RCT - RACING

Cyrioul

Membre très actif
J’ai joué à l’euro million on ne sait jamais……
J'ai regardé le club vaut entre 10 et 15 millions d'euros. Avec une cagnotte à 220 million d'euros ce soir on peut en faire des choses au RCT les gars!
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Mes 3 premières décisions:

- Payer les indemnités de départ de Collazo :ROFLMAO: et son remplacement par Azema (je paye aussi les indemnités à Clermont, m'en fou je suis blindé)
- Baisser le tarif des places tribune Finale, Delangre,1/4 de virage et ailerons pour faire revenir les vrais supporters
- Faire construire un toit sur toutes les tribunes qui en sont privés!

J'ai regardé le club vaut entre 10 et 15 millions d'euros. Avec une cagnotte à 220 million d'euros ce soir on peut en faire des choses au RCT les gars!

- Payer les indemnités de départ de Collazo :ROFLMAO: et son remplacement par Azema (je paye aussi les indemnités à Clermont, m'en fou je suis blindé)
- Baisser le tarif des places tribune Finale, Delangre,1/4 de virage et ailerons pour faire revenir les vrais supporters
Et acheter un centre et un talonneur 😇

Et nous Payer nos Abonnements à Tous :ROFLMAO: + les Trajets pour Stef et Moi qui sommes Loin :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Voici la composition probable du RC Toulon :
1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Swan Rebbadj (.cap)
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Leone Nakarawa
7/ Julien Ory
8/ Raphaël Lakafia
9/ Julien Blanc
10/ Anthony Belleau
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua ou Théo Dachary
13/ Atila Septar
14/ Gervais Cordin
15/ Aymeric Luc
Les remplaçants probables :
16/ Mike Sosene-Faegaï
17/ Florian Fresia
18/ Adrien Warion
19/ Cornell Du Preez
20/ Jules Danglot
21/ Duncan Paia’aua ou Théo Dachary
22/ Louis Carbonel
23/ Beka Gigashvili ou Kieran Brookes

Je continue de Penser a quelques Surprises ........... Style Isa !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Bim la compo est sortie! Attelage nakarawa Allainuese, ISA en 8, paire de centres paiaua salles! Solides tout ça!

Delio83

Membre actif
Quelques retours intéressants (Isa, Paia’aua, Salles...). Cela commence à ressembler à une belle équipe !

Cyrioul

Membre très actif
Ben le truc c'est qu'il faudrait pas changer la 1ere ligne d'un coup quoi. Et si tu vois que ça *************** avec fresia tu refais rentrer Beka ou gros. Les remplacement en 1ere latte sont à volonté non?

Toulon – Racing 92 (J7 – TOP 14) : La composition toulonnaise !

Le Rugby Club Toulonnais recevra le Racing 92 ce Samedi 16 Octobre à 21h05 au Stade Mayol pour la septième journée de Championnat de TOP 14 !
Découvrez sans plus attendre le XV de départ pour ce match :

Gros Etrillard Gigashvili
Nakarawa Alainu'use
Rebbadj Isa Lakafia
Blanc Belleau
Paia'aua Salles
Villière Cordin
Luc

Banc : Fresia Sosene Brookes Warion Du Preez Ory Carbonel Danglot

J'ai TOUT BON : Les Surprises : Isa Duncan + mon pari Gagné : 7 eme Match 7 eme Paire de Centre ....................

On va les Tordre !
Go Toulon !

Par contre Juste dans les Clous niveau Jiffs : 16 sur ce Match Mais bon on y est !
Mais avec les retours de Parisse Kolbe Roux et autres ça va être " Chaud " ....................
Go Toulon !

Eux aussi on quelques Pointures Absentes : Virimi Vakatawa, Camille Chat, Teddy Thomas, Juan Imhoff, Teddy Iribaren et Baptiste Pesenti c'est pas rien non plus ! Faut en Profiter ! GO RCT !!!!
Go Toulon !

Bon les Potes je vous laisse jusqu'à Dimanche . Je ne pourrai malheureusement voir le Match en direct je vais voir mon Minot qui Joue en Nationale 3 au Basket a Sausset les Pins donc DAVID si tu me lis : soit sympa tiens moi au jus sur le Score par SMS ! Merci d'avance !
Bon Match a Tous !
ON VA LES TRORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Ben le truc c'est qu'il faudrait pas changer la 1ere ligne d'un coup quoi. Et si tu vois que ça *************** avec fresia tu refais rentrer Beka ou gros. Les remplacement en 1ere latte sont à volonté non?
AH mais moi c’est pas les piliers qui me gêne c’est notre deuxième talonneur il ne tient pas en mêlée