RCT-Pau

dudublin

Membre actif
Match à revoir en intégralité mais pas de doute les gars vous avez réussi votre saison, il faut tjrs se méfier mais Lyon ne semble pas très en confiance....

dudublin

Membre actif
Pas encore revu mais je me souviens de ces très belles actions. Ca rappelle l'époque du french flair et les coups de génie des Blanco, Sella et même plus anciens qui énervaient les anglo-saxons mais qui provoquaient leur admiration: ces français on sait jamais ce qu'ils vont faire avec le ballon!
Si ça pouvait le faire au Vélodrome mais qui a parlé de qualification directe? je ne retrouve rien dans les réglements EPCR !!!!????
Allez Toulon!!!

Pas encore revu mais je me souviens de ces très belles actions. Ca rappelle l'époque du french flair et les coups de génie des Blanco, Sella et même plus anciens qui énervaient les anglo-saxons mais qui provoquaient leur admiration: ces français on sait jamais ce qu'ils vont faire avec le ballon!
Si ça pouvait le faire au Vélodrome mais qui a parlé de qualification directe? je ne retrouve rien dans les réglements EPCR !!!!????
Allez Toulon!!!
L’année dernière on termine 8ieme on est sorti de la ce parce que Montpellier gagne le challenge

Superbe victoire bonifiée qui permet d'avoir notre destin entre nos mains pour la dernière journée.
C'est un 8eme de finale qu'on jouera au racing!

dudublin

Membre actif
L’année dernière on termine 8ieme on est sorti de la ce parce que Montpellier gagne le challenge
Ok Montpellier a terminé 10 l'année dernière et a gagné la Challenge donc c'est ce qui l'a qualifié en Champion's cup cette année, mais avec l'EPCR on sait jamais.....

Pat4

Membre actif
ce final essai carbo et la passe magique de serin ...que de belles images..
Weekend après weekend, cette équipe ( et son staff ) nous donne des émotions folles ! Que c'est bon ... Merci, les gars ! :love:
Pas sûr d'avoir déjà vécu une telle fin de saison avec autant de "good vibrations "...
Que le rêve continue !
Je ne sais pas dans quel état je vais arriver au Vélodrome Vendredi soir ...;)

dudublin

Membre actif
ahhh " The Beach Boys" à réécouter d'urgence! C'est clair , quelle fin de saison tu as raison mais l'année du titre en Pro D2 et le sommet du sommet en 2014 avec 2 titres : Champion de France et coupe d'europe gagnée contre les Saracens, c'était pas mal non plus :love::love::love:

Pat4

Membre actif
C'est sûr... :giggle:
Mais, il me semble que nous n'étions pas parti de si bas pour monter de la sorte ... et quel coeur montrent les joueurs : une communion bien particulière se crée avec ce groupe ( c'est ce que j'ai ressenti à Mayol : il y a des sourires et des attitudes qui ne trompent pas lors du tour d'honneur ...).