RCT - PAU

janba

Membre actif
Salut à tous
j'ai écouté la conférence de presse,j'ai l'impression qu'il y a eu des remontées de bretelles et vous?

Sur le blog, dans l'équipe probable contre Pau, c'est Domon qui serait à l'arrière avec Luc ou Cordin en remplaçant.
Problème : Luc et Cordin n'étaient pas dans le groupe annoncé sur le site off tandis que Thomas Salles, lui, l'était. Mais il n'est pas sur la feuille, que s'est-il passé ? blessé ? puni ?

dudublin

Membre très actif
Salut à tous
j'ai écouté la conférence de presse,j'ai l'impression qu'il y a eu des remontées de bretelles et vous?
C'est sûr les assoc souhaitaient parler, jeu, terrain ,joueurs et Lemaître embauche Taïeb comme ambassadeur à Paris.
Qui va sauter à la touche contre Pau?

Grosses inquiétudes avec cette composition……
Voici la composition probable du RCT pour affronter Pau :

1/ Bruce Devaux ou Dany Priso
2/ Anthony Etrillard (.cap)
3/ Beka Ggiashvili
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Cornell Du Preez
7/ Swan Rebbadj
8/ Facundo Isa
9/ Jules Danglot
10/ Ihaia West
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Waisea Nayacalevu
14/ Cheslin Kolbe
15/ Marius Domon

Les remplaçants probables :

16/ Christopher Tolofua
17/ Dany Priso ou Bruce Devaux
18/ Adrien Warion
19/ Raphaël Lakafia
20/ Benoit Paillaugue
21/ Jérémy Sinzelle
22/ Aymeric Luc ou Gervais Cordin
23/ Emerick Setiano

L’équipe de départ c’est la bonne mais le buteur c’est qui ???? Les remplaçants ça changent.

La composition du Rugby Club Toulonnais pour affronter Pau… avec un nouveau capitaine !
1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Ggiashvili
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese (.cap)
6/ Cornell Du Preez
7/ Swan Rebbadj
8/ Facundo Isa
9/ Jules Danglot
10/ Ihaia West
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Waisea Nayacalevu
14/ Cheslin Kolbe
15/ Marius Domon
Les remplaçants :
16/ Yanis Boulassel
17/ Dany Priso
18/ Mathieu Bastareaud
19/ Raphaël Lakafia
20/ Thomas Salles
21/ Benoit Paillaugue
22/ Jiuta Wainiqolo
23/ Emerick Setiano

Y a plus qu'à ................. GO RCT !
Go Toulon !

Merci Phil ! Dis moi t'as pas une Méthode pour qu'on soit moins angoissé pendant les Matchs ???? :LOL:;)
Go Toulon !

Dommage pour Coulon qui mérite sa place en 6 a la place de rebbadj...je vais essayer de me focus sur rebbadj sur ce match car j'ai vraiment de gros doute sur lui cette saison...

Pat4

Membre actif
L’Afrique du sud a perdu le match avant la France avec un 0 pointé de kolbe aux tirs aux but
Permets-moi de nuancer ...
Contre la France, Kolbe a passé tout ce qu'il a tenté, à savoir 1 transformation et deux pénalités ( dont une en coin à près de 50m).
Je crois qu'il peut être une alternative crédible dans ce domaine, même si le joueur ne semble pas en pleine confiance ...ce que l'on peut comprendre vu tout ce qu'il doit voir et entendre à son sujet ...
Bon match, les amis !
J'ai la chance de pouvoir être à Mayol et de pousser derrière nos Rouge et Noir . Allez Toulon !!!!

Permets-moi de nuancer ...
Contre la France, Kolbe a passé tout ce qu'il a tenté, à savoir 1 transformation et deux pénalités ( dont une en coin à près de 50m).
Je crois qu'il peut être une alternative crédible dans ce domaine, même si le joueur ne semble pas en pleine confiance ...ce que l'on peut comprendre vu tout ce qu'il doit voir et entendre à son sujet ...
Bon match, les amis !
J'ai la chance de pouvoir être à Mayol et de pousser derrière nos Rouge et Noir . Allez Toulon !!!!
Alors Bon Match a Toi aussi et Crie très fort pour Moi :cool:
Moi c'est Rugby+ pour voir le Match en intégralité .................. pas pareil quand même , Veinard va ;)
Go Toulon !