RCT - SF

Salut a tous !
Encore un match au couteau se profile ce samedi a Mayol , nous recevons les deuxième du championnat : le Stade Français !
Victoire " Indispensable " pour Encore Espérer ................... Mais je m'attend a une réaction ( nous sommes une équipe a réaction donc .... ) positive a la maison !
En cas de revers , il faudra basculer sur la saison prochaine en faisant jouer les minots au MAXIMUM et tant pis pour les résultats ......... et a l'inverse Jouer la Chalenge Cup a fond pour essayer d'obtenir quelques chose a la fin !
Mais tant que comptablement rien n'est fini , j'y crois Encore ! GO RCT !
Go Toulon !

Ollivon et Biggar : je ne crois pas !
Par contre : Serin et Baubigny ne seront plus en EDF avec les retours de Lucu et Mauvaka
Go Toulon !

Delio83

Membre actif
Seul Olivon (titulaire contre l’Ecosse) est sur la liste des joueurs protégés de l’EDF. Il ne jouera donc pas contre le SF, même si l’EDF ne joue pas ce week-end là. En revanche, Macalou pourra jouer avec le SF contre Toulon…
Pour Biggar, wait and see… Mais cela m’étonnerait qu’il soit libéré

Bon je me lance sur le pronostic : on va prendre 30 points dans la musette à domicile !!!

JP cela a marché 2 fois.....jamais 2 sans 3 ;)

Bon je me lance sur le pronostic : on va prendre 30 points dans la musette à domicile !!!

JP cela a marché 2 fois.....jamais 2 sans 3 ;)
Ecoute si tu as raison je te paye quelques bonnes bières le 25 Mars a Lyon car je serais au Match et j'ai cru comprendre que tu habité dans le coin non ??? :cool:
Go Toulon !

Raison sur les 30 points où la victoire du RCT ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Pour le 25 Mars à Lyon je vais tout faire pour y aller mais j’ai une soirée vers 19h00…le match étant à 17h30 cela pourrai passer, je te tiendrai au courant.

Je pense que tu as raison réaction donc victoire, et de toute façon la 8 ieme place compte .

Retour de Serin et Baubigny donc ok pour samedi par contre Gigashvili est reparti en Sélection !
Gros Frésia Villière er R Rebbadj sont toujours a l'infirmerie !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Dommage pour eux. J'aimerais voir le jeune Ryan Rebbadj participer à quelques matchs. Il est régulièrement titulaire avec l'équipe de France à 7 , c'est bien qu'il doit avoir quelques qualités, sans compter un beau physique : 1 m 90 pour 100 kgs !

Dommage pour eux. J'aimerais voir le jeune Ryan Rebbadj participer à quelques matchs. Il est régulièrement titulaire avec l'équipe de France à 7 , c'est bien qu'il doit avoir quelques qualités, sans compter un beau physique : 1 m 90 pour 100 kgs !
Ca fait longtemps que je demande aussi tu as du le voir en lisant mes posts , mais il n'a pas l'air de rentrer dans les plans du Duo et je ne comprend pas pourquoi ........ il lui reste un an de contrat ( 2024 ) espérons que d'ici la .......................
Go Toulon !

Delio83

Membre actif
Retour de Serin et Baubigny donc ok pour samedi par contre Gigashvili est reparti en Sélection !
Gros Frésia Villière er R Rebbadj sont toujours a l'infirmerie !
Go Toulon !
Et Parisse absent 3 matchs pour son carton rouge… il ne pourra pas jouer contre son ancien club 😒 En revanche, Elstadt n’a pris qu’un match et se retrouve qualifié dès ce we

Et Parisse absent 3 matchs pour son carton rouge… il ne pourra pas jouer contre son ancien club 😒 En revanche, Elstadt n’a pris qu’un match et se retrouve qualifié dès ce we
Et Oui n'est pas " Toulousain " qui veut ......................
Go Toulon !

Voici le groupe Toulonnais :

Les avants : Brian Alainu’uese, Mathieu Bastareaud, Teddy Baubigny, Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Junior Fifita, Fabio Gonzalez, Matthias Halagahu, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Matteo Le Corvec, Dany Priso, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Christopher Tolofua, Adrien Warion.
Les arrières : Jules Danglot, Cheslin Kolbe, Aymeric Luc, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Benoit Paillaugue, Thomas Salles, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

Platon on a gagné au MHR sans Biggar donc ........... et puis par rapport a d'autre on est pas trop impacté par les Sélections !
Faut Croire en nos Joueurs , a eux a faire le Boulot !
GO RCT !
Go Toulon !

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :
1/ Dany Priso
2/ Teddy Baubigny
3/ Emerick Setiano
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Swan Rebbadj
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Ihaia West
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Duncan Paia’aua
13/ Waisea Nayacalevu
14/ Cheslin Kolbe
15/ Thomas Salles
Les remplaçants probables :
16/ Christopher Tolofua
17/ Bruce Devaux
18/ Adrien Warion
19/ Mathieu Bastareaud
20/ Benoit Paillaugue
21/ Jérémy Sinzelle
22/ Mattéo Le Corvec
23/ Kieran Brookes

On va attendre l'officielle comme d'habitude , mais je me pose quelques questions :
Ou sont passé Luc Drean et Rabut ????
Pourquoi s'entêter avec Swan en 3eme ligne ( ce n'est pas sa place du tout ) ?
Espérons que Salles soit dans un meilleur jour que contre Clermont , car il est passé a côté de son Match là bas !
Quand va t'on Retrouver le " kOLBE " de Toulouse ??????????

Go Toulon !

Delio83

Membre actif
Pourquoi Swan en troisième ligne ? Parce qu’on a besoin d’un second sauteur en touche et que Parisse et Ollivon sont absents.

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :
1/ Dany Priso
2/ Teddy Baubigny
3/ Emerick Setiano
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Swan Rebbadj
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Ihaia West
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Duncan Paia’aua
13/ Waisea Nayacalevu
14/ Cheslin Kolbe
15/ Thomas Salles
Les remplaçants probables :
16/ Christopher Tolofua
17/ Bruce Devaux
18/ Adrien Warion
19/ Mathieu Bastareaud
20/ Benoit Paillaugue
21/ Jérémy Sinzelle
22/ Mattéo Le Corvec
23/ Kieran Brookes

On va attendre l'officielle comme d'habitude , mais je me pose quelques questions :
Ou sont passé Luc Drean et Rabut ????
Pourquoi s'entêter avec Swan en 3eme ligne ( ce n'est pas sa place du tout ) ?
Espérons que Salles soit dans un meilleur jour que contre Clermont , car il est passé a côté de son Match là bas !
Quand va t'on Retrouver le " kOLBE " de Toulouse ??????????

Go Toulon !
Je pense que se sera à Toulon de gagner ce match en y mettant les corones sur le terrain c’est pas un joueur en plus ou en moins qui changera la donne .Mais la mentalité que l’on va y mettre