RCT - SCARLETS

Bonjour a tous et toute ! Après le Très Bon Résultat obtenu contre le LOU les Voyants sont aux vert pour ce 1/4 de Finale a la Maison contre les Scarlets ! Sans Brûler les étapes ( prudence oblige ) nous avons une voie Royale cette saison dans cette compétition ( seul titre qui nous manque ) vu qu'une éventuelle 1/2 et même Finale ( d'après ce que j'ai lu ) se jouerai a Mayol ................ Mais selon la formule consacrée : Prenons Match après Match !
Allez une Belle Victoire Samedi pour Gravir la marche qui nous emmène en demie !
ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Encore ( et Toujours une Pensée pour Anthony !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Salut à tous, je viens de voir le forfait de moyano et heriteau, ce qui affaiblit notre ligne de 3/4, tant au centre qu'à l'arrière. On va avoir du mal a faire jouer une équipe type (sauf devant) cette année, pas de nouvelles d'un joker médical en 10. Je suis confiant si nos avants font le travail comme avec lyon, car derriere sans cordin, heriteau, moyano, ou belleau, cela pourrait être plus compliqué dans les automatismes. On fait glisser des mecs à l'arrière, d'autres au centre, ok, mais on n'a pas le banc avec des 3/4 qui pourraient apporter un plus. Des matchs comme ceux-là, attention danger. Mais on y croit GO TOULON!!!

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous !

La compo Midol:

Ce n'est que celle du Midol, mais si c'est la bonne ça me va très bien

Désolé, pas pu faire moins gros, ou alors un machin ridiculement minuscule :D

.

.

Belle Compo ma foi ! Seul Bémol , pour ma part et j'attend vos réactions , le choix de mettre Baptiste en 10 alors que Petit Louis est apte .......... Pas sur le Fait que Baptiste ne soit pas performant a ce poste , c'est surtout que je trouve Takulua Trop Lent derrière notre Pack d'ou peut être nos soucis pour lancer nos 3/4 ! Perso Baptiste est un des tout meilleurs 9 du Championnat dommage de se priver de sa Grinta derrière nos ' Gros ' ! Mais bon je ne suis pas Coach du RCT donc ...................
Go Toulon !

Pour l'instant, le staff ne peut qu'aligner Serin en 10. Carbo a fait une pause après une belle commotion et doit prendre le temps avant de se retrouver face à la réalité Galloise.
Autre chose Moyano est blessé, la composition de pc prévoit Ipkefan en 15 et grand Tao à la place de Alain uese.
Notre ligne arrière est bien diminuée, donc on fait avec ce que l'on a.
En seconde latte, j'aurai préféré Alain uese.
Mais, l'équipe alignée doit faire le job...Ce sera, ainsi, toute la saison.
Go Toulon 🔴⚫

Pour l'instant, le staff ne peut qu'aligner Serin en 10. Carbo a fait une pause après une belle commotion et doit prendre le temps avant de se retrouver face à la réalité Galloise.
Autre chose Moyano est blessé, la composition de pc prévoit Ipkefan en 15 et grand Tao à la place de Alain uese.
Notre ligne arrière est bien diminuée, donc on fait avec ce que l'on a.
En seconde latte, j'aurai préféré Alain uese.
Mais, l'équipe alignée doit faire le job...Ce sera, ainsi, toute la saison.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! Pense tu Sérieusement que ' c'est prendre son temps ' que de Patienter 40 minutes Seulement ( car il va jouer au moins une mi-temps ) sur le banc des remplaçants ???? :unsure: J'ai des doutes ......... soit il peut jouer et alors il joue d'entrée ; soit il n'est pas remis et alors c'est une énorme connerie que de le mettre dans le Groupe ! Et Duncan il ne peut pas jouer 10 ???? Bien sur que OUI !!!!!!!!
Go Toulon !

