RCT - ST

Un seul mot d'Ordre pour cette Rencontre entre Rouge et Noir ................... LA VICTOIRE !!!!!! et qu'importe la Manière !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Ils ont perdus Placines et Aldegheri contre l'UBB ce week-end, et ils n'ont pas besoin d'aligner leur équipe type qui sort d'une demi finale de HCUP

Cyrioul

Membre très actif
Oui espérons qu'ils reposent un peu leur Dupont, Akhi, Kolbe, Lebel, Tekori, Arnold :ROFLMAO: les meilleurs chez eux en ce moment...

PLATON

Membre très actif
a priori ST fera un peu tourner.mais meffi leur équipe dite B a failli gagner a Castres

Attendons Tranquillement les Compositions des 2 Equipes ça évitera des Ulcères prématuré a certains :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: et puis que ce soit l'Equipe A , B , C ou bien la Z Faudra GAGNER donc ..... GO RCT !
Go Toulon !

Les Toulousains restent ce qu'ils sont, la différence de valeur entre l'es équipes A , B ou C est assez mince.
Par contre, nos joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables de se mettre en mode contre les grosses équipes (oui à part contre Lyon ), mais, comme le dit JP et même si cela peut chagrine, l'important reste la victoire.
Et ma foi j'y crois.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Hate de voir les compos en tout cas car là c'est vraiment le flou total concernant les deux équipes!

stef

Membre très actif
Avec la cellule com, disons fin juin, quand il sera parti.
Go Toulon 🔴⚫
D'ailleurs on attend aussi des nouvelles de Rebbadj aussi on ne sait pas pour combien il en a. Halagahu, saison fini, mais quid dde Rebbadj et Eben, et pour Tao, comme tu dis si bien, c'est le LOU qui nous donnera de ses nouvelles.

Cyrioul

Membre très actif
Ca sent l'impasse pour Toulouse du côté de Toulon.
Ils vont surement viser les 5 points face à Bayonne sans forcer.
Ils vont envoyer ceux qui jouent rarement à Mayol.

Ils vont envoyer ceux qui jouent rarement à Mayol.
Oui peut être ............................. mais même avec eux = Méfi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendons de voir Notre Groupe avant de s'Occuper de Toulouse ............ Mais ça va le Faire !!!!!
Go Toulon !

Salut JP, je te suis sur ton optimisme légendaire. . Je vois nous guerriers gagner, c'est sur on ne prendra pas les 5 points, mais une victoire fera du bien au bilan sportif (pas comptable 😉😉 au prez).
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP, je te suis sur ton optimisme légendaire. . Je vois nous guerriers gagner, c'est sur on ne prendra pas les 5 points, mais une victoire fera du bien au bilan sportif (pas comptable 😉😉 au prez).
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! Content de te " Convertir " à l'Optimisme :p ! Bien sur que cela nous ferais du Bien Comptablement parlant ......... et pour BL une Qualification pour la HCUP donc beaucoup de Pésétas dans sa Fouille .............. et donc de Belles Recrues pour la Saison Prochaine :unsure::p Tu ois que je suis Optimiste :cool::cool::cool:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
ST pourrait aligner ses deux recrues pumas en 3/4 Mallia et Chocobares ?un douté pour ce dernier. Quarantaine covid ?

Attendons les Compos avant de se Faire du Soucis :D
Je vous Donne une Infos : Toulouse jouera à 23 sur la Feuille de Match et Nous Aussi !!!! :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !