RCT - Scarlets

et cordin et heriteau bonne pioche aussi. avec Serin en chef d'orchestre, tous ces joueurs qui puent le rugby, vont nous faire rêver. En plus quand on voit des jeunes premières lignes courir comme des gazelles et franchir comme on a pu voir Setiano et gros, je pense que dans quelques moi on aura une sacré gueule. Après il faut que Belleau et Carbonnel se lachent plus, mettent un peu de folie dans le jeu, il faut qu'ils evacuent la pression, la transformation de belleau va l'aider ainsi que la passe au pied de Carbonnel. J'y crois de plus en plus. GO TOULON
Oui steff ça pu le rugby ,derrière si tu les prend un par un ils font un bon match cette touche nous empêche de jouer hym cordin ikpefan et heriteau ont été bon avec des ballons de relance
Cordin jeune fou que j’adOre doit améliorer dans la continuité du jeu .ben teo toujours décevant. Carbo qui fait un bon début de match est qui s’eteint par manque de réussite et de confiance .
Belleau égale a lui même pour moi il fait son match quand a serin là on a touché du gros mais pour que tout ça paye il faudra être patient et peut-être plus que quelques mois. Gros future pilier de l’équipe de France il sais tout faire a 20ans dans 3ans ce sera un monstre j’en suis sur

Lou Papet

Membre très actif
Oui steff ça pu le rugby ,derrière si tu les prend un par un ils font un bon match cette touche nous empêche de jouer hym cordin ikpefan et heriteau ont été bon avec des ballons de relance
Cordin jeune fou que j’adOre doit améliorer dans la continuité du jeu .ben teo toujours décevant. Carbo qui fait un bon début de match est qui s’eteint par manque de réussite et de confiance .
Belleau égale a lui même pour moi il fait son match quand a serin là on a touché du gros mais pour que tout ça paye il faudra être patient et peut-être plus que quelques mois. Gros future pilier de l’équipe de France il sais tout faire a 20ans dans 3ans ce sera un monstre j’en suis sur
D'accord avec tout ça...et oui Gros est parti pour être un très très bon
Dans les satisfactions je rajouterai le droitier Gigashvili qui me plait de plus en plus...une vraie bonne pioche à mon avis
.
.

Carqueiranne

Membre très actif
C'est sûr que ce n'était pas une soirée pour nos femmes.....elles ont dû en entendre de toutes les couleurs.

Petit Bémol sur Cordin, il bouffe un 4 contre 1 en seconde mi-temps quand même !!!

On se met encore une fois en difficulté tout seul c'est vraiment dommage que l'on est pas plus de maîtrise et d'intelligence de jeu.

@JP : j'ai pu finir l'apéro et regarder la 2ème mi-temps.....je ne sais pas si j'ai bien fait.....pour mon foie OUI.

Mikevar

Membre actif
Le chat noir a eu peur de la pluie et les supporters aussi, soit disant on a 8000 abonnés, donc + 8000 places gratuites + quelques Gallois et ont été pas plus de 8000 dans le stade (j'ai pas les chiffres). Chercher l'erreur !!!

Pour le match vous avez tout dit, on est encore loin du compte, heureusement la volonté de fin de match nous a sauvé + un poteau. Juste un point, parmi d'autres qui me surprennent, c'est la touche. Défaillante à Bayonne et non rectifiée contre les Scarlet, je ne comprend pas !!

J'irai pas plus loin dans mes commentaires, on s'est assez énervé hier, je prend la victoire façon hold-up. Go Toulon !!

janba

Membre actif
salut a tous
Bon victoire et c(est bien,l'année dernière ce match nous l'aurions perdu.Du travail en touche c'est sûr,mais hier soir je pense qu'une page s’écrit,une équipe est en train de naître avec son histoire,cette victoire en ait le révélateur.Contre Pau faudra confirmer dans l'état d'esprit et le meilleur est avenir.

Hier, en deuxième mi temps, on ne pouvait juger le match que déplorable, et puis il y a ces 10 minutes qui prouvent que le collectif vit bien ensemble et que l'avenir leur appartient.
Oui comme beaucoup dans le stade où devant la télé nous avons sauté en l'air et serrer les uns contre les autres comme les joueurs qui se sont réunis en cercle au milieu du pré.
Bravo tout d'abord aux joueurs titulaires et remplaçants, ils n'ont rien lâché, malgré qu'ils avaient perdu le fil du match.
Bravo aux Coachs. Et puis bravo aux supporters qui même s'ils étaient en rogne contre l'équipe sont restés jusqu'à la fin pour exploser de joie. Bon ombre était trempé. Et au Roosevelt, ensemble nous nous sommes tapés une ou plusieurs petits mousses.
Nous allons vivre des matchs que nous pourrons oublier, celui ci est le premier.

Go Toulon.🔴⚫✌✌

salut a tous
Bon victoire et c(est bien,l'année dernière ce match nous l'aurions perdu.Du travail en touche c'est sûr,mais hier soir je pense qu'une page s’écrit,une équipe est en train de naître avec son histoire,cette victoire en ait le révélateur.Contre Pau faudra confirmer dans l'état d'esprit et le meilleur est avenir.
Pau ............ autre match autre compétition mais d'accord avec Toi janba : le meilleur est a venir si l'on garde cet état d'esprit !!!!
Go Toulon !

C'est sûr que ce n'était pas une soirée pour nos femmes.....elles ont dû en entendre de toutes les couleurs.

Petit Bémol sur Cordin, il bouffe un 4 contre 1 en seconde mi-temps quand même !!!

On se met encore une fois en difficulté tout seul c'est vraiment dommage que l'on est pas plus de maîtrise et d'intelligence de jeu.

@JP : j'ai pu finir l'apéro et regarder la 2ème mi-temps.....je ne sais pas si j'ai bien fait.....pour mon foie OUI.
Pour Cordinje suis d’accord il a d’énormes qualitées mais il faudra être patient avec lui car
il doit beaucoup progresser dans la continuité du jeu

salut a tous
Tous les matchs sont différents, mais depuis quelques matchs, un groupe se battit, des rencontres comme celle d'hier ou de Bayonne on les perdait la saison dernière.
Là, on reste uni, deux recrues vont faire du bien pour gérer les temps faibles et forts, ce sont Serin et Parisse.
D'autres vont encore grandir, Belleau Carbo, Cordin, Hériteau, ces jeunes (ne pas oublier Ipkefan ) sont pétris de talent et de qualité rugbytisques.
La touche est à travailler encore et encore, hier, que ce soit Etrillard ou Soury ; ils en vendangent quelques unes.
La mêlée est performante. En 15, il va falloir installer un joueur qui doit prendre ses repères, hier Heem, a prouver certaines choses et en a rater d'autres.
Moi, en tout cas je crois en cette équipe.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
niveau Commentaires Tv, entendre un clermontois "Keyser" encourager le RCT c'était assez lunaire.:p
Merci à lui et à ses commentaires techniques toujours de qualité.(y)
Et en plus ne se géné pas pour montrer ses désaccord avec l'arbitre (tout en n'essayant de ne pas trop l'enfoncer, car obligé)

Salut Carqué ! Mais Oui tu as Bien Fait ...... même si c'était pas Génial tu t'en serait Voulu de ne pas avoir vécu en Direct la Fin du Match !
Go Toulon !

Je n'ai pas vu le match en entier mais je kiffe ce trio d'arrière Heem, Cordin et Ikpefan! Avec des conditions de jeu meilleures et de meilleurs ballons d'attaque ils peuvent faire très mal!
Au centre je favoriserais une association Savea en 12 et Heriteau en 13 en rotation avec Dachary.

Au poste de 9 pas de question à se poser, Serin qui montre qu'il est un cran au dessus! En 10 il faut faire tourner équitablement Belleau et Carbo.

Pour le reste des 3/4

webb bon remplaçant
te'o un peu déçu
Dakuwaqa a faire tourner avec Ikpefan ou Heem car il a aussi du potentiel
Skudder à tester, à voir s'il sera en forme
Villière...sceptique sur son niveau

reste Bonneval et Duncan blessés, bon rétablissement à eux

Je n'ai pas vu le match en entier mais je kiffe ce trio d'arrière Heem, Cordin et Ikpefan! Avec des conditions de jeu meilleures et de meilleurs ballons d'attaque ils peuvent faire très mal!
Au centre je favoriserais une association Savea en 12 et Heriteau en 13 en rotation avec Dachary.

Au poste de 9 pas de question à se poser, Serin qui montre qu'il est un cran au dessus! En 10 il faut faire tourner équitablement Belleau et Carbo.

Pour le reste des 3/4

webb bon remplaçant
te'o un peu déçu
Dakuwaqa a faire tourner avec Ikpefan ou Heem car il a aussi du potentiel
Skudder à tester, à voir s'il sera en forme
Villière...sceptique sur son niveau

reste Bonneval et Duncan blessés, bon rétablissement à eux
Je suis en accord avec toi, sauf que Moyano est là à l'arrière ou à l'aile et il faudra l'aligner car fort potentiel.
Sur le cas Villiéres, le rôle du staff est de le faire grandir, lui aussi à un bon potentiel, il l'a prouvé en France VII. Derrière, nous sommes bien pourvu en espérant, tout comme toi que Milner-skudder soit bien remis de sa double opération, et surtout que Duncan et Bonneval reviennent avec la totalité de leurs capacités.
Maintenant, il y a un secteur où il va falloir bien s'améliorer c'est la touche, le retour de Parisse et l'arrivée de Elzebeth devraient nous faire du bien.
Go Toulon 🔴⚫

Je suis en accord avec toi, sauf que Moyano est là à l'arrière ou à l'aile et il faudra l'aligner car fort potentiel.
Sur le cas Villiéres, le rôle du staff est de le faire grandir, lui aussi à un bon potentiel, il l'a prouvé en France VII. Derrière, nous sommes bien pourvu en espérant, tout comme toi que Milner-skudder soit bien remis de sa double opération, et surtout que Duncan et Bonneval reviennent avec la totalité de leurs capacités.
Maintenant, il y a un secteur où il va falloir bien s'améliorer c'est la touche, le retour de Parisse et l'arrivée de Elzebeth devraient nous faire du bien.
Go Toulon 🔴⚫
Après si les talonneurs envoient des pizzas Eben ou Sergio n'y pourront rien...

DAV!D

Membre très actif
Après si les talonneurs envoient des pizzas Eben ou Sergio n'y pourront rien...
Je pense quand même que pour le lanceur, avoir ces deux gars dans ta ligne doit sérieusement t'enlever de la pression. Donc il me semble que ça ira mieux quand même. 😉