Justement, ils sont en train de se torturer la cervelle pour trouver le moyen de ne pas donner match gagné au RCT. La décision concernant le ST est sortie, pourquoi pas celle du RCT?
Moi ce qui me fais mal au fion c’est là sorti de Bouscatel beaucoup coup plus silencieux pour le quart de final de l’année dernière où on était monté au Linster en respectant le protocole de l’epcr et qu’il nous avait jeté comme des moins que rien .Il veut convoquer le bureau de la lnr j’espère que notre président lui répondra avec tout le respect qu’il mérite
Moi ce qui me fais mal au fion c’est là sorti de Bouscatel beaucoup coup plus silencieux pour le quart de final de l’année dernière où on était monté au Linster en respectant le protocole de l’epcr et qu’il nous avait jeté comme des moins que rien .Il veut convoquer le bureau de la lnr j’espère que notre président lui répondra avec tout le respect qu’il mérite
Et Oui la Mafia Cassoulet ! Entre Eux ils s'aident mais quand c'est les autres ils en ont Rien a Foutre Ce Bouscatel ma Dégoûte au plus au point ! Dommage pour les Joueurs mais bon je ne vais pas pleurