RCT - Racing

Si pas de Blessés alors la Compo est très facile : LES 23 MÊMES !!!!!!!!!!!! A voir pour Gabin si sa cheville tiens ou pas sinon Drean a sa place !
Faut valider la Victoire a Paris !
Go Toulon !

Oui oui contre l'équipe C de Clermont :unsure::unsure::unsure: ON CRAINT DEGUN faut simplement essayer de reproduire la seconde mi-temps de Paris pendant 80 minutes facile non ? :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

Après la défaite des Toulousains a Lyon nous sommes désormais 7éme du Top 14 , alors une belle victoire Dimanche contre le Racing et l'on pourra faire reposer quelques mecs !
Go Toulon !

Reposer Ollivon et Priso waniqolo Serin isa pas prendre de risque avec Villiere remettre en jambe certains avec une pincée de jeunes on a la coupe à Toto

Reposer Ollivon et Priso waniqolo Serin isa pas prendre de risque avec Villiere remettre en jambe certains avec une pincée de jeunes on a la coupe à Toto
Ollivon a annoncé a la fin du match a paris qu'il serait présent contre le Racing donc ....... Il faut reconduire les 23 MËMES pour dimanche ( sauf Villières s'il y a un doute : alors Drean ) et

Mayol 48

Membre très actif
Logiquement il faut mettre la meilleure équipe possible contre le Racing et faire tourner avec des jeunes contre les zèbres. Mais, il faut garder un banc solide pour pallier à toute éventualité , parceque les italiens doivent être gonflés à bloc par les bons résultats de leur équipe nationale !

Perso je met les même contre le racing à l'exception des blessés et contre les zèbres tout les cadres au repos: De toute manière les internationaux ont obligatoirement une semaine de vac donc autant la mettre là! Perso je pense que cette challenge cup, elle bouffe de l'énergie pour pas grand chose...je mettrai que des équipes bis durant les poules, ca permettra de voir des joueurs qui jouent pas beaucoup, si on passe en 1/4 tant mieux si non pas grave.

genre de compo pour les zèbres pour moi:

Devaux-Baubigny-Brookes
Timani-Tanguy
Coulon-Parisse (parce que c'est un rital)-Hallagahu
Danglot-Biggard (car faut qu'il joue)
Dréan-Smaili-Rabut-Cordin
Luc (car faut qu'il se retrouve)

remplaçants: Gonzales, Etrillard ou Boulassel, Setiano, Warrion, Le Corvec, Paillaugue, Salles, Septar

ca te fait mettre au repos Ollivon, Priso, Giga, Allainuese, Rebbadj, Isa, DuPreez, Serin, West, Sinzelle, Wainiqolo, Villières : les incontournables

Devaux Baubigny Brooks
Timani warion
Dupress Parissé Lakafia
Paillaugue Biggard
Drean Smalli Rabut Cordin
Salles
Gonzales Etrillard sSetiano Tangy Rebadjj lecorvec Danglot Sinzelle

Perso la challenge cup je la laisserais de côté ça vaut rien cette coupe. La saison passée je pense qu'on se brûle les ailes contre les Saracens malgré que ce fut le plus beau match de la saison car ce sont les Saracens! Après on foire nos deux matchs derrières! Du coup saison blanche. Sans le challenge je pense qu'on se qualifie pour les phases finales...

Gabin absent 1mois 1/2 frature du péroné la gigne , lui qui attendait son retour avec tellement d’impatience on est tous avec toi

Oui mauvaise nouvelle , surtout pour lui ! Prend le temps cette fois ci repose toi et reviens nous plus fort !
Go Gabin !