RCT - Scarlets

Bonjour a Tous et Toute !
Volià la 1ere Journée de Callenge Cup a Rendu son Verdict : Nous sommes en Tête de Notre Poule !
Donc la Victoire contre les Scarlets est IMPERATIVE pour Continuer notre Marche en Avant dans cette Compétition !
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Je pense que pour la venue de Llanelli , il y aura la grosse équipe du RCT.
Ils sont durs à jouer, actuellement deuxième de leur poule en Pro14, mais à la portée de notre équipe, si ça joue solidaire.
Et je pense que le RCT préfère l'arbitrage type coupe d'Europe. C’est plus fluide.

Oui il faut aligner une équipe type, mais quelque soit les joueurs sur la feuille de match, ils doivent porter avec fierté nos couleurs et nous supporters de vont les transcender, avec une bonne conquête (mêlée et touche) un bon jeu au sol et de la réussite au pied, les ingrédients seront là pour la victoire.
4 ou 5 points, on verra, mais la victoire permettra d'emmagasiner de la confiance et peu à peu notre jeu se mettra en place.
Moi, j'y crois.
Go Toulon 🔴⚫PILOU PILOU.

Carqueiranne

Membre très actif
On est sur courant alternatif en ce moment, espérons que Collazzo joue le rôle de redresseur pour que l'on passe sur un courant continu prochainement.

On est sur courant alternatif en ce moment, espérons que Collazzo joue le rôle de redresseur pour que l'on passe sur un courant continu prochainement.
Oui il y a Collazo mais il y a aussi les joueurs, tout le staff, et nous supporters, et surtout ne pas oublier qu'en face il y a un adversaire qui a tout autant envie que nous de gagner.
Go Toulon. 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Techniquement, le courant alternatif a un bien meilleur rendement que le continu, Carqué. 😜

Plus sérieusement, je pense que nous avons largement les billes pour battre les Galois chez nous. Sans blague : on ne peut quand même pas perdre face aux descendants de Perceval ! 😄

Mikevar

Membre actif
j'aurais préférer voir Scarlett Johansson à Toulon plutôt que Scarlets llanelli car ça ne va pas être une mince affaire ! Mais je pense que le potentiel est là pour gagner, peu importe le score et la manière.

Il faut éviter de faire comme en début de championnat pour pouvoir assurer une continuité.
Il va aussi falloir prendre tout les points et pas se croire supérieur comme l'année dernière où on prend la pénaltouche plutôt que 3 points et qu'on perd le match.
Il faudra aussi jouer 80 mn car eux ne lâcheront rien pendant tout le match et le moindre trou d'air peut être fatal.
Le public aura aussi son importance donc j'espère un maximum de monde au stade.

Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
On risque d'avoir la même dynamique de météo, ils annoncent:
Pluie - vent 35km/h pointe à 65km/h - Confiance 4/5 pour météo France

JojoColombe

Membre actif
Techniquement, le courant alternatif a un bien meilleur rendement que le continu, Carqué. 😜

Plus sérieusement, je pense que nous avons largement les billes pour battre les Galois chez nous. Sans blague : on ne peut quand même pas perdre face aux descendants de Perceval ! 😄
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

stef

Membre très actif
J'ai hate de voir qui sera remis cette semaine et sera à l'entrainement car on a besoin de retour de certains, comme heem qui connait bien le championnat anglais, Cordin que j'aime bien à l'arrière, Tolofua qui avec Etrillard reste notre Tallonneur indiscutable, Et retrouver aussi Parisse, Ollivon, Grand Tao.

J'ai hate de voir qui sera remis cette semaine et sera à l'entrainement car on a besoin de retour de certains, comme heem qui connait bien le championnat anglais, Cordin que j'aime bien à l'arrière, Tolofua qui avec Etrillard reste notre Tallonneur indiscutable, Et retrouver aussi Parisse, Ollivon, Grand Tao.
Attend le Communiqué de la Cellule Communication du Club stef :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Ok je sors !!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Quand on regarde les résultats des coupes d'Europe, on se rend quand même compte que le Top 14 ne semble pas au niveau des britons, quoi qu'en dise le gros Goze ! 😕

Nos équipes sont généralement débordées, tant au niveau du rythme de jeu qu'au niveau de l'agressivité dans les rucks.

Quand on regarde les résultats des coupes d'Europe, on se rend quand même compte que le Top 14 ne semble pas au niveau des britons, quoi qu'en dise le gros Goze ! 😕

Nos équipes sont généralement débordées, tant au niveau du rythme de jeu qu'au niveau de l'agressivité dans les rucks.
Salut DAVID ! Oui tout a fait d'accord a cela tu rajoute un Arbitrage Strict avec les Règles , pas comme en France ...... Bin Oui On est a la Rue ! Après le LOU a Bénéficié de la Coupe du Monde , attention je ne dis pas qu'ils ont volés leurs Victoires mais quand tu joue des équipes diminuées c'est plus facile quand même ! Ils ont , pour moi , Mangé leur Pain Blanc ! Après comme la Saison dernière ( 0 points marqués en 6 matchs de HCup ) ne fond il pas l'Impasse ???????????? Idem pour le MHR !
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Salut DAVID ! Oui tout a fait d'accord a cela tu rajoute un Arbitrage Strict avec les Règles , pas comme en France ...... Bin Oui On est a la Rue ! Après le LOU a Bénéficié de la Coupe du Monde , attention je ne dis pas qu'ils ont volés leurs Victoires mais quand tu joue des équipes diminuées c'est plus facile quand même ! Ils ont , pour moi , Mangé leur Pain Blanc ! Après comme la Saison dernière ( 0 points marqués en 6 matchs de HCup ) ne fond il pas l'Impasse ???????????? Idem pour le MHR !
Go Toulon !
L'équipe du LOU aujourd'hui était quand même une grosse équipe, donc je n epense pas qu'ils faisaient l'impasse.
Par contre, les HJ ont pour une fois bien été arbitré (contrairement au top 14)... et ça change pas mal de chose

Go Toulon !
Salut JP
Je suis en partie d'accord avec ton post, sur l'arbitrage, sur le niveau de l'intensité.
Preuve les 3 blessés majeurs du Lou.
Je ne pense pas que le LOU fasse l'impasse, pour preuve ils reviennent tout de même au score.
Aller , on va espérer que notre club batte un club Gallois.
Go Toulon.