RCT - SF

On attend toujours d'ailleurs son action de grande classe en attaque....quand est ce qu'ils vont se décider à le sortir du groupe sérieux le Thomas??
A priori il est reconduit, nous devons être les seuls à le trouver assez mauvais en défense (pour ne pas dire très mauvais) et sans aucune inspiration en attaque.
Donc, il sera encore là.
Go edf
Go Toulon 🔴⚫

On attend toujours d'ailleurs son action de grande classe en attaque....quand est ce qu'ils vont se décider à le sortir du groupe sérieux le Thomas??
Oui d'accord pour l'attaque .... mais la Défense est tout aussi importante sinon plus !!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Le SF à un gros pack et une bonne mêlée. Ils ont aussi de meilleurs centres que nous. Ils peuvent nous embêter.

Le SF à un gros pack et une bonne mêlée. Ils ont aussi de meilleurs centres que nous. Ils peuvent nous embêter.
Salut Carqué ! Je l'ai déjà écrit mais si on Tremble de Recevoir l'avant Dernier du Championnat qu'es qu'on va Faire quand on va recevoir l'UBB ??????????? Sans leur manquer de respect on se doit de prendre 5 points contre les Parisiens !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je crois que notre pack n'a pas de complexes à avoir. Eux doivent se dire, "le RCT a un gros pack et une bonne mélée!!! (pas vrai les rochelais!! Au fait notre ami de la Rochelle, il trouve cela normal d'attendre 5 ou 6 mélées pénalisées pour sortir un carton?)

Je crois que notre pack n'a pas de complexes à avoir. Eux doivent se dire, "le RCT a un gros pack et une bonne mélée!!! (pas vrai les rochelais!! Au fait notre ami de la Rochelle, il trouve cela normal d'attendre 5 ou 6 mélées pénalisées pour sortir un carton?)
(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
Go Toulon !

👍👍
🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
Salut Carqué ! Je l'ai déjà écrit mais si on Tremble de Recevoir l'avant Dernier du Championnat qu'es qu'on va Faire quand on va recevoir l'UBB ??????????? Sans leur manquer de respect on se doit de prendre 5 points contre les Parisiens !
Go Toulon !
Salut JP

Contre l'équipe B de Brive tu as eu du mal......non ? Je pense que le SF est meilleur que l'équipe B de Brive. Il n'est jamais facile de gagner contre une équipe qui joue le maintien.

Dans ce championnat tout le monde peut gagner tout le monde et cela chez soi ou à l'extérieur. Il faudra être sérieux, et je serai satisfait des 4 points si manière il y a.

Salut JP

Contre l'équipe B de Brive tu as eu du mal......non ? Je pense que le SF est meilleur que l'équipe B de Brive. Il n'est jamais facile de gagner contre une équipe qui joue le maintien.

Dans ce championnat tout le monde peut gagner tout le monde et cela chez soi ou à l'extérieur. Il faudra être sérieux, et je serai satisfait des 4 points si manière il y a.
Salut Carqué, oui je pense que tout match est différent. Nous avons du retenir les leçons du match contre Brive et s'il est vrai que les matchs contre les équipes qui jouent le maintien sont delicats, je pense sincèrement que nous allons prendre les 5 points.
Go Toulon 🔴⚫

Pharm duck

Nouveau membre
Salut JP

Hello, contre la B de brive le passage de belleau en 9, nous as sorti du match ( et les as remis dedans) au moment ou nous aurions du faire la différence. Et je ne parle pas uniquement de l'essai casquette.

Cette fois -ci nous aurons deux vrai 9, et Meric a pu accumuler du temps de jeu. Carbonel a pu travailler toutes la semaine avec l'équipe et donc pourra débuter le match.

Après, il est clair que sur le papier , le SF n'est pas à sa place
N. Sanchez J. Danty W. Nayacalevu L. Etien K. Hamdaouis derrière c'est bon.

Et devant il y a des costauds
P. Gabrillagues Y. Maestri A. Burban P. Matera Gray

Faudra pas les laisser espérer, ils sont capables de sortir de gros matchs

stef

Membre très actif
Hello, contre la B de brive le passage de belleau en 9, nous as sorti du match ( et les as remis dedans) au moment ou nous aurions du faire la différence. Et je ne parle pas uniquement de l'essai casquette.

Cette fois -ci nous aurons deux vrai 9, et Meric a pu accumuler du temps de jeu. Carbonel a pu travailler toutes la semaine avec l'équipe et donc pourra débuter le match.

Après, il est clair que sur le papier , le SF n'est pas à sa place
N. Sanchez J. Danty W. Nayacalevu L. Etien K. Hamdaouis derrière c'est bon.

Et devant il y a des costauds
P. Gabrillagues Y. Maestri A. Burban P. Matera Gray

Faudra pas les laisser espérer, ils sont capables de sortir de gros matchs
Je suis 100% d'accord avec ton analyse. L'équipe sera plus en place que lors des précédents matchs où on a dû bricoler en 9, ce qui nous a nuit au centre également.
Après je suis également d'accord avec toi, on doit aborder ce match avec sérieux et les faire douter dès l'entame car ils ont des bons joueurs mais sont dans le doute et ils ont la pression. Je pense que si on prend le match à notre compte dès le début, il sera largement à notre portée. De plus le stade doit faire transcander les joueurs pour d'abord gagner et prendre les 5 points si on les étouffe.

Le st français c’est une bonne mêlée et des arrières de feux, mais tout ça en manque de confiance tu leur rentres dedans d’entrée qu’ils comprennent qu’il n’y a rien à espérer , et après ça devrait dérouler tranquillement en espérant le bonnus les tordre quoi😜

TOTO13

Membre actif
Dans l'optique du maintien ils ont du cocher d'autres matchs pour prendre des points qu'un déplacement a Mayol

Lou Papet

Membre très actif
Dans l'optique du maintien ils ont du cocher d'autres matchs pour prendre des points qu'un déplacement a Mayol
Oui...mais ils sont derniers et quand on voit ce qu'il leur reste...je ne vois que peu de matches à cibler particulièrement:

Brive
La Rochelle
AU RACING*
Montpellier
À TOULOUSE*
Bordeaux
Lyon
À PAU*
Agen

AMHA, à part les réceptions de Brive et Agen peut-être moins compliqués...je pense qu'ils doivent jouer tous les matches à fond, maison ou dehors...ils ont déjà manqué une occasion à Bayonne (sans faire insulte à mes amis Bayonnais), là y'a plus à calculer

Ceci dit, on va les battre dimanche, mais ça ne sera pas du gâteau je pense
.

Oui...mais ils sont derniers et quand on voit ce qu'il leur reste...je ne vois que peu de matches à cibler particulièrement:

Brive
La Rochelle
AU RACING*
Montpellier
À TOULOUSE*
Bordeaux
Lyon
À PAU*
Agen

AMHA, à part les réceptions de Brive et Agen peut-être moins compliqués...je pense qu'ils doivent jouer tous les matches à fond, maison ou dehors...ils ont déjà manqué une occasion à Bayonne (sans faire insulte à mes amis Bayonnais), là y'a plus à calculer

Ceci dit, on va les battre dimanche, mais ça ne sera pas du gâteau je pense
.
Confiance mon Papet ! ON VA LES TORDRE !!!! ;)
Go Toulon !