Salut Gégé ! Pense tu Sérieusement que ' c'est prendre son temps ' que de Patienter 40 minutes Seulement ( car il va jouer au moins une mi-temps ) sur le banc des remplaçants ???? :unsure: J'ai des doutes ......... soit il peut jouer et alors il joue d'entrée ; soit il n'est pas remis et alors c'est une énorme connerie que de le mettre dans le Groupe ! Et Duncan il ne peut pas jouer 10 ???? Bien sur que OUI !!!!!!!!
Go Toulon !
C'est pourtant pour l'instant la volonté affichée de Patrice Collazo.
Pour ma part , je suis de ton avis. ..mais ni toi ni moi sommes manager du rct.
Même, si tu parais plus légitime que moi😉😉😉😉😉😉😁😁
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
D'accord avec vous les amis, mais vu nos possibilités derrière (banc avec dridi et Carbonnel) est-ce que ces deux là n'offre pas plus de possibilités à Collazo quant à des changements éventuels? Je pense que Ory pourrait dépanner également si besoin était. Bon on espère qu'il n'y aura pas de casse et que les rotations seront celles pensées. GO TOULON!!!

C'est pourtant pour l'instant la volonté affichée de Patrice Collazo.
Pour ma part , je suis de ton avis. ..mais ni toi ni moi sommes manager du rct.
Même, si tu parais plus légitime que moi😉😉😉😉😉😉😁😁
Go Toulon 🔴⚫
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Légitime de Rien du Tout mon Pote ............. Nous ne Sommes que Deux Amoureux du RCT qui dialoguons en toute amitié !!! ;)
Et Crie un peu pour moi ce soir si tu va au Stade (y)
Go Toulon !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Légitime de Rien du Tout mon Pote ............. Nous ne Sommes que Deux Amoureux du RCT qui dialoguons en toute amitié !!! ;)
Et Crie un peu pour moi ce soir si tu va au Stade (y)
Go Toulon !
T'inquiète JP, ce sera fait à m'en faire péter la "gargane".
Pour ce qui est de la légitimité, ce n'était qu'une boutade ou clin d'oeil.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Ce coup là, ça sera sans moi : ma place n'a pas été tirée au sort, alors je serai devant France 4 comme vous.

Castres perd sur Tapis Vert ( Trop de Joueur infecté par cette Saloperie ) .... en cas de Victoire ce soir ce sera Leincester en demi a Mayol !
Gros Coup Dur pour le CO !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Eh bé ......... 1 ere mi temps raté !!!!!! Comme je le disais plus haut Takulua TROP LENT :mad::mad::mad: ! Allez on remets les Choses dans l'ordre : Serin en 9 et Carbonel en 10 et ça va le faire !!!!!!! Ikpéfan qui bouffe un 2 contre 1 d'école ........ fais chier quand même à ce niveau !!!!!!
0 - 6 a la mi temps ........ on s'en tire a moindre Frais ! Allez on y Crois !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bon ... Victoire et Qualification pour la Demi a la Maison ........ c'est Tout mais c'est déjà ça !!!!!
Il va falloir faire autre Chose contre les Anglais car sinon ........ Espérons qu'on va rentrer un peu de Monde derrière car on est un peu a la rue sur quelques postes !
Bravo aux Joueurs pour la Volonté et l'énergie ( surtout sur la fin du Match ) ! Mention a Swan et Gabin ( 3 étoiles pour moi ) et Super Rentrée de Petit Louis !!!!!!!!!
Bonne Soirée a Tous et Toute et Bon Dimanche !
Go Toulon !

Que de souffrances quand tu es supporter mais la victoire est là.vraiment trop de ballons tombés .ikpéfan pas dans son match, gabin villiere de mieux en mieux. Serin bléssé? Bonne rentrée de isa.la pelouse de mayol quelle tristesse comment veux tu pousser en mêlée

stef

Membre très actif
Je mets 3 étoile à toute l'équipe. Ils ont tout donné. La patience, pas trop de fautes (halfpenny), de belles lancées face à des Gallois super en place et avec beaucoup d'envie. Ils n'ont rien laché et je suis content pour Gabin qui se révele et fait taire ses détracteurs. Avec tous nos blessés on tient la baraque Bravo les gras et Allez le RCT!!!