RCT - Stade Français

6 Avants et 2 3/4 ?????????? Faut pas de Blessés quand même ........................ Gros Risque pris par le Staff ....... Cordin qui revient de Blessure et Meric qui a 15 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison ...... pas rassurant tout ça mais Bon !!!!!!
Y a surement des blessés mais quand même les jeunes 3/4 sont ou ......... Dridi , Dachary , Moretti , Kalani Robert ....... Tous Inapte ???????????????????
Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Aller, je me jette à l'eau, la rade n'est pas très loin....
Victoire de nos guerriers 26/15.
On va les DESTORDRE.
Go Toulon 🔴⚫✌✊

stef

Membre très actif
De toute façon vu les résultats des autres équipes, pas d'autre choix que de gagner.... la tension est à son comble. la compo me parait très bien et le banc pas mal aussi en espérant (comme dit JP) que les 3/4 n'aient pas de pépins. GO TOULON, ON VA LES TORDRE!!!!

Grosse Equipe !!!!! Par contre je vais Faire de l'Huile tout le Match et Prier qu'aucun 3/4 ne se Blesse ....... Le Staff prend un ENORME RISQUE avec ce Banc ....................... je Croise les Doigts .. et le Reste !!!!! VICTOIRE INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Je ne comprends pas les 2 pénalités sifflées par l’arbitre qui amène les 6 premiers points du SF. La première Tao viens dans l’axe et le plaqueur avait relâché et la seconde Heem plaque lâche bien le joueur avant de gratter.....pas bien !!!

Quel match d'Elzebeth et de Carbo. Bien embêtant pour Charles
18/3 mi temps.
Aller 40 mns pour gagner et avec 3 essais d'écart. Go Toulon 5 points!!!
🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
Au point de vu comptable c’est excellent. Le dernier 1/4 lorsque les remplaçants sont rentrés on a eu un peu peur de perdre le BO.....a 15 contre 14.....

Etrillard au lancer il me rappelle un ancien lanceur de Pizzas dont je terrais le nom ^^

De toute façon vu les résultats des autres équipes, pas d'autre choix que de gagner.... la tension est à son comble. la compo me parait très bien et le banc pas mal aussi en espérant (comme dit JP) que les 3/4 n'aient pas de pépins. GO TOULON, ON VA LES TORDRE!!!!

C’est très bien on fait une première mi-temps controlée, où on est réaliste le fait de jouer a 15 contre 14 nous facilite la deuxième mi-temps mais on n’avais assuré le match 5 pts troisième maintenant il faudra serrer les fesses et attendre le printemps

Ouf !!!!!!!! Match Gagné à 5 points = PARFAIT (y)(y)(y)
Bravo aux 23 Joueurs et Bravo au Staff pour le Pari Gagné ( 2 3/4 seulement sur le Banc ) j'ai tremblé a chaque fois qu'un 3/4 resté au Sol !
Comme tu le dit Gégé : ILS SONT LA LES TOULONNAIS !!!!!!!!!
Go Toulon !

Ah, j'ai oublié, la technique de Duncan, le physique de Dakuwaqa, la vista de Heem, le meilleur match de Tolofua.
Elzebeth est un monstre quand il est à 100% et la charnière Serin Carbo est bien huilée.
Bravo à nos 23 guerriers, merci à Collazo pour sa pugnacité, à Depuis qui amène ce petit quelque chose à nos lignes arrières.
Aller, notre muguet est bien en bouton.
Putain vivement Mayol.
Go Toulon 🔴⚫✊✊✌✌

L'arrivée de Dupuis à fait du bien à notre ligne de 3/4! Belle prestation des 3/4 hier soir! Paiaua est énormissime! Belle trouvaille de Collazo et on a bien fait de le garder un an au chaud! Villière fidèle à lui même un grand combattant! Daku au centre depuis le temps que je le demandais ben il nous a pas déçu! Belle rentrée de Cordin aussi! Niveau comptable on est bien car notre match en retard c'est réception de Bayonne donc sans déconner 5 points! Soit 47 points au classement. On restera 3ème de sur donc!

Prochain match, déplacement à Brive sans nos internationaux! Ca risque d'être tendu de chez tendu mais si on reste sérieux 80min ça peut passer! Brive est en forme!