RCT - SF

PLATON

Membre très actif
je voudrais pas faire le hibou lugubre mais ce match sans nos leaders ( equipe de france) m inquiete
un peu ... ( ref niveau match vs brive)

HS : Pour les Vieux Supporters du RCT aller sur le Blog écouter l'interwieu de Mr Manu Diaz .... il ma filé les Poils le Mec !!! Quelle Belle époque !!!!!
Go Toulon !

Très Belle Equipe !!! Par contre un peu plus Inquiet avec Notre Banc !!! A part que le Coach fasse une ' Collazo ' et qu'il annonce que Eben est finalement apte pour le Service ..... rappelez vous de ses compos quand il était a la Rochelle !!!! :p
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Très Belle Equipe !!! Par contre un peu plus Inquiet avec Notre Banc !!! A part que le Coach fasse une ' Collazo ' et qu'il annonce que Eben est finalement apte pour le Service ..... rappelez vous de ses compos quand il était a la Rochelle !!!! :p
Go Toulon !
Oui, d'autant plus qu'il a déclaré (hier il me semble), qu'une décision serait prise le plus tard possible...et il a ajouté: "peut-être même dimanche midi"...donc...on en saura plus au coup d'envoi :D
.

Je vois l'arrivée de Eben et Gigashvilli sur le banc en dernière minute.
Pour Beka, j'ai tout de même un doute, mais avec Patoche tout est possible.
En tout cas, les résultats de cet après midi nous sont favorables, les 5 points.... Il nous les faut.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
la présence de villieres m inquiète. rappel on perds le match aller vs Paris à cause de lui sans oublier match vs lou ou il gâche un essai en applatissant hors en but
j espère l'adage jamais 2 sans 3 ne va pas nous frapper