RCT - SF

Lou Papet

Membre très actif
la présence de villieres m inquiète. rappel on perds le match aller vs Paris à cause de lui sans oublier match vs lou ou il gâche un essai en applatissant hors en but
j espère l'adage jamais 2 sans 3 ne va pas nous frapper
Oui, mais on peut aussi considérer que justement, il a une revanche à prendre sur son erreur du match aller
.

la présence de villieres m inquiète. rappel on perds le match aller vs Paris à cause de lui sans oublier match vs lou ou il gâche un essai en applatissant hors en but
Il faut lui faire confiance et se rappeler les 2 essais qu'il plante à Mayol et le match qu'il réalise (je ne me rappelle plus de l'adversaire ).
Go Minot
Go Toulon 🔴⚫

Bob Fayence

Membre actif
Après les résultats du samedi , la victoire devrait nous permettre de retrouver le podium(si bonus!!)et de distancer les adversaires potentiels au top 6.(Clermont , Toulouse et Montpellier )
Un match à ne pas négliger.

JojoColombe

Membre actif
Justement, je pense que ça va le motiver +++
Ce mec est un bon!

J'aurai juste aimé voir Dridi sur le banc, mais PC doit préférer le lancer dans un contexte moins tendu!

Mettre la Défaite a Paris sur la Tête d'un Seul Joueur dans un Sport Collectif comme le Rugby est Très Réducteur et Osé ! Certes Gabin fait une Grosse Faute de Technique Individuelle qui donne un essai a Paris qui nous coûte le gain du Match ! Mais un Match de Rugby dure 80 mns et si on avait pas encaissé des points facilement avant ( Pénalité et essai évitable ) la Faute de Gabin n'aurait été qu'un fait de Match ! Donc très très Réducteur ton Post PLATON !!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
ce garçon est très difficile à cerner et pour le moment. on ne retient que du négatif ex louper essai dans l en but ( lou) je lui souhaite de nous rassurer cet après-midi sur son niveau celui du top 14

Comme d'hab on retient le négatif; vous avez tous oublié les 2 essais et le match accompli.
Et mettre sur le dos d'un joueur la défaite ici ou ailleurs est réducteur.
Arrêtons de mettre de la pression sur de jeunes joueurs prometteurs (Cottin, Villières etc..)
Aidons les à passer un cap, pour faire gagner le collectif.
Go Toulon 🔴⚫

ce garçon est très difficile à cerner et pour le moment. on ne retient que du négatif ex louper essai dans l en but ( lou) je lui souhaite de nous rassurer cet après-midi sur son niveau celui du top 14
Ne dit pas ' On ' mais ' Je ' .... car tu es le Seul Ici a Reprocher a Gabin d'être le ' Seul ' Responsable de notre Défaite a Paris !!!!!
Go Toulon !

je ne parle pas qu avec toi .mon cercle de potes pensent comme moi mr le juge
Houla faut te détendre Minot ! Je ne juge personne je lis juste t'es Post et y répond ! Maintenant vu ton état d'esprit je vais m'abstenir de dialoguer avec toi si on ne peut pas te citer sans que tu montes sur tes grands chevaux ! Bonne Continuation a Toi Mr PLATON !
Go Toulon !

Et Bé pour le moment on ne Tord pas grand chose ! Je ne comprend toujours pas nos débuts de match ou l'on refuse de prendre des points aux pieds !!!! Espérons que la 2eme mi-temps soit d'un autre niveau !
j'ai trouvé Isa très en dessous de son niveau affiché a la Rochelle ... quand a Savea : Toujours aussi Fantomatique ....... sur cette 1ere Période !
Allez ça va le Faire !!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
C'est vraiment poussif...heureusement on les bouge en mêlée et on prend nos ballons en touche, pour le reste...après y'a Parisse...Belleau très bien aussi
Et on s'en sort bien que leur buteur est aux fraises
Personnellement je signe de suite pour une victoire d'un point...comme on pouvait le craindre c'est vraiment très compliqué
.

JojoColombe

Membre actif
Swwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:love::love::love::love::love:

Essai 100% formation RCT (y)(y)(y)(y)(y)

JojoColombe

Membre actif
P'tit Louis ce héros!
Il en fallait des grosses grosses (pardon pour) la vulgarité pour la passer celle là!

Lou Papet

Membre très actif
C'est vraiment poussif...heureusement on les bouge en mêlée et on prend nos ballons en touche, pour le reste...après y'a Parisse...Belleau très bien aussi
Et on s'en sort bien que leur buteur est aux fraises
Personnellement je signe de suite pour une victoire d'un point...comme on pouvait le craindre c'est vraiment très compliqué
.
Et alors.....il a dit quoi Papet ?!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
.