RCT - ST au Vélodrome

J'ai Oublié : Lebel Malia Chocobares ........................ ça fait quand même 13 Titulaires en puissance en moins !!!!!
Go Toulon !

Voila l'équipe de Toulouse, ils ne viennent pas pour enfiler des perles, très gros banc....

1/ Ainu’u
2/ Marchand (.cap)
3/ Aldegheri
4/ Arnold
5/ Meafou
6/ Elstadt
7/ Jelonch
8/ Tolofua
9/ Germain
10/ Ramos
11/ Epée
12/ Fouyssac
13/ Nanai-Williams
14/ Delibes
15/ Médard
Les remplaçants :
16/ Mauvaka
17/ Neti
18/ Tekori
19/ Flament
20/ Miquel
21/ Page-Relo
22/ Ahki
23/ Tafili

ON VA LES TORDRE Stef ON VA LES TORDRE !
Je descend en Famille on est 12 un mini bus et une Voiture ! On va se faire péter les Cordes Vocales Crois moi :love::love::love::love:
Go Toulon !

Allez départ pour le Vélodrome avec toute ma Tribu ! Bon Match a Tous et ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!
A demain ..............
Go Toulon !

Bon match mon jp , je serais tribune nord , il pleut pas depuis 2 mois et le prez nous fait ça aujourd’hui 🤪, bon match à tous le velodrome avec 65000 personnes ça va raisonner

De bons résultats pour nous:
Pau qui perd au SF et l'ASM a castres sans prendre 1 point! Parfait tout ça! Maintenant allez Brive pour la gagne face au LOU!

Mayol 48

Membre très actif
Match acharné où le RCT n'a rien lâché et ne s'est pas affolé. L'arbitrage sur les rucks était quand même très limite. Combien de fois les joueurs du RCT ont mis les mains sur le ballon sans que l'arbitre bronche ! Par contre, l'inverse était sifflé à la vitesse de la lumière ! Enfin, super résultat dans un vélodrome quasi plein avec une super ambiance (vu à la télé) .

Putain les rucks l'enfer!!! J'étais avec un collègue toulousain devant le match même lui a admis, avec difficulté bien entendu haha, que l'arbitre sifflait très vite pour Toulouse! Mais l'important a retenir c'est la victoire a l'arraché avec un superbe essai de Villieres après une belle percée de Wainiqolo!!! Match très intense! Un match de phase finale! Etzebeth qui sors avec des crampes ça prouve l'intensité du match ! Et pour une fois le discours de Ramos en fin de match était vrai! Toulouse est venu amoindri mais a montré que c'est un cador et qu'on a rien lâché !!!! Go Toulon! Fier de nos toulonnais!!!

revu le match ce matin..je demeure moi aussi dubitatif sur l arbitrage et admiratif pour notre abnégation

revu le match ce matin..je demeure moi aussi dubitatif sur l arbitrage et admiratif pour notre abnégation
il ne laissait même pas le temps d'un déblayage...et nous dès que nous grations il disait : lâchez! Alors sois on est nuls au grattage et fait tout faux mais bon on l'aurait vu depuis un moment et on est plutôt bons dans les grattages...sinon c'est Toulouse qui est énorme dans ce secteur...mais bon je pense que l'arbitre en a fait des siennes...🤬🤬

dudublin

Membre très actif
Eh oui, c'était le Kdo d'anniversaire de JP et pour que ce déplacement au vélodrome soit vraiment une fête , il lui fallait à JP un gros match et du suspense, de l'excitation , de l des sueurs froides jusqu'au bout , donc l'arbitrage au sol d' Adrien Marbot a été

dudublin

Membre très actif
Admiratif aussi pour le calme des joueurs face à l'arbitre et à l'agressivité des toulousains, je suis pas sûr que le plaquage de Nanai Williams n'aurait pas donné un jaune s'il avait été toulonnais, quand Giga se fait plaquer par derrière pas de remontrance non plus. Heureusement Villières tjrs lui s'est coltiné Elstad et l'éjection de Ramos hors du terrain (guillemin de Canal disait qu'il était déjà sorti :Dpour dénoncer un geste illégal?) nous a fait plaisir même si j'ai craint que l'arbitre nous cherche encore des poux dans la tête.
Bravo les gars et comme dirait TGV ( très grand Villières) on verra à Bègles samedi.

Mayol 48

Membre très actif
Ils ont su conserver leur sang froid même si on a souvent vu à leur tête qu'ils ne comprenaient pas les décisions de l'arbitre.