RCT - ST

Une petite semaine de Repos pour les Gars pour recharger les batteries et qui sait peut être récupérer quelques joueurs ????
Encore un Gros Morceau a l'Extérieur ( Merci BL :mad: ) Toulouse malgré tout les Absents ne Perd pas à Nous de Déjouer les Pronostiques ..........
Go Toulon !

Bon j’annonce la couleur GROSSE TAULE en prévision on va se prendre 30 points à domicile !!!

Cela nous à porté chance contre Montpellier ;)

On va peut-être retrouver quelques joueurs pour ce match, je pense à Gros et Rabut qui peuvent emmener la plu value à l'équipe!
Surement aussi retour de Coulon, Tanguy et Tolofua. Le staff aura le choix quant à la compo!

On a vu pas mal de carences chez le stade toulousain qui a failli perdre ce match face à Bayonne à la maison. Je pense qu'il ne faudra pas sous estimer les toulousains mais privés de leur internationaux je ne pense pas que ce déplacement soient leur priorité et on sent qu'ils sont beaucoup moins organisés. A nous d'élever notre niveau de jeu afin de les battre avec la manière et pas d'un point!

Quand on va voir la billeterie du RCT pour le match face au ST, les tribunes hautes le long du terrain seront fermées et les deux tribunes hautes derrières les embuts seront quasiment vides...ca risque d'être tristou...

Jouer à Marseille vu notre classement n est pas sportivement une bonne idée et si en plus échec financier ..bravo l ovni .une cagade de plus....

C'est pas trop le Classement qui est en cause surtout qu'on sort d'une Victoire au MHR mais c'est surtout le " Timing " qui n'est pas bon : Mois de Février a 21 heures et pendant le TOURNOI donc en Face Equipe sans les Gros Joueurs perso ça ne me donne pas envie d'aller me geler au Vélodrome
Go Toulon !

Mini Trêve dans le Tournoi , reprise donc du TOP14 ce week-end avec cette " Fausse Réception " du Stade Toulousain , espérons retrouver quelques forces vives pour ce Match si Important ! Nous nous devons de remporter ce match pour continuer a y croire donc GO RCT ! j'attend avec Impatience le Groupe pour ce Match !
Go Toulon !

Retour en club pour Cros et Jaminet côté Toulousain et Baubigny côté Toulonnais !
Go Toulon !

bon quel est l etat de nos troupes avant ce match ?
Aucunes nouvelles ne transpirent de ce club ........... c'est Lamentable !!!!!! Regarde le Blog : des Nouvelles de quasi tout les Club mais RIEN sur le RCT ...
Alors PLATON pour savoir ce qu'il se passe dans la Tête des gars .................
Go Toulon !

La liste des 7 joueurs du Rugby Club Toulonnais forfaits contre Toulouse
Ainsi, Christopher Tolofua (béquille), Mathieu Bastareaud, Florian Fresia (cheville), Jean–Baptiste Gros (bras), Maëlan Rabut (commotion), Benoit Paillaugue (commotion) et Gabin Villière (cheville) sont indisponibles et forfaits.
En revanche, du côté des bonnes nouvelles, on notera les retours dans le groupe de Mathieu Tanguy, Jules Coulon ainsi que Jérémy Sinzelle.
Ils sont tous les trois aptes pour affronter le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille.

On est des Mauvaises Langues et Moi le Premier en voilà des Nouvelles du Club ! Bon pas sur le recrutement mais Lolo y Travaille .........................
Go Toulon !

C'est marqué au dessus : Cheville comme Fresia ! Son Nom de Famille c'est : Bastareaud :(
Go Toulon !

ah si kolbe veut boire une biere avant le match .. lol --- tu as raison black out total au rct
La liste des 7 joueurs du Rugby Club Toulonnais forfaits contre Toulouse
Ainsi, Christopher Tolofua (béquille), Mathieu Bastareaud, Florian Fresia (cheville), Jean–Baptiste Gros (bras), Maëlan Rabut (commotion), Benoit Paillaugue (commotion) et Gabin Villière (cheville) sont indisponibles et forfaits.
En revanche, du côté des bonnes nouvelles, on notera les retours dans le groupe de Mathieu Tanguy, Jules Coulon ainsi que Jérémy Sinzelle.
Ils sont tous les trois aptes pour affronter le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille.

On est des Mauvaises Langues et Moi le Premier en voilà des Nouvelles du Club ! Bon pas sur le recrutement mais Lolo y Travaille .........................
Go Toulon !
Et oui mais on le savait que tu es le numéro 1 des mauvaises langues😇