne...peut être qu'ils avaient prouvés à la ligue qu'ils n'avaient pas pu du tout s' entraîner comme nous on le fait depuis lundi