RCT - SF

Alors bien sur on ne tire pas à boulets rouges sur ceux qui étaient sur le terrain ils se sont battus comme des chiens pour le remporter ce match( je met pas savea dans le lot) mais quand tu as autant de titulaires bléssés ou en equipe de france ce n’est pas le toulon qui est 4ieme .pPour conclure hier avant le coup d’envoie et vu la feuille de match je me faisais du souci mais pour l’avenir je le vois toujours rayonnant pour les 6
Perso je nous vois même dans les : 4 !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Go Toulon !

Perso je nous vois même dans les : 4 !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Go Toulon !
Salut JP
Oui quand on aura récupéré les internationaux, les blessés, alors on aura les moyens de jouer avec un peu moins de pression. On sera dans les 6 je le crois fermement. Pour être dans les 4, il va falloir ramener des points de quelques déplacements chez les gros ( asm, Castres, racing) une victoire à Bayonne et ne faire aucun faux pas à Mayol.
Allez les minots.
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP
Oui quand on aura récupéré les internationaux, les blessés, alors on aura les moyens de jouer avec un peu moins de pression. On sera dans les 6 je le crois fermement. Pour être dans les 4, il va falloir ramener des points de quelques déplacements chez les gros ( asm, Castres, racing) une victoire à Bayonne et ne faire aucun faux pas à Mayol.
Allez les minots.
Go Toulon 🔴⚫
Je suis assez d’accord avec vous les gars

Salut JP
Allez les minots.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! On va le Faire . On Craint Dégun !!!!!!!!!!!!! :p
Go Toulon !

Mais où est passé le soldat ISA ?

Depuis son voyage non prévu en Argentine ce n'est plus le même.....Why ???
Je n'arrive pas à comprendre ce joueur qui peut être très fort un jour et transparent la semaine suivante. Contre la Rochelle il a été omniprésent et là ce dimanche, l'ami qui m'accompagne, me dit à la mi-temps " il est sur le terrain Isa?" Et oui, il a été inexistant.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Il est très irrégulier et ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est quand même un peu indigne de son standing et ça lui a certainement coûté sa place à la Coupe du Monde.

Peut-être est-ce juste qu'il se langui de ne pas pouvoir joué 8 comme il le souhaite ? Mais je comprends Collazo : chez nous on a meilleur que lui à ce poste.

Il est très irrégulier et ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est quand même un peu indigne de son standing et ça lui a certainement coûté sa place à la Coupe du Monde.

Peut-être est-ce juste qu'il se langui de ne pas pouvoir joué 8 comme il le souhaite ? Mais je comprends Collazo : chez nous on a meilleur que lui à ce poste.
C'est sur quand tu vois les matchs que realise Parisse depuis son arrivée, ponctué par un de ses meilleurs Dimanche, au delà du joueur talentueux et combatif il est le véritable leader du groupe.
Donc Isa, doit se satisfaire de jouer et devrait donner le maximun pour garder sa place.
Go Toulon 🔴⚫

Je pense que Sergio va faire 1 an de plus !!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui, je le sens très impliqué dans le projet du club, et il semble avoir retrouvé une vraie envie de jouer. Au delà, à 36 ans il a encore un abattage impressionnant.
Go Sergio.
Go Toulon 🔴⚫

1 an de plus pour Sergio je signe tout de suite.....mais il faut dès à présent penser à le remplacer car Hoarau n'a pas convaincu il me semble, Isa est en perte de vitesse et Messam......

1 an de plus pour Sergio je signe tout de suite.....mais il faut dès à présent penser à le remplacer car Hoarau n'a pas convaincu il me semble, Isa est en perte de vitesse et Messam......
Hoareau lui aussi va grandir, Isa il faut voir et patienter, je pense que contre le SF il avait en tête sa commission de discipline. ( 2 semaines alors qu'il y a concomitance entre son geste et l'arrivée de Ker... c'est injuste), Messam est bien au ralenti. Mais, c'est vrai peut être devrait on prendre un 3° ligne.
Go Toulon 🔴⚫

Un deuxième ligne a été recruté. Face au départ de Onambélé, Messam, et peut être Gorgodze et/ou Parisse, un troisième ligne arrivera surement la saison prochaine.

i Sergio Rest . Besoin de Dégun !
Un deuxième ligne a été recruté. Face au départ de Onambélé, Messam, et peut être Gorgodze et/ou Parisse, un troisième ligne arrivera surement la saison prochaine.
Salut Stef ! Pour moi ( je l'ai déjà dit ) Sergio va nous faire encore une saison !et vu le recrutement de Jolmes je pense que Swan va être repositionné en 3 eme Ligne ! Donc avec Parisse Lakafia Ollivon Isa Rebbadj Ory et Hoareau nous somme Paré sur ce Poste !
Je verrai Bien un Pilar Droit et Un Centre pour la saison Prochaine !
Go Toulon !

Salut Stef ! Pour moi ( je l'ai déjà dit ) Sergio va nous faire encore une saison !et vu le recrutement de Jolmes je pense que Swan va être repositionné en 3 eme Ligne ! Donc avec Parisse Lakafia Ollivon Isa Rebbadj Ory et Hoareau nous somme Paré sur ce Poste !
Go Toulon !
Tu as peut être raison, un pilar droit c'est sur, vu le depart de Marcel, pour le centre, cela devrait dépendre de la forme de Duncan, de la possible arrivée de Skuder et de savoir si Moyano reste, tu ne crois pas?

Go Toulon !
Tu as peut être raison, un pilar droit c'est sur, vu le depart de Marcel, pour le centre, cela devrait dépendre de la forme de Duncan, de la possible arrivée de Skuder et de savoir si Moyano reste, tu ne crois pas?

Alors pour Duncan c'est évident que ça va être un Plus , maintenant a ce poste nous avons Belleau , Hériteau et Dachary ! Le premier Nommé ne cache pas sa préférence pour le poste de 10 , moi je le trouve très bon au centre aussi ! Pour Hériteau et Dachary se sont , pour moi , 2 jeunes pleins de Qualités qui dans quelques temps vont Explosés il faut leur laisser encore un peu de temps !
Sur l'arrivée ou pas du Skud et savoir si Moyano reste au RCT je pense que leur destin sont liés car c'est les 2 mêmes profils : Arrière Ailier !
Voilà pourquoi je verrai bien un ' Papa ' au Centre pour encadrer nos Jeunes .... et aussi une Pile Droite ! :p
Go Toulon !