RCT-Oyonnax

Perpignan au font du trou là il faut confirmer les 5 points pris ce wk J’ai dis que cette année on a les moyens d’être dans les 6 ne me faites pas changer d’avis. Après le Racing on devrait avoir rentré tout le monde qu’ils viennent se frotter on verra bien

Je ne souhaite pas notre défaite à l.usap je la crains car d expérience nous avons le chic de remettre sur les rails les clubs en difficulté. Et souvent lors des matchs sur terrain ' tendu' castres. Brive. Etc..nous passons à côté..donc meffi

Je ne souhaite pas notre défaite à l.usap je la crains car d expérience nous avons le chic de remettre sur les rails les clubs en difficulté. Et souvent lors des matchs sur terrain ' tendu' castres. Brive. Etc..nous passons à côté..donc meffi
Tu parles des années antérieures, essayons de voir cette nouvelle saison avec un peu plus d'optimisme.... les autres saisons on n'aurait pas mis 40 points à Oyonnax avec le bonus.... Je suis désolé mais le recrutement de cette saison nous apporte plus de satisfaction avec Hervé, Abadie, Tolofua S, Lolesio, Jones, White etc....Avec une vraie profondeur de Banc et une infirmerie presque vide.... Il me semble, non?

Tu parles des années antérieures, essayons de voir cette nouvelle saison avec un peu plus d'optimisme.... les autres saisons on n'aurait pas mis 40 points à Oyonnax avec le bonus.... Je suis désolé mais le recrutement de cette saison nous apporte plus de satisfaction avec Hervé, Abadie, Tolofua S, Lolesio, Jones, White etc....Avec une vraie profondeur de Banc et une infirmerie presque vide.... Il me semble, non?
Tout d'accord avec Toi Stef ................. sauf pour Jones : Il n'a pas été mauvais contre Oyo , mais Warion aurait fait la même rentrée donc toujours pas de plus value et même moins car ça fait un non jiff en plus !
Go Toulon !

A cette date en 2022 on aurait joué le double de matchs en top 14 avec une équipe bis là on en a joué 3 en plus Lyon et Bordeaux aussi impactés que nous voilà la différence donc profitons de la situation en plus équilibrée en jiff etavec de la qualité , Je ne suis pas sur que si on devait à Perpignan avec l’équipe des 3 premières journées , je serais aussi confiant donc je le répète profitons-en

dudublin

Membre très actif
L'Usap joue "accrocheur" on l'a vu contre Pau mais ensuite si elle est contrée une ou deux fois , déjoue , se désunit , se met à la faute, attention en début de match , les coucous vont sortir de la pendule mais après , ça peut le faire.
Au fait Jiuta Wainiquolo a prolongé, on a potentiellement une super ligne de 3/4 sympa, non ?