RCT - Perpignan

Les Contrats ne veulent plus rien dire , L'amour du Maillot ça n'existe plus , Bienvenue dans le monde du Travail et oui les Gars le Rugby c'est devenu un Métier ! Alors l'argent oui bien sur mais si on vous donne plus a boulot égal dans une autre boîte vous ne bougez pas ???? Faut arrêtez de fermer les yeux : tant que la Ligue n'aura pas mis son véto a tout départ avant la fin des contrats cela va devenir monnaie courante !
Au RCT ( comme dans beaucoup de club ) aucun joueur n'est resté de Force , les gars s'en vont : c'est Leur Choix on ne va pas les attacher quand même si ???? Et même si j'ai très mal au coeur de les voir partir : Le RCT existait avant eux il existera après il en es parti d'autre et non des moindres avant eux ! Bonne Route a eux ! Ceci dit il reste une saison a finir et des objectifs a atteindre c'est maintenant que l'on va juger leur professionnalisme chose que je ne doute pas !
Go Toulon !
Un joueur qui veut partir, tu peux pas le retenir tu encaisses les indemnités, je pense que la ligue ne doit pas s’en mêler, pour carbo ça fera du bien au deux parties,bonne chance à lui et si un jour il revient tant mieux je suis sur qu’il va retrouver son rugby à Montpellier

dudublin

Membre très actif
Etzebeth blessé? ????
Qu'elle soit réelle (espérons le) ou diplomatique , ce qui foutrait quand même les boules, cette "blessure" tombe très mal...et pour le jeu et pour le club qui affirme que tous ces grands professionnels seraient hypermobilisés....

Ma foi il est blessé ......... c'est comme ça on a déjà joué et Gagné sans lui non ???? :p Donc je ne hurlerai pas avec les loups et puis peut Importe les Noms et les CV aligné maintenant je veux 23 GUERRIERS pour les 11 MATCHS qu'ils restent !
Go Toulon !

Ma foi il est blessé ......... c'est comme ça on a déjà joué et Gagné sans lui non ???? :p Donc je ne hurlerai pas avec les loups et puis peut Importe les Noms et les CV aligné maintenant je veux 23 GUERRIERS pour les 11 MATCHS qu'ils restent !
Go Toulon !
Pour 11 victoire et un titre de champion de France 🤣 Mourad nous voyait champion il a peut être raison?🤪😂

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais pour affronter Perpignan :

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Kieran Brookes
4/ Eben Etzebeth ou Swan Rebbadj
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Raphaël Lakafia
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin (cap)
10/ Anthony Belleau
11/ Gervais Cordin
12/ Dorian Laborde
13/ Julien Hériteau
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Cheslin Kolbe

Les remplaçants probables :

16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Florian Fresia
18/ Quinn Roux ou Swan Rebbadj
19/ Lopeti Timani
20/ Jules Danglot
21/ Louis Carbonel
22/ Aymeric Luc
23/ Emerick Setiano

Le Seul soucis dans cette compo ( probable ) c'est que nous avons que : 13 ou 14 ( si swan joue ) Jiffs
Go Toulon !

Peut être parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre en magasin .................. :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Kieran Brookes
4/ Swan Rebbadj
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Raphaël Lakafia
8/ Facundo Isa
9/ Baptiste Serin (cap)
10/ Anthony Belleau
11/ Gervais Cordin
12/ Dorian Laborde
13/ Julien Hériteau
14/ Jiuta Wainiqolo
15/ Cheslin Kolbe

Les remplaçants :

16/ Mike Sosene-Feagaï
17/ Fabio Gonzalez
18/ Lopeti Timani
19/ Quinn Roux
20/ Aymeric Luc
21/ Louis Carbonel
22/ Jules Danglot
23/ Emerick Setiano

Pas Possible de faire mieux en ce moment ............ seul petit soucis quand même c'est les Piliers Remplaçant : Un minot qui n'a jamais joué en Pro et l'autre qui a du mal a retrouver son Niveau , mais bon Confiance quand même ! Sinon le reste du Banc solide pour finir le travail en fin de match et dieu sait que c'est Important !
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
T’es sûr qu’il a pas déjà joué un match cette année Gonzalez ?

je serai au travail je pourrais pas voir le match je suis dégoûté

T’es sûr qu’il a pas déjà joué un match cette année Gonzalez ?

je serai au travail je pourrais pas voir le match je suis dégoûté
Ecoute je peux me tromper mais je crois qu'il a fait une feuille mais sans rentrer :unsure: si quelqu'un peut apporter sa lumière merci ;)
Pour le travail je compatie ;)
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Ah OK ............. mais toujours 0 minutes joué en Pro !
Go Toulon !
oui je pensais qu’il avait joué USAP à l’aller et j’avais déjà pas pu voir le match à cause du travail, bref je déraille

louper le match aller, j’avais pas loupé grand chose apparement… j’espère que ça sera différent demain

dudublin

Membre très actif
Pourquoi ne pas mettre Kolbe en 11, Luc en 15 et Cordin en 12 ou en 13,puisque Belleau sera en 10?