RCT - RACING

dudublin

Membre actif
les notes de Canal c'est vraiment n'importe quoi, si tu compares les 2 matches Toulon-Racing et Lyon-Toulouse, il n' y a qu'un point commun l'acharnement des deux équipes !! Au plan technique rien à voir. RCT-Racing, mêlées foireuses, en avants , rucks pourris, touches hasardeuses, jeu cafouillé tandis qu'hier soir, peu d'en avants, mêlées propres, touches au point, jeu fluide et rapide, actions qui vont au bout ou qui sont magnifiquement défendues.ET tout ça pour un petit 14,85/20 c'est à n'y rien comprendre!!!!
Conclusion Mignoni a su créer un groupe avec un vrai fond de jeu , Toulon aurait peut être dû le garder mais pas assez bling,bling sans doute!
Et Tuisova..............

Cyrioul

Membre très actif
C'est claire très joli match hier soir et Lyon a vraiment été très solide surtout quand Dupont est rentré et que Lyon a pris un carton jaune. Ils n'ont rien laché! Tuisova a été monstrueux et leur 7 une machine! Belle équipe le LOU cette année, quand je vois le match d'hier et le notre je me dis que si on ne s'y met pas rapido on va en perdre pas mal des matchs à Mayol....:cry:

Bon je viens de regarder le Match et je vous donne mon impression et ma modeste analyse :p après c'est plus facile quand on connait le score et qu'on se focalise plus sur les détails ...........
Alors Franchement si nous avions Joué avec autant d'engagement et d'abnégation depuis le Début ( surtout a Perpignan voir a Castres ) nous ne serions pas dans cette Situation . C'est de loin le Meilleur Match de la Saison ce qui peut paraitre paradoxal puisqu'il y a défaite au Bout .
Maintenant un excès de Précipitation sur plusieurs actions ( Nakarawa plusieurs en avant ) , des Fautes de Cadets ou l'on donne des points Gratuit a l'adversaire : En avant repris devant ( Gros ), Plaqueur qui talonne le ballon à la main ( Fresia ) Cordin qui " Oubli " de Plonger a un mètre de la ligne et qui fait une passe improbable ..... C'est Trop pour Gagner un Racing Hyper " Clinique " qui score sans vraiment se" Créer " des Situations Dangereuses
Après Point Noir récurent depuis le Début , mais ça tout le monde l'a dit : Nous n'avons pas de N° 13 d'envergure . Salles a fait son Match mais c'est quand même pas la joie a ce niveau pas de perforation nos ailiers jouent à plat quand ils ne sont pas arrêtés difficile de déborder dans ces cas la .
Par contre Devant j'ai trouvé très Bien : Bonne mêlé même si pénalisé ( Durement pour moi ) une ou deux Fois . Bonne Touche ( plusieurs ballons volés ) Enfin j'ai revu des Ballons porté qui " avance " après touche .
Trois Joueurs sortent du Lot sur ce Match : Isa en N°8 Blanc en N°9 et Luc en N° 15 .
Le Banc a apporté de la Continuité ( pour une fois ) . Après la Blessure d'Etrillard tôt dans le match m'inquiète attendons le verdict .
Voilà . Ah oui une question : ne trouvez vous pas que nos deux ailiers défendent trop prés de nos centre ??? Cela laisse des boulevards dans les couloirs ???????
Go Toulon !

Ils sont là nos vedettes 1 h de retard, alors les mauvaises nouvelles et la bonne
Heriteau et Loppéti c’est pas encore
Etrillard le bras en écharpe mais il sait pas ce qu’il a (dans le texte)
Et enfinla bonne viniqolo à l’entraînement

Dernières infos j’ai put échanger avec Parissé il monte à Paris voir le docteur en espérant qu’il puisse lui enlever le platre et mettre quelque chose de plus léger et pouvoir s’entretenir et reprendre fin novembre

Ton analyse est assez proche de celle que j'ai fait au lendemain du match.
Sur ta question, je ne sais pas si c'est une directive du staff, je pense que cela est éclairant sur le manque de confiance du groupe.
Autre chose, il y a aussi et encore une manque de cohésion, quand Luc ou Cordin perce, pas grand monde ne suit, et nous nous retrouvons, ainsi, souvent en retard dans les rucks.
Go Toulon 🔴⚫

Pat4

Membre actif
Ils sont là nos vedettes 1 h de retard, alors les mauvaises nouvelles et la bonne
Heriteau et Loppéti c’est pas encore
Etrillard le bras en écharpe mais il sait pas ce qu’il a (dans le texte)
Et enfinla bonne viniqolo à l’entraînement
J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir un peu avec lui samedi soir : il devrait être sur le terrain à La Rochelle.

J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir un peu avec lui samedi soir : il devrait être sur le terrain à La Rochelle.
Bonne Nouvelle Merci Pat ! Et moi je vous annonce en Avant Première : pour notre 8 eme Match une 8 eme Paire de Centre : Duncan en 12 et Wainiqolo en 13 !!!! :p
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Bonne Nouvelle Merci Pat ! Et moi je vous annonce en Avant Première : pour notre 8 eme Match une 8 eme Paire de Centre : Duncan en 12 et Wainiqolo en 13 !!!! :p
Go Toulon !
Il semble que Gabin soit blessé, donc Waniqolo devrait être à l'aile... Mais encore une bonne nouvelle pour le RCT....:mad::mad::mad:

Il semble que Gabin soit blessé, donc Waniqolo devrait être à l'aile... Mais encore une bonne nouvelle pour le RCT....:mad::mad::mad:
Pas Forcement mon Pote je vais te faire une Collazo :LOL: Villière Blessé je mets Luc a l'aile Salles a l'arrière et donc Wainiqolo en 13 ! Voilà Ya rien là ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Question récurrente. Par contre, il me semble bien que Soury est en prêt. Donc on doit pouvoir le rappeler en cas de blessure grave d'Étrillard (ce qui ne semble pas être le cas, fort heureusement
Voici ce que je viens de trouver Soury n'est pas prête, il est joker médical.

Au cours de cette rencontre, le talonneur arrivé à Biarritz en tant que joker médical il y a deux semaines, Bastien Soury a marqué son premier essai sous les couleurs du BO.

Go Toulon 🔴⚫