RCT - SF

Méric Carbonel en 9 et 10 Belleau Dachary au centre ikpéfan Cordin aux ailes et Heem en 15 !!!!!! pas mal Non ?????
Go Toulon !
Je suns d'accord pour faire confiance à Meric, c'est le contenu d'un de mes précédents messages.
Il faut créer en 9 une saine émulation entre Takulua et Méric, Serin étant pour moi le titulaire indiscutable. Pour Cottin, s'il est encore espoir la saison prochaine le faire grandir, ou le prêter à un club de pro D2 pour lui donner du temps de jeu et lui donner un plein de confiance.
Par contre, en 10 garder Carbo en lui associant Belleau en 12. Cette formule nous a beaucoup apporté à la maison mais aussi à Toulouse et aux Scarlets.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Bon pour ma part, maintenant que l'on a 2 n°9 sur qui compter (Désolé mais pour moi Cottin a encore besoin de temps) on peut se permettre d'avoir un blessé tel que Moyano, car on a un peu plus de possibilités (même si ce n'est pas l'équipe type) mais je suis plus confiant, surtout avec Carbonnel en 10 et belleau au centre.

Cyrioul

Membre très actif
On attend toujours d'ailleurs son action de grande classe en attaque....quand est ce qu'ils vont se décider à le sortir du groupe sérieux le Thomas??