RCT - RACING

Carqueiranne

Membre très actif
Lakafia très vaillant mais on dirait qu'il est en bout de course. En N°8 il manque cruellement de puissance, mais il se donne à 200% :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Oui les 2 jeunes sont très bon vu leur âge. Il faudrait les faire signer des contrat long terme.

Il y a un joueur dont on parle pas souvent mais Lakafia hier je voudrais savoir le nombre de plaquages ? Énorme
C'est Vraiment son Point Fort a Lakafia la Défense ................ par Contre ce n'est pas un 8 !!!!!!! Il a quand même souffert de la Comparaison avec son Très Jeune vis a vis : Jordan Joseph !!!!
Mais bon : ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on Maintien ( pour l'instant ) le LOU à 5 Points !!!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Quel match de chouchou:love:

Et en passant ça fait deux matchs que Thomas Jolmes fait des entrées très correctes, voir intéressante.
Ca commence doucement à payer la patience de Collazo avec lui

JojoColombe

Membre actif
Sinon, j'ai vu peu de personne le relever, mais papy Nonu, quelle santé; Il a été au four, au moulin, pour un peu il aurait eu le temps de servir des cafés en plus, tant il est dispo.
Bon retour de Duncan aussi.
Villière au top (contente qu'il ait signé 3 ans de plus).
Du Plessis, il va finir par mettre tout le monde d'accord à l'aile, s'il continu à jouer comme ça, il manque juste un peu de vice pour marquer.
La charnière au top. J'avais peur qu'ils manquent de rythme, si c'est le cas, ça ne s'est pas vu.
Le seul que j'ai trouvé un peu en dedans parmi les arrières, c'est Cordin, peut être qu'il joue un peu moins spontané en ce moment en cherchant à faire evoluer son jeu de pied ?

JojoColombe

Membre actif
Pour les avants, mais si ce n'est pas des panzers comme en face, il on tenu la baraque.
La première ligne a été bonne dans le jeu. Pour les fautes en mêlée, j'avoue que je n'ai rien compris à l'arbitrage
La deuxième ligne a été très bien. Brian a une capacité a faire des bon match assez impressionnante et le gamin est doué.
La troisième ligne : Ory confirme ce que je pense de lui, il compense son déficit de taille/poids par une énergie incroyable, Lakafia est un serial plaqueur, dommage qu'il soit un peu moins à l'aise en attaque. Quand à chouchou, je suis partagée. Je pense à la fois qu'il a vraiment une place en EDF et également j'ai envie que FG l'oublie parce qu'on en a besoin. Franchement un mec qui est à la fois aussi bon en deuxième quand troisième ligne (et le tout avec le sourire) combien d'équipes nationale ss'en passerait ?

Quel match de chouchou:love:

Et en passant ça fait deux matchs que Thomas Jolmes fait des entrées très correctes, voir intéressante.
Ca commence doucement à payer la patience de Collazo avec lui
Salut Jojo alors Contente de Ton " CHOUCHOU " ?????????????? :p Il Commence a Devenir un INDISPENSABLE dans l'équipe notre Swan !!!!!!!!!!
Et tu as Raison pour Jolmés ........... maintenant il faut qu'il ai PLUS de TEMPS de JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Tu pense quoi de Cordin en ce moment JPP ?
Il s'est raté face à Bayonne et hier on l'a peut vu.
Problème physique, ou psychique ?

Tu pense quoi de Cordin en ce moment JPP ?
Il s'est raté face à Bayonne et hier on l'a peut vu.
Problème physique, ou psychique ?
Pour Moi déjà faut qu'il Retrouve du Rythme après sa Blessure ! Après faut qu'il Etoffe son Jeu avec un Jeu au Pied Performant car a son Poste sans Jeu au Pied ....................... Il est attendu Maintenant sur ses Relances et son Crochet Intérieur ! Donc au Boulot mais ça va Venir avec Dupuy j'en suis sur !
Go Toulon !

Lakafia très vaillant mais on dirait qu'il est en bout de course. En N°8 il manque cruellement de puissance, mais il se donne à 200% :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Oui les 2 jeunes sont très bon vu leur âge. Il faudrait les faire signer des contrat long terme.
Mais il dépanne en 8 quid isa parissé

Pour les avants, mais si ce n'est pas des panzers comme en face, il on tenu la baraque.
La première ligne a été bonne dans le jeu. Pour les fautes en mêlée, j'avoue que je n'ai rien compris à l'arbitrage
La deuxième ligne a été très bien. Brian a une capacité a faire des bon match assez impressionnante et le gamin est doué.
La troisième ligne : Ory confirme ce que je pense de lui, il compense son déficit de taille/poids par une énergie incroyable, Lakafia est un serial plaqueur, dommage qu'il soit un peu moins à l'aise en attaque. Quand à chouchou, je suis partagée. Je pense à la fois qu'il a vraiment une place en EDF et également j'ai envie que FG l'oublie parce qu'on en a besoin. Franchement un mec qui est à la fois aussi bon en deuxième quand troisième ligne (et le tout avec le sourire) combien d'équipes nationale ss'en passerait ?
Tout d’accord sauf pour ducan je les trouvé .. commeun mec qui fait une rentrée 😉