RCT - ST

stef

Membre très actif
Bonjour a Tous ! Je viens de Parcourir le Blog et je n'ai rien lu de désagréable sur le Staff ????????? :ROFLMAO: C'est marrant ça les Rageux sont en Vacances ?
Belle Opération Comptable avec ce Bonus Offensif que Personne n'avait Prédit , Même Moi avec mon Optimisme Exagéré :p
Bon et Bien Maintenant le MHR mardi .................... GO RCT !!!!!!!!!
Go Toulon !
Seul quelques supporters du ST qui disent que leur équipe était remaniée, mais nous aussi, nous n'avions pas de seconde ligne, un manque de jeu, mais l'envie était là et malgré tout, devant ils ont fait le job et les 3/4 ont pu déployer un jeu qui s'amorce.

usarct

Membre actif
sur l essai de carbonel (interception) on voit toeava qui est au niveau des 5 metres toulousains. C'est pas bizarre, en tant que 15 il aurait du etre deja replace ? Il etait surement creve mais contre une equipe qui occupe au pied il faudra qu'il se replace bien plus vite. Vous en pensez quoi ? Les toulousains etaient deja partis en contre attaque, ils etaient tres en retard et j'ai l'impression qu il etait fige et qu il trotinait meme pas pour se replacer.

sur l essai de carbonel (interception) on voit toeava qui est au niveau des 5 metres toulousains. C'est pas bizarre, en tant que 15 il aurait du etre deja replace ? Il etait surement creve mais contre une equipe qui occupe au pied il faudra qu'il se replace bien plus vite. Vous en pensez quoi ? Les toulousains etaient deja partis en contre attaque, ils etaient tres en retard et j'ai l'impression qu il etait fige et qu il trotinait meme pas pour se replacer.
Toeava a 37 ou 38 ans donc .................... je pense qu'il étais dans le ROUGE ;) Après Quel Essai Toulousain ???? Ah oui celui avec le même en avant qu' Ollivon sur Serin ???? :ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Toeava a 37 ou 38 ans donc .................... je pense qu'il étais dans le ROUGE ;) Après Quel Essai Toulousain ???? Ah oui celui avec le même en avant qu' Ollivon sur Serin ???? :ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Il se tenait l’épaule après son placage manqué, mais c’est vrais même contre Agen je l’ai trouvé court, mais plus tu es vieux plus les redémarrages sont compliqués

usarct

Membre actif
non sur l'essai toulonnais ou carbonel intercepte on peut voir que toeava est pas du tout replace. Apres il est certes age (35 ans JP) mais je pense qu'il faut faire gaffe parce que avec certaines equipes ca peut aller tres vite. D'ailleurs nous sommes bien meilleurs sur les ballons de relance que sur les attaques "placees". Je trouve que notre jeu ressemble a celui de l'edf dans le style bien sur

Seul quelques supporters du ST qui disent que leur équipe était remaniée, mais nous aussi, nous n'avions pas de seconde ligne, un manque de jeu, mais l'envie était là et malgré tout, devant ils ont fait le job et les 3/4 ont pu déployer un jeu qui s'amorce.
Bien sur que Toulouse était remanié même beaucoup, nos 30 premieres minutes sont moi je dis en attaque dut au stress, ballons tombés, cette équipe est toujours dans le doute,pour ça que cette victoire est très importante mentalement ,.derrière il y a de la qualité il suffit qu’ils l’exploitent. Quand à nos absents esbeth rebadjj et belleau je pense que c’est les seuls que l’ont reverra d’ici la fin de saison, ils feront de notre club , un club pas facile à prendre pendant les phases finales

stef

Membre très actif
exact, je l'ai vu aussi, il était complétement dans le rouge... sa place est normalement sur le banc, son age ne lui permet pas de tenir plus de 40 mn