RCT - SF

Merci Carbonel !!!! Du sang froid coule dans ses Veines !!!!!!!!!
Mais alors le Reste ................... Enfin c'est Gagné !!!!
Go Toulon !

villieres a été bon ..bien agressif rien à dire par contre savea c est une honte le faire jouer encore
ory .Dridi c est bon ou est smaili

JojoColombe

Membre actif
Et alors.....il a dit quoi Papet ?!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
.
Soit on retient qu'ils n'ont pas été bons sur ce match, soit une nouvelle fois on souligne le mental de cette équipe du RCT.
Perso, je retiens ça et je pense qu'on répare sur un nouveau cycle positif, comme après la victoire à l'arrache sur les Scarlett.
P'tit Louis ça va lui faire du bien cette pénalité

stef

Membre très actif
Moi je retiens surtout (je ne suis pas encore redescendu) que Savea doit arrêter de jouer au rugby et que sans heriteau, dacharry, Duncan, on est mal au centre. j'esperes que après la pause, ils seront vite de retour

JojoColombe

Membre actif
villieres a été bon ..bien agressif rien à dire par contre savea c est une honte le faire jouer encore
ory .Dridi c est bon ou est smaili
Savea, je ne comprends pas, sur certaines séquences, il assure et sur d'autre, notamment en défense, il est complètement passif.

Décidément on a du Mal contre les moins bien classé , Brives Paris .... quand on voit le match , pourtant perdu a la Rochelle je ne comprend pas ce qu'il se Passe , si quelqu'un peut m'éclairer je prend !
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Décidément on a du Mal contre les moins bien classé , Brives Paris .... quand on voit le match , pourtant perdu a la Rochelle je ne comprend pas ce qu'il se Passe , si quelqu'un peut m'éclairer je prend !
Go Toulon !
Pardon JP, contre Brive on gagne quand même 34-17, on a jamais été en danger, on a pas eu de mal, on rate juste le bonus, car on a pas de 9 remplaçant..
Aujourd'hui on a a vraiment serré les fesses, car Paris a super bien défendu.

Bob Fayence

Membre actif
5 touches perdues , 3 plaquages hauts, un grand nombre de rucks perdus.....victoire au forceps.:unsure:
Pour moi une seule satisfaction (en plus de la gagne ) notre nouveau numéro 9, vif et adroit il n'a perdu aucun ballon , a trouvé toutes les touches , et ejecté les ballons à vitesse grand V.

Un grand Merci à Carbo qui n'a pas tremblé.(y)

JojoColombe

Membre actif
5 touches perdues , 3 plaquages hauts, un grand nombre de rucks perdus.....victoire au forceps.:unsure:
Pour moi une seule satisfaction (en plus de la gagne ) notre nouveau numéro 9, vif et adroit il n'a perdu aucun ballon , a trouvé toutes les touches , et ejecté les ballons à vitesse grand V.

Un grand Merci à Carbo qui n'a pas tremblé.(y)
Le 9 je ne l'ai pas trouvé super en première mi-temps. En deuxième oui

Lou Papet

Membre très actif
Comme vous l'avez écrit avant moi...hé bé Carbonel il fallait la mettre celle-là...CHAPEAU BAS MINOT !!!
Bon, la demi-contrariété passée, (malgré la victoire), quand on voit la liste des absents on ne peut que rêver à des jours meilleurs
13 blessés + 4 sélectionnés, dont des titulaires indiscutables à certains postes clé
Très satisfait de l'entrée des minots Ory et Dridi
.

DAV!D

Membre très actif
Je rentre du stade : on a trouvé Villière excellent, tout comme le jeune Dridri et Swan. Par contre, encore une fois l'arbitrage a été très coulant avec les Parisien ! Sur l'action de leur dernier essai, c'était juste honteux : il y a au moins trois fautes !
Fort heureusement, cette année notre groupe ne lâche rien et le petit Carbo a les balls of steel ! 👍

Go Toulon !
Jp c’est simple tu as une équipe sur la touche ,et plus que un lider sur la pelouse tu joues avec 2 deuxième ligne un pilier droit et tu es obligé de faire jouer un mec comme savea, on gagne tant mieux mais vivement que tout le monde reviennent

Lou Papet

Membre très actif
ça c'est sur Papet ! Juste un Truc : pourquoi aucun ralenti sur l'essai parisien alors que Lakafia en fait la Demande ???
Go Toulon !
Ma foi, je n'en sais rien...j'ai entendu Parisse et Lakafia parler de faute(s) à l'arbitre, mais je ne sais pas de quoi il s'agissait car je n'ai rien vu, et il a juste répondu que l'arbitre vidéo s'en occupait, et vu que rien n'est repassé à l'écran...
.

Je rentre du match notre victoire tient du miracle, heureusement que Carbo sort le geste qu'il faut, malgré un match moyen de sa part.
Sinon, on a été mauvais en touche, un peu meilleur en mêlée, est assez léger sur nos lancements de jeu.
Villiere, Dridi , Rebbadj et Ory ont été au rendez vous.
Parisse a été énorme, Belleau précis et précieux en défense.
Takulua à été Bon sur l'ensemble du match, meilleur en seconde mi-temps.
Savéa doit être mis sur la touche des qu'on aura récupéré, Hériteau, Dachary, Duncan.
Isa, me paraît particulièrement absent.
En un phrase, avec un seul vrai leader nous souffrons.
Vivement le retour des internationaux.
Allez on va continuer d'y croire.
Go Toulon 🔴⚫

jimL

Nouveau membre
amis toulonnais je vous aime bien donc ça va

mais la pénalité au 30 mètres à la 79 eme le toulonnais n'était pas sur ses appuis et le carton jaune qui rentre alors que la touche est trouvée avant la fin du carton.... bon le dernier hors jeu il y est ! le stade Français aurait du gagner , je pense ( j'espère ) qu'il se sauveront mais vous avez eu beaucoup de chance .

on se retrouvera en demi ... un supporter de L'UBB et un peu parisien

Je rentre du match notre victoire tient du miracle, heureusement que Carbo sort le geste qu'il faut, malgré un match moyen de sa part.
Sinon, on a été mauvais en touche, un peu meilleur en mêlée, est assez léger sur nos lancements de jeu.
Villiere, Dridi , Rebbadj et Ory ont été au rendez vous.
Parisse a été énorme, Belleau précis et précieux en défense.
Takulua à été Bon sur l'ensemble du match, meilleur en seconde mi-temps.
Savéa doit être mis sur la touche des qu'on aura récupéré, Hériteau, Dachary, Duncan.
Isa, me paraît particulièrement absent.
En un phrase, avec un seul vrai leader nous souffrons.
Vivement le retour des internationaux.
Allez on va continuer d'y croire.
Go Toulon 🔴⚫
Savéa pas sur la touche plus de feuille de match