RCT - Racing

A paris il y avait Timani sur le banc sauf erreur pas dans le groupe et je ferais débuter Baubigny et Priso ,Tanguy ça fera un jiff en plus , on pourrait tourner à 19 jiff un peut d’avance serait le bien venue
Oui oui Timani était sur le banc a Paris je confirme , après nous avons nos 2 minots an EDF a 7 donc Jiffs en plus pour ce match , mais oui pourquoi pas Tanguy ............ je voulais simplement aligné les vainqueurs de Paris : On ne change pas une équipe qui gagne ;)
Go Toulon !

La composition probable du Rugby Club Toulonnais pour affronter le Racing 92
1/ Dany Priso ou Bruce Devaux2/ Teddy Baubigny
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Charles Ollivon (.cap)
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin
10/ Dan Biggar ou Mathieu Smaïli
11/ Gaël Dréan
12/ Maëlan Rabut
13/ Jérémy Sinzelle
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants probables :
16/ Anthony Etrillard
17/ Dany Priso ou Bruce Devaux
18/ Mathieu Tanguy
19/ Raphaël Lakafia
20/ Benoit Paillaugue
21/ Dan Biggar ou Mathieu Smaïli
22/ Thomas Salles
23/ Emerick Setiano

Je suis pas trop mal avec le Duo à une ou deux inversions prés :cool: et bien vue Cissé pour Tanguy ( Timani est blessé )
Go Toulon !

La composition probable du Rugby Club Toulonnais pour affronter le Racing 92
1/ Dany Priso ou Bruce Devaux2/ Teddy Baubigny
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Charles Ollivon (.cap)
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin
10/ Dan Biggar ou Mathieu Smaïli
11/ Gaël Dréan
12/ Maëlan Rabut
13/ Jérémy Sinzelle
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants probables :
16/ Anthony Etrillard
17/ Dany Priso ou Bruce Devaux
18/ Mathieu Tanguy
19/ Raphaël Lakafia
20/ Benoit Paillaugue
21/ Dan Biggar ou Mathieu Smaïli
22/ Thomas Salles
23/ Emerick Setiano

Je suis pas trop mal avec le Duo à une ou deux inversions prés :cool: et bien vue Cissé pour Tanguy ( Timani est blessé )
Go Toulon !
Et Baubigny titulaire et sûrement Priso

Mayol 48

Membre très actif
La composition officielle est sorti : Smaili titulaire en numéro 10 . Biggar sur la liste complémentaire. Cinq avants seulement sur le banc. C'est surprenant compte tenu de la météo annoncée.

Mayol 48

Membre très actif
A moins que ça soit une blagounette du staff pour nous faire la surprise 😁 mais ça n'est pas vraiment le style d'Azema ou de Mignoni

A moins que ça soit une blagounette du staff pour nous faire la surprise 😁 mais ça n'est pas vraiment le style d'Azema ou de Mignoni
Non je ne crois pas quand même ................ par contre j'ai du mal a comprendre leurs logique ???? Pourquoi maintenant ??? Même si moi perso je suis ravi pour ce Jeune
Go Toulon !

Je viens de m'apercevoir d'une chose : Il annonce de la pluie demain soir sur Toulon est nos Coachs ne mettent que 5 avants sur le Banc ???????????
Ma Foi :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

West blessé, biggard surement pas prêt du coup smaili titulaire c'est bien ! Ils ont compris que serin ou paillaugue en 10 c'est une catastrophe annoncée !

Au vue de la compo du racing on est capable de les battre et avec le bonus avec un gros public!!! Allez les gars!! On pourrait prendre la 4eme ou 5 ème place avant la pause Europe on serait pas mal

Au vue de la compo du racing on est capable de les battre et avec le bonus avec un gros public!!! Allez les gars!! On pourrait prendre la 4eme ou 5 ème place avant la pause Europe on serait pas mal
Gagner d’abord parce que nous aussi on a une ligne de 3/4 décimée plus la pluie , il faudra un gros paquet une touche aussi correcte qu’à Paris une mêlée dominatrice gagner avant tout et si la cerise arrive on mangera le gâteau plus volontiers

dudublin

Membre très actif