RCT - PAU

ah oui j'avais oublié que vous étiez kiné, médecin et avaient les retours du staff médical du RCT sur le cas Villières...
Autant pour moi :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mignoni n'est pas médecin du coup si son staff médical lui dit que villières est apte pour etre titulaire c'est que c'est le cas

Pas plus que tu n'es un Ancien Joueur Professionnel pour te permettre de les traiter de " Nuls " ...................
Go Toulon !

C'est sur! Le seul match où il est là on va gagner au stade français!
Comme par hasard l’année dernière la finale au vélodrome il se blesse , sort et l’equipe s’effondre et perd le match suivant fin de saison alors c’est sûrement pas la seule raison, mais je pense que Villiere a beaucoup d’importance sur un terrain, leader pas par la parole mais quand ses coéquipiers doivent le voir se défoncés sur un terrain il doivent suivre .j’ai remarqué la même chose pour Ollivon

oui Villières est un leader des lignes arrières car il est partout! puis quand tu as ce gars c'est comme si ta ligne de 3/4 passe de 7 joueurs à 8 joueurs haha

oui Villières est un leader des lignes arrières car il est partout! puis quand tu as ce gars c'est comme si ta ligne de 3/4 passe de 7 joueurs à 8 joueurs haha
Vu où il met la tête dans les rucks tu peux dire 8 avants tu passes à 9 et vu qu’il est jiff ça augmentera notre moyenne jiff on devrait faire une pétition villiere compte pour 3 jiff par feuilles de match

Wainiqolo incertain tout comme Rabut toujours aux soins du coup je mise sur :
Villieres-paiaua-waisea-kolbe
Domon (mais je doute que le staff en ait les corones)

Wainiqolo incertain tout comme Rabut toujours aux soins du coup je mise sur :
Villieres-paiaua-waisea-kolbe
Domon (mais je doute que le staff en ait les corones)
En tous les cas j’espère que l’on laisse Luc sur le banc pour réfléchir à ses prestations , Domon ou Salles titulaire , et je rajoute que Salles n’a pas déçu en Angleterre encore une fois

L’équipe
Devaux Etrillard Giga
Rebadjj alluenese
Dupress isa coulon
Danglot Biggard
Villiere paiaua Wassea kolbe
Salles
Priso tolofua Setiano Warion Lakafia Serin Sinzelle Bastareau 14 jiff mais pas ma faute faut en parlait au président

L’équipe
Devaux Etrillard Giga
Rebadjj alluenese
Dupress isa coulon
Danglot Biggard
Villiere paiaua Wassea kolbe
Salles
Priso tolofua Setiano Warion Lakafia Serin Sinzelle Bastareau 14 jiff mais pas ma faute faut en parlait au président
Parler pardon

Voici le groupe Toulonnais :

Les avants :

Brian Alainu’uese, Mathieu Bastareaud, Yanis Boulassel, Jules Coulon, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Junior Fifita, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Davit Mtchelidze, Dany Priso, Emerick Setiano, Swan Rebbadj, Adrien Warion.

Les arrières :

Jules Danglot, Marius Domon, Cheslin Kolbe, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Benoit Paillaugue, Thomas Salles, Mathieu Smaïli, Gabin Villière, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

signe fort ou pas: pas de Serin ni de Luc... le staff ouvre-t-il enfin les yeux sur ceux qui font semblants??? car de mon avis ces deux là n'ont pas leur place dans le groupe au vue de leur prestations actuelles.