RCT - PAU

Permets-moi de nuancer ...
Contre la France, Kolbe a passé tout ce qu'il a tenté, à savoir 1 transformation et deux pénalités ( dont une en coin à près de 50m).
Je crois qu'il peut être une alternative crédible dans ce domaine, même si le joueur ne semble pas en pleine confiance ...ce que l'on peut comprendre vu tout ce qu'il doit voir et entendre à son sujet ...
Bon match, les amis !
J'ai la chance de pouvoir être à Mayol et de pousser derrière nos Rouge et Noir . Allez Toulon !!!!
Attention je ne critique pas kolbe , je critique se floue pour le buteur ces essais continue et crois moi si l’équipe tournait et que 3points face au but laissés par ci par là n’avaient pas d’importance je n’en parlerais pas

dudublin

Membre très actif
Permets-moi de nuancer ...
Contre la France, Kolbe a passé tout ce qu'il a tenté, à savoir 1 transformation et deux pénalités ( dont une en coin à près de 50m).
Je crois qu'il peut être une alternative crédible dans ce domaine, même si le joueur ne semble pas en pleine confiance ...ce que l'on peut comprendre vu tout ce qu'il doit voir et entendre à son sujet ...
Bon match, les amis !
J'ai la chance de pouvoir être à Mayol et de pousser derrière nos Rouge et Noir . Allez Toulon !!!!
Le problème c'est que nos coaches ont le "cul" entre deux chaises:
Kolbe buteur oui mais y a Paillaugue, y a Serin , y a Salles....
Idem pour le poste d'arrière et sans doute pour d'autres aussi.
Vous êtes les coaches tranchez, mais rectifiez quand vous vous plantez , merci.
Allez Toulon!

J’ai vraiment aimé le petit Domon , peut-être bute t’il , alors ok, mais laisser Salles sur le banc , alors que lui c’est un buteur de métier c’est un risque , j’espère me tromper. Si on ne prend pas le contrôle du match ( et se serait pas la première fois) c’est un risque Salles il te prend des pénalités de 50metres il était le numéro 1 à aurillac dernière saison c’est 204 points

Quelle prestation de R. Rebbadj en EDF a 7 ! Bravo Minot et dire qu'il est boudé par les COACHS ........ a Rien comprendre : Soit le Duo a de ma Mer de dans les Yeux , soit les Coachs du 7 n'y comprennent Rien du Tout a le Sélectionné a chaque fois :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Superbe passe de giga!!!😍😍 Mais la touche sérieux! Maintenant on les joue même plus bras cassé a chaque fois haha

dudublin

Membre très actif
Bon les 3/4 ont rattrapé le coup et à la mi-temps on respire malgré 3 en avants qui ont gâché 3 occases d'essai.

Ils se sont auto annulé le bonus...dommage mais retenons la victoire. C'est pas encore ça mais ya du mieux dans l'engagement...a noter beau match de Kolbe et West

et bien moi je pense que c'est un des matchs les plus maitrisé malgré la pluie. Les avants ont fait leur boulot, il reste du travail, c'est indéniable, mais ils s'y sont tous filé et ça c'est le primordial, ils n'ont pas baissé la tête, le public était là... West a fait un bon boulot pour se rassurer, Domion très bon jeune, giga magistral, Isa égal à lui même, bons lancers de Etrillard, au centre on a bien pris la ligne etc... alors oui il reste du boulot mais là oin peut construire, même si la route reste longue au vu de notre classement et des prestations des concurrents au tableau... GO TOULON

Oui faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes plus à savoir des cadors du top 14...Le maintien est le seul objectif raisonnable