RCT-Pau

Plusieurs joueurs cadres du RC Toulon préservés contre Pau ?
17 mai 2022 - 19:20
5 Commentaires
Ce mardi, le groupe Toulonnais a repris le chemin de l’entrainement afin de préparer la réception de la Section Paloise au Stade Mayol, programmée samedi après-midi à 17h00.
Pour cette rencontre, le manager Varois Franck Azéma pourrait décider d’effectuer un petit turnover.
En effet, certains joueurs cadres pourraient être laissés au repos afin de souffler et de se régénérer avant la finale de la Challenge Cup contre le LOU Rugby, programmée le week-end suivant au Stade Vélodrome de Marseille.
Selon Rugbyrama, l’ailier Gabin Villière et le pilier droit Beka Gigashvili étaient absents de l’entraînement et ne devraient donc pas jouer contre les Béarnais.
De même, l’ailier international Sud-Africain Cheslin Kolbe est toujours indisponible en raison de sa fracture du pouce.
Enfin, l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel pourrait débuter sur le banc des remplaçants. C’est Anthony Belleau qui est pressenti pour débuter au poste d’ouvreur.
Il se pourrait que d’autres joueurs soient préservés, ceux notamment ayant le plus enchaîné ces derniers temps.

Go Toulon !

19 Alors je Propose :

Frésia Etrillard Setiano
Rebbadj Etzebeth
Coulon Isa Ollivon
Danglot Belleau
Smailli Septar
Waniqolo Cordin
Salles

Banc : Devaux Tolofua Brookes Warion Lakafia Serin Carbonel Heriteau

19 Jiffs + 2 Sélectionnés = 21 Jiffs

Go Toulon !

19 Alors je Propose :

Frésia Etrillard Setiano
Rebbadj Etzebeth
Coulon Isa Ollivon
Danglot Belleau
Smailli Septar
Waniqolo Cordin
Salles

Banc : Devaux Tolofua Brookes Warion Lakafia Serin Carbonel Heriteau

19 Jiffs + 2 Sélectionnés = 21 Jiffs

Go Toulon !
Danglot blessé,cordin absent cet après-midi d’après ceux que j’ai vu Gros Ducan nejouerons pas. Villiere Etrillard Giga absent

Vous avez vu la chronique de Mourad qui dis encore qu'on sera en finale de top 14 et qu'il pense que notre équipe actuelle et aussi forte voir plus forte que l'équipe de 2014 :love::love:

TOTO13

Membre actif
Mourad n’est pas paroles d’Evangile, on a même pas notre destin entre nos main mathématiquement alors…. On verra bien!
Si on est dans les 6 j’y croirai dur comme fer, mais si on se fait encore avoir à la dernière journée comme Castres… que de regrets

Personne n'a la Science Infuse TOTO donc on verra a la fin des 2 matchs qu'il nous reste c'est sur !
En ce qui concerne le match que te cites : c'était déjà le début de la fin entre une grande partie des joueurs et Collazo ( 17 à 0 en quelques minutes et puis ............. ) rien de comparable avec l'état d'esprit de maintenant !
Go Toulon !

Mourad n’est pas paroles d’Evangile, on a même pas notre destin entre nos main mathématiquement alors…. On verra bien!
Si on est dans les 6 j’y croirai dur comme fer, mais si on se fait encore avoir à la dernière journée comme Castres… que de regrets
Quoi qu’il arrive maintenant on aura retrouvé gout à regarder jouer notre Rct alors bien sur je serais déçu si on ne gagne rien mais on aura tout pour bien engager la prochaine saison, les mecs savent qu’ils peuvent battre n’importe qui avec le morale qu’ils ont et puis c’est la fameuse saison où si toulon gagne rien plein de supporters n’auront pas de d’abonnement à payer. Je pense que le président va descendre au vestiaire et va parler aux joueurs et l’on va avoir un deuxième declic😂

Donc au final il nous faudra 20 JIFF si on veut atteindre la moyenne dès ce weekend, du coup je propose:

Devaux-Etrillard-Setiano
Hallagahu-Allainuese
Rebbadj-Coulon-Lakafia

Blanc-Belleau
Cordin-Smaili-Heriteau-Wainiqolo
Salles

remplaçants: Fresia-Tolofua-Brookes-Warion-Ollivon-Serin-Carbonel-Luc

D’après ce j’ai vu giga villiere pas là les mecs qui ne devrait pas jouer et qui était là Gros Ducan après Serin et Luc non pas fait parti de l’attaque défense ( mais peut-être re’cupe) le petit Danglot blessé mais pas grave .

Je verrais bien pour le pack
Devaux heriteau setiano
Alluenese eszebeth
Rebadjj isa ollivon
Fresia Tolofua Brooks Warrion Lakafia

Post récupéré sur le Forum :

Bubu 19 mai 2022 at 20h- Répondre
Composition probable du midol :
Toulon 15. Salles ; 14. Cordin, 13. Septar, 12. Smaïli, 11.Wainiqolo ; 10. Belleau, 9. Blanc ; 7. Coulon, 8. Isa, 6.Lakafia (cap.) ; 5. Rebbadj, 4. Etzebeth ; 3. Setiano, 2. Étrillard, 1.Devaux.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Gonzalez ou Fresia, 18. Warion, 19.Alain’uese, 20. Ollivon, 21. Serin, 22. Carbonel, 23. Fresia ou Gigashvili.

Go Toulon !

La liste des joueurs Toulonnais laissés au repos contre Pau !
20 mai 2022 - 10:57
1 Commentaire

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera la Section Paloise au Stade Mayol à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.
A noter que le manager Toulonnais Franck Azéma va procéder à un léger turnover lors de cette rencontre afin de faire reposer certains de ses éléments dans l’optique de la finale de Challenge Cup contre Lyon, programmée le week-end prochain au Stade Vélodrome de Marseille.
Ainsi, le Midi Olympique dévoile la liste des joueurs qui seront préservés ce samedi contre Pau.
Les cadres Jean-Baptiste Gros, Sergio Parisse, Cornell Du Preez, Duncan Paia’aua et Aymeric Luc vont souffler et ne fouleront pas la pelouse de Mayol.
A noter que le pilier droit Beka Gigashvili était absent de l’entraînement mardi tout comme le demi-de-mêlée Jules Danglot (douleur à une cheville) et l’ailier Villière.
Du côté des blessés, le deuxième ligne Halagahu (cheville), les centres Dachary (genou) et Hériteau (cuisse), l’ailier Kolbe (pouce) sont forfaits.

Allez mon Cyrioul donne nous la bonne compo ! ;):p
Go Toulon !

Mdr j'ai la flemme 🤣🤣🤣
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ok je me lance :

Devaux Etrillard Setiano
Rebbadj Etzebeth
Coulon Isa Lakafia
Blanc Belleau
Septar Smaili
Cordin Villière
Salles
Banc : Fresia Tolofua Gigashvili Warion Alain'use serin carbonel Moreti !

19 Jiffs + 1 sélectionné = 20 Jiffs de quoi envoyer du " LOURD " au Racing !

Go Toulon !

stef

Membre très actif
Pour moi Gabin au repos tout comme giga,
Devaux Etrillard Brookes
Rebbadj Etzebeth
Coulon Isa Lakafia
Blanc Belleau
Septar Smaili
Cordin waniqolo
Salles
Banc : Fresia Tolofua Setiano Warion Alan'uese serin carbonel ollivon