RCT - SF

Pour moi messam , ne m’a jamais convaincu non jiff et surment pas donné , hoareau juste pour l’instant omabélé sur le départ il faut recruter un bon troisième ligne

Alors pour Duncan c'est évident que ça va être un Plus , maintenant a ce poste nous avons Belleau , Hériteau et Dachary ! Le premier Nommé ne cache pas sa préférence pour le poste de 10 , moi je le trouve très bon au centre aussi ! Pour Hériteau et Dachary se sont , pour moi , 2 jeunes pleins de Qualités qui dans quelques temps vont Explosés il faut leur laisser encore un peu de temps !
Sur l'arrivée ou pas du Skud et savoir si Moyano reste au RCT je pense que leur destin sont liés car c'est les 2 mêmes profils : Arrière Ailier !
Voilà pourquoi je verrai bien un ' Papa ' au Centre pour encadrer nos Jeunes .... et aussi une Pile Droite ! :
Go Toulon !
Collazo parlait d'une recrue en 1°/ 2° charniere, centre. Nous avons recruté un 9, un seconde ligne. Il resterait un centre et un première ligne.
C'est accord avec ton souhait JP
GO TOULON 🔴⚫😉😉😉

Pour moi messam , ne m’a jamais convaincu non jiff et surment pas donné , hoareau juste pour l’instant omabélé sur le départ il faut recruter un bon troisième ligne
Difficile de Dire que Hoareau est ' Juste ' car il ne joue vraiment pas Beaucoup le Minot donc patience pour lui ...... !!! Maintenant je ne suis pas aux entraînements ... donc le Coach doit avoir ses raisons !!!!
Après voir mon poste au dessus Si Parisse reste .................................
Pour Moi : pas besoin de 3eme Ligne !!!!! ;)
Go Toulon !

Difficile de Dire que Hoareau est ' Juste ' car il ne joue vraiment pas Beaucoup le Minot donc patience pour lui ...... !!! Maintenant je ne suis pas aux entraînements ... donc le Coach doit avoir ses raisons !!!!
Après voir mon poste au dessus Si Parisse reste .................................
Pour Moi : pas besoin de 3eme Ligne !!!!! ;)
Go Toulon !
Je pense que Parisse va rempiler un an, Hoareau pourra grandir auprès de lui, mais il faudra lui donner du temps de jeu.
Go Toulon 🔴⚫

J'espère aussi que Messam ne sera pas conservé.
Après tout dépend de Parisse, s'il reste ou s'il arrête.
S'il reste, on peut largement s'en sortir avec : Ory, Hoareau, Isa, Parisse, Ollivon, Le Corvec, Lakafia