RCT - Stade Français

Voici un groupe qui pourrait être aligné pour Brive, si j'ai oublié du monde dites moi:

Piliers G: Devaux, S.Tao, Fresia (blessé non?)
Piliers D: Setaino, Tchelidze, Beka (dispo pour Brive non? mais après indisponible)
Talonneurs: Tolofua, Etrillard, Soury
2ème lignes: Etzebeth, Allainuese, Jolmes
3ème lignes: Lakafia, Parisse, Ory, Dakuwaqa, Hoarau, Isa (blessé non?)
Mélée: Meric, Takulua
Ouvreur: Toeava
Centres: Nonu, Paiaua, Darachy
Ailiers: Heem, Dridi, Moretti, Moyano
Arrière: Cordin

On peut rivaliser mais on va devoir encore bricoler pour le poste d'ouvreur sans Belleau... Heureusement Cordin est de retour!

Carqueiranne

Membre très actif
Alors si on fait une analyse rapide sur ce match.

la discipline et la défense ont clairement contribué à la victoire.

Gros pack grosse partie avec encore un Eben enorme er pourtant en N6. Tolofua a pris la place de N1 au talonnage.
charnière très solide avec Carbonnel en jambe et toujours précieux au pied. Petit bémol sur son jeu au pied un peu trop court parfois.
Daku au centre avec Duncan cela a fait très très mal aux Parisien on a pas vu Fickou !!!
Nos ailiers ont été très forts Gabin certes mais Heel est très précieux aussi j’espère qu’il restera au RCT.
Toeava a trouvé son poste il est excellent en 15

Je pense que nous avons deux bons talonneurs ne pas oublier la première mi-temps au racing, tolofua depuis la remise en question ne fait plus de fautes inutiles et devient un talonneur puissant et dans l’avançait.et le tournover que colazo met en place est excellent , très bon pour les deux joueurs

Alors si on fait une analyse rapide sur ce match.

la discipline et la défense ont clairement contribué à la victoire.

Gros pack grosse partie avec encore un Eben enorme er pourtant en N6. Tolofua a pris la place de N1 au talonnage.
charnière très solide avec Carbonnel en jambe et toujours précieux au pied. Petit bémol sur son jeu au pied un peu trop court parfois.
Daku au centre avec Duncan cela a fait très très mal aux Parisien on a pas vu Fickou !!!
Nos ailiers ont été très forts Gabin certes mais Heel est très précieux aussi j’espère qu’il restera au RCT.
Toeava a trouvé son poste il est excellent en 15
Pour Toeava je pense qu’il jouera 10 avec le retour de cordin toujours aussi plaisant

Voici un groupe qui pourrait être aligné pour Brive, si j'ai oublié du monde dites moi:

Piliers D: Setaino, Tchelidze, Beka (dispo pour Brive non? mais après indisponible)

On peut rivaliser mais on va devoir encore bricoler pour le poste d'ouvreur sans Belleau... Heureusement Cordin est de retour!
Tu ne devrais pas être Loin de la Vérité ....................... le seul que tu es Oublié c'est le Jeune Kalani Robert a l'aile !!!!!
Go Toulon !

Malheureusement, Heem est libéré de son contrat pour raisons familiales.
Il ne sera plus là.
Dur, dur, c'est une gros vide, difficile à combler.
Go Toulon 🔴⚫

Je viens de voir ça sur le Blog !!!!!!!!!!!!
Dégouté de Perdre ce Joueur ...... mais la Famille passe avant tout le Reste !
J'espère simplement qu'il n'y a rien de grave chez lui ............
Merci pour Tout Monsieur Heem et bonne Continuation auprès des Tiens !
Go Toulon !

Je viens de voir ça sur le Blog !!!!!!!!!!!!
Dégouté de Perdre ce Joueur ...... mais la Famille passe avant tout le Reste !
J'espère simplement qu'il n'y a rien de grave chez lui ............
Merci pour Tout Monsieur Heem et bonne Continuation auprès des Tiens !
Go Toulon !
Tu as eu ta réponse JP
Oui, gros coup dur pour le club... Bryce a été performant jusqu'au bout.
Un grand merci... et ... comme toujours sur la rade...
TOULONNAIS UN JOUR TOULONNAIS TOUJOURS ! !
Go Toulon🔴⚫

Oui grosse perte sourtout. En ce moment , d’après l’article il sera à Brive . Merci pour c’est deux années bon joueur et sûrement bon mec une perte pour le club j’espère que ce n’est pas trop grave pour lui

Oui grosse perte sourtout. En ce moment , d’après l’article il sera à Brive . Merci pour c’est deux années bon joueur et sûrement bon mec une perte pour le club j’espère que ce n’est pas trop grave pour lui
Oui, il ne partirait que la semaine prochaine.
Helas, on ne pourra pas lui faire une ovation... il le mérite.
Mais, le groupe lui fera partie de notre "remerciement".
Go Toulon 🔴⚫