RCT - RACING

Cyrioul

Membre très actif
Pour ce match il va vraiment falloir que le public de Mayol soit derrières nos joueurs! Faites du bruit, gueulez Allez Toulon, ils en auront besoin! Pas de sifflet svp!

Apparemment on récupèrerais Facundo, à voir si Etzebeth est de retour ou non (possible remplaçant). Ca serait bien de récupérer Wainiqolo et Paiaua aussi bordel! Hate de voir le groupe...on devrait bien sortir des mecs de l'infirmerie!!!

stef

Membre très actif
Pour ce match il va vraiment falloir que le public de Mayol soit derrières nos joueurs! Faites du bruit, gueulez Allez Toulon, ils en auront besoin! Pas de sifflet svp!

Apparemment on récupèrerais Facundo, à voir si Etzebeth est de retour ou non (possible remplaçant). Ca serait bien de récupérer Wainiqolo et Paiaua aussi bordel! Hate de voir le groupe...on devrait bien sortir des mecs de l'infirmerie!!!
surtout qu'on perd roux et timani semble-t-il.

Cyrioul

Membre très actif
apparemment Kolbe arrive en fin de semaine à Toulon et sera présenté aux supporters lors du match. Donc je pense qu'Etzebeth ce sera la même donc on ne pourra pas compter sur lui pour la réception du Racing...

Bon à l’entraînement on récupère Salles et paiai aua si je me suis pas trompé j’ai vu Quin roux s’entraîner normalement par contre pour Isa ça sent pas bon, il s’entraînait pas avec le groupe je lui est demandé pour samedi il m’a montré sa main et à fait la grimace.Hériteau Allenué uese setiano sur le côté, ah smaili était à l’entraînement avec le groupeet s’entraîner normalement

Cyrioul

Membre très actif
Merci Cissé donc on récupèrerait paiaua (très bonne nouvelle), salles et smaili derrière! C'est cool déjà! On peut imaginer une paire de centre paiaua-tuwai ou septar

stef

Membre très actif
Bon à l’entraînement on récupère Salles et paiai aua si je me suis pas trompé j’ai vu Quin roux s’entraîner normalement par contre pour Isa ça sent pas bon, il s’entraînait pas avec le groupe je lui est demandé pour samedi il m’a montré sa main et à fait la grimace.Hériteau Allenué uese setiano sur le côté, ah smaili était à l’entraînement avec le groupeet s’entraîner normalement
Pas de news de waniqolo et Timani?

Pas de news de waniqolo et Timani?
Les deux pas à l’entraînement ceux cité sur le côté c’est ceux qui sont reprise à noter que serin est venu assister à l’entraînement et certains ne font pas l’entraînement du lundi ceux qui joue 80mn exemple villiere n’était pas là Septar était sur le côté mais sûrement au repos

Cyrioul

Membre très actif
Je rêve d'une compo de la sorte :love::love::love::love::

Gros-Tolofua-Gigashvili
Etzebeth-Nakarawa
Rebbadj - Parisse - Ollivon
Serin - Carbonel
Villières - Paiaua - Waniqolo - Luc
Kolbe

remplaçants: Fresia - Etrillard - Setiano - Allainuese - Isa - Blanc - Belleau - Cordin ou Salles ou Septar

Je rêve d'une compo de la sorte :love::love::love::love::

Gros-Tolofua-Gigashvili
Etzebeth-Nakarawa
Rebbadj - Parisse - Ollivon
Serin - Carbonel
Villières - Paiaua - Waniqolo - Luc
Kolbe

remplaçants: Fresia - Etrillard - Setiano - Allainuese - Isa - Blanc - Belleau - Cordin ou Salles ou Septar
Celle là de compo tu risques de la voir que en janvier pour 3 ou 4 matchs et après en avril et si il n’y a pas de blessés

Cyrioul

Membre très actif
Les avants :
Brian Alainu’uese, Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Raphaël Lakafia, Leone Nakarawa, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Mike Sosene-FeagaÏ, Adrien Warion.
Les arrières :
Anthony Belleau, Julien Blanc, Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Jules Danglot, Aymeric Luc, Duncan Paia’aua, Thomas Salles, Atila Septar, Sonatane Takulua, Petero Tuwaï, Gabin Villière.

Cyrioul

Membre très actif
voici ce que serait ma compo:

Gros-Etrillard-Gigashvili
Rebbadj-Allainuese
Nakarawa-Lakafia-Ory

Blanc-Belleau
Villières-Paiaua-Tuwai-Cordin
Luc

Remplaçants: Devaux-Fagai-Setiano-Warion-DuPreez-Takulua-Carbonel-Salles

Les avants :
Brian Alainu’uese, Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Raphaël Lakafia, Leone Nakarawa, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Mike Sosene-FeagaÏ, Adrien Warion.
Les arrières :
Anthony Belleau, Julien Blanc, Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Jules Danglot, Aymeric Luc, Duncan Paia’aua, Thomas Salles, Atila Septar, Sonatane Takulua, Petero Tuwaï, Gabin Villière.
On a Beau me Raconter ce que l'on Veux mais avec un Groupe Pareil c'est " Impensable " de Voir ce que l'on voit en termes de Jeu ! Bien des Clubs voudraient avoir de Tels Joueurs a Disposition , alors Oui , encore une fois il manque du Monde .............. mais quand même !!!!
Allez les Gars On Tord le Racing Samedi ! GO RCT !
Go Toulon !

Voici la Mienne :

Gros Feagai Gigashvili
Rebbadj Alainu'use
Nakarawa Lakafia Ory
Blanc Cabonel
Belleau Tuwai
Luc Villière
Salles

Banc : Fresia Etrillard Brookes Warion DuPreez Takalua Paia'aua Cordin

15 Jiffs .

Go Toulon !