Il pleuvait des seaux à Mayol, donc c'était difficile de bien manier le ballon, West a peut-être raté une ou deux transversales mais il y en a eu deux sur Kolbe et Salles qui auraient pu arriver, l'adversaire a le droit de défendre aussi , bien sûr le début n'a pas été à la hauteur mais arrivé à la mi-temps plutôt que de zapper sur Castres/Bordeaux, j'ai continué le match...
Pour moi l'équipe a progressé dans l'envie et sur les basiques , c'est déjà intéressant.... après le classement? Je l'ai un peu enterré on est déjà à 14 points du 1er et à 5 points du 7ième et devant ils assurent un minimum...Quand tu vois la Rochelle perdre après la sirène au Racing (39-36)parce que Hastoy excellent hier a raté 2 transformations ou une pénalité tu prends peur...
Ce qui me semble le plus important pour la fin de la saison serait que l'équipe retrouve un bon niveau de jeu et qu' en mai on ait une ossature solide et qu'en ajoutant quelques recrues judicieusement choisies on puisse l'année prochaine jouer autre chose que les phases finales de la Challenge Cup!
Je ne suis pas le RCT depuis 60 ans seulement depuis une vingtaine d'année quand à la télé on a commencé à voir des matches de Pro D2 ...
Mais je deviens impatient qu'on reparle du RCT comme d'une équipe compétitive , que les commentateurs ne la présente plus comme un groupe qui se cherche, qui a raté son début de saison, qui n'est que plus que l'ombre de, que les supporters grondent à Toulon, etc....
Allez Toulon!