RCT - Stade Français

#23
6 Avants et 2 3/4 ?????????? Faut pas de Blessés quand même ........................ Gros Risque pris par le Staff ....... Cordin qui revient de Blessure et Meric qui a 15 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison ...... pas rassurant tout ça mais Bon !!!!!!
Y a surement des blessés mais quand même les jeunes 3/4 sont ou ......... Dridi , Dachary , Moretti , Kalani Robert ....... Tous Inapte ???????????????????
Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
 
#29
Aller, je me jette à l'eau, la rade n'est pas très loin....
Victoire de nos guerriers 26/15.
On va les DESTORDRE.
Go Toulon 🔴⚫✌✊
 

stef

Membre très actif
#30
De toute façon vu les résultats des autres équipes, pas d'autre choix que de gagner.... la tension est à son comble. la compo me parait très bien et le banc pas mal aussi en espérant (comme dit JP) que les 3/4 n'aient pas de pépins. GO TOULON, ON VA LES TORDRE!!!!
 
#31
Grosse Equipe !!!!! Par contre je vais Faire de l'Huile tout le Match et Prier qu'aucun 3/4 ne se Blesse ....... Le Staff prend un ENORME RISQUE avec ce Banc ....................... je Croise les Doigts .. et le Reste !!!!! VICTOIRE INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
 

Carqueiranne

Membre très actif
#32
Je ne comprends pas les 2 pénalités sifflées par l’arbitre qui amène les 6 premiers points du SF. La première Tao viens dans l’axe et le plaqueur avait relâché et la seconde Heem plaque lâche bien le joueur avant de gratter.....pas bien !!!
 
#33
Quel match d'Elzebeth et de Carbo. Bien embêtant pour Charles
18/3 mi temps.
Aller 40 mns pour gagner et avec 3 essais d'écart. Go Toulon 5 points!!!
🔴⚫
 

Carqueiranne

Membre très actif
#35
Au point de vu comptable c’est excellent. Le dernier 1/4 lorsque les remplaçants sont rentrés on a eu un peu peur de perdre le BO.....a 15 contre 14.....

Etrillard au lancer il me rappelle un ancien lanceur de Pizzas dont je terrais le nom ^^
 
#36
De toute façon vu les résultats des autres équipes, pas d'autre choix que de gagner.... la tension est à son comble. la compo me parait très bien et le banc pas mal aussi en espérant (comme dit JP) que les 3/4 n'aient pas de pépins. GO TOULON, ON VA LES TORDRE!!!!
 
#37
C’est très bien on fait une première mi-temps controlée, où on est réaliste le fait de jouer a 15 contre 14 nous facilite la deuxième mi-temps mais on n’avais assuré le match 5 pts troisième maintenant il faudra serrer les fesses et attendre le printemps
 
#38
Ouf !!!!!!!! Match Gagné à 5 points = PARFAIT (y)(y)(y)
Bravo aux 23 Joueurs et Bravo au Staff pour le Pari Gagné ( 2 3/4 seulement sur le Banc ) j'ai tremblé a chaque fois qu'un 3/4 resté au Sol !
Comme tu le dit Gégé : ILS SONT LA LES TOULONNAIS !!!!!!!!!
Go Toulon !
 
#39
Ah, j'ai oublié, la technique de Duncan, le physique de Dakuwaqa, la vista de Heem, le meilleur match de Tolofua.
Elzebeth est un monstre quand il est à 100% et la charnière Serin Carbo est bien huilée.
Bravo à nos 23 guerriers, merci à Collazo pour sa pugnacité, à Depuis qui amène ce petit quelque chose à nos lignes arrières.
Aller, notre muguet est bien en bouton.
Putain vivement Mayol.
Go Toulon 🔴⚫✊✊✌✌
 
#40
L'arrivée de Dupuis à fait du bien à notre ligne de 3/4! Belle prestation des 3/4 hier soir! Paiaua est énormissime! Belle trouvaille de Collazo et on a bien fait de le garder un an au chaud! Villière fidèle à lui même un grand combattant! Daku au centre depuis le temps que je le demandais ben il nous a pas déçu! Belle rentrée de Cordin aussi! Niveau comptable on est bien car notre match en retard c'est réception de Bayonne donc sans déconner 5 points! Soit 47 points au classement. On restera 3ème de sur donc!

Prochain match, déplacement à Brive sans nos internationaux! Ca risque d'être tendu de chez tendu mais si on reste sérieux 80min ça peut passer! Brive est en forme!
 
Haut