RCT - SARACENS

Nous voilà en demi finale contre les Sarries a Mayol ! Un autre Gros Morceau nous attend samedi prochain !
Maître mot pour l'instant c'est " Récupération " car avec 2 jours de moins que nos adversaire ( ils ont joué vendredi ) cela peut compter !
Allez on y croit plus que Jamais !
ON CRAINT DEGUN !
Go Toulon !

On va savourer notre difficile victoire mais j’espère que l’on aura pas de blessé contre les Saracens….On commence à être fatigué et on aura 48h de lins en recuperation

Oui d'accord avec toi je sens aussi la fatigue nous rattraper ! J'ai peur qu'à vouloir jouer sur les 2 tableaux on se brûle les ailes ! On verra ce que le staff décide pour la suite , mais attention de ne pas se tromper !
Go Toulon !

Gros dilemme..a priori on essaie assurer la finale..car même si on gagne vs Pau ..le déplacement au Racing va être coton

Oui d'accord avec toi je sens aussi la fatigue nous rattraper ! J'ai peur qu'à vouloir jouer sur les 2 tableaux on se brûle les ailes ! On verra ce que le staff décide pour la suite , mais attention de ne pas se tromper !
Go Toulon !
Il faudra peut-être faire tourner contre Pau en espérant un Pau un peu démobilisé

Ça va être chaud chaud chaud car on voit qu'ils sont émoussés nos toulonnais...et dans 6 jours à peine rebelote contre une des meilleur équipe d'Europe. Si par bonheur on les passe on va encore enchaîner 3 matchs d'affilée (dont la finale) avant de finir la phase régulière du top 14...ils vont finir sur les rotules nos gars

Je pense que le Staff va devoir faire un choix en cas de Victoire Samedi au risque de tout perdre .......... ce n'est que mon avis es ce que les joueurs ont le même ?????
Go Toulon !

Je pense que le staff va ré-aligner son équipe type contre les sarries et faire tourner face à Pau! Tu ne peux pas prendre le risque des les faire enchainer après cette demi!
Contre Pau il va falloir aller au combat avec des mecs qui jouent moins! et aussi faire monter la moyenne JIFF! On a pas le choix!

Espérons que Pau, qui n'a plus rien à jouer envoit les espoirs à Mayol!

Je pense que le staff va ré-aligner son équipe type contre les sarries et faire tourner face à Pau! Tu ne peux pas prendre le risque des les faire enchainer après cette demi!
Contre Pau il va falloir aller au combat avec des mecs qui jouent moins! et aussi faire monter la moyenne JIFF! On a pas le choix!

Espérons que Pau, qui n'a plus rien à jouer envoit les espoirs à Mayol!
Pau ils leurs restent 2 matchs après 15 jours de repos, ils ne tourneront pas, ils viendront décontractés et dangereux parce que ils savent manier le ballon peut-être ils laisseront courir si on a la chance de faire l’écart

Il reste 4 jiffs à rattraper si on veut aligner une équipe à 16 jiffs au racing il faudra 20 jiffs contre Pau il te reste 3 non jiffs en deuxieme ligne 1 en troisième ligne 1 et pour toute les lignes arrières 1 et tu pourras jouer avec une équipe compétitive au racing

J’ai oublié le droitier à la mêlée je sais pas comment va se débrouiller Azema, qui hérite du recrutement de L’ancien staff

Il y aura le doublon avec l'équipe de France a 7 aussi ce weekend là. Espérons que domon et rebbadj soient sélectionnés ça fera 2 jiff en plus!

dudublin

Membre très actif
en attendant le président donne une conférence de presse et veut se lancer dans un gigantesque projet de communication pour augmenter la billeterie et assure une image nationale et internationale pour le RCT. Entre autres une émission sur Twitch animée par C Califano les jours de match...
Que penser de tout ça?

pour moi la seule vérité c est celle du terrain..assurons l essentiel..avant d annoncer quoique ce soit...qui me paraît très prématuré ...

dudublin

Membre très actif
Prématuré je ne sais pas parce qu'il y a un palmarès donc le RCT est un grand club, 3 coupes d'Europe consécutives, 4 titres de champions une dizaine de fois 2ième.. Par contre ce qui me chatouille c'est ce syndrome toulousain que le président envie le ST en tant que réussite d'un club mais le copier,tomber dans le bling bling, utiliser les joueurs comme des machines à Pub , les exhiber comme des bêtes exotiques, ça m'inquiète.....
De plus comme diraient les anciens ce n'est pas l'ADN du RCT.

on est d accord - un discours de technocrate... je reconnais etre partial car toujours pas digere les CONNERIES de L OVNI sur le sportif
il aura droit cpdt a un batiment portant son nom pour la posterite ..