RCT - PAU

Voilà un match qui va être interessant Le 28 janvier

Deux équipes qui sont au plus mal…..le vainqueur peut encore espérer

Donc va falloir définir des priorités exemple West ou Biggar...pour éviter les blessures d éléments clés

Biggard plus de la trentaine c’est le numéro 1 impasse pour la ce , Ollivon à protéger Etrillard pour relancer Baubigny les 3 9 tourner a ´ 3 .

dudublin

Membre très actif
Je me suis baladé à Bath c'est une ville magnifique, thermes romains, rivière à saumons en bordure du stade, j'ai des photos du Recreation Ground avec l'église au fond de la prairie, on la voit à la télé au-dessus des tribunes démontables ( eh oui comme à Furiani).
Bref l'endroit idéal pour faire du tourisme, faut-il pour autant envoyer l'équipe en promenade ou lui remonter les bretelles?
Pour moi c'est le choix 2 , une équipe rajeunie avec mission de se faire mal!

Donc apparemment pour le tournois il nous manquerait donc Priso Villiere Ollivon et Biggard Gros ne sera pas de retour ça ne va pas renforcer l’équipe tout ça

dudublin

Membre très actif
Priso, Ollivon, Baubigny avec le groupe france....Villières et Gros non retenus pour ce match mais s'ils reviennent......

Bin j'espère qu'ils vont aligner la " Meilleure Possible " Après l'Etat d'esprit ......................
Pour BL ne me tente pas de Crier ALLEZ PAU :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

Perso je mettrais celle ci (au mérite):

Devaux-Etrillard-Giga
Hallagahu-Allainuese
Coulon-Parisse-Isa
Paillaugue-Biggar
Wainiqolo-rabut-waisea-Kolbe
Domon

Remplaçants : priso ou gros si remis-tolofua-setiano-warrion-le corvec-serin-smaili-drean

15 jiff + 1 sélectionné Ollivon (sera bloqué a Marcoussis)

LES GARS regardez article du blog .. ca fait peur - mais tt est dit

Les terribles vérités de Philippe Bersia sur le triste niveau de jeu du RC Toulon
23 janvier 2023 - 21:53
26 Commentaires

dudublin

Membre très actif
OUi j'ai lu ça à 7h du mat, impeccable pour bien commencer une journée.
C'est douloureux car notre ressenti est clairement retranscrit dans ses propos, pour le moment je n'ai plus trop le goût à discuter tellement je trouve que ça n'apporte rien, qu'on ne peut rien faire.
Il faut vraiment que nos coaches prennent le taureau par les cornes quitte à faire exploser certains égos. Il a raison Bersia on ne peut pas dire qu'une équipe qui ne joue pas vit bien!

dudublin

Membre très actif
Petite remarque s'il est possible d'éviter les initiales BL pour le président ça serait pas mal!
Ca fait jeunes, normal on est vieux mais vu le contexte, ça renvoie toujours à Laporte et ça me gave, car dans cette "affaire" si c'en est vraiment une ?
Tout a été dit et sans doute beaucoup de n'importe quoi!
Donc SVP dites Lemaître, l'Ovni, le Prez mais arrêtons avec BL!

Ben Philippe Bersia dit à la presse ce qu'on écris ici depuis des mois! La remontada de la saison passée fut exceptionnelle et restera exceptionnelle, impossible avec notre groupe (sans Eben, sans Carbo) de refaire cette performance! J'espère me tromper mais comme dis Bersia, on verra si on a des corones face à Pau! Si on retombe dans notre jeu aseptisé, sans envie contre Pau ben on peut dire adieu au TOP 6 et on jouera le maintien, notre vraie place!

On annonce peut-être Villières titulaire du coup:

Devaux-Etrillard-Giga
Hallagahu-Allainuese
Coulon-Parisse-Isa
Paillaugue-Biggar
Villières-rabut-waisea-Wainiqolo
Kolbe

Remplaçants : priso ou gros si remis-tolofua-setiano-warrion-le corvec-serin-smaili-Domon

15 jiff + 1 sélectionné Ollivon (sera bloqué a Marcoussis)

Gabin Villière a repris l’entrainement et va rejouer ce week-end !

Grosse ********* nerie de le refaire jouer si vite , il devait reprendre a Montpellier dixit Mignoni .............. Pression de l'EDF ?????
A peine remis , il repart ..................
Go Toulon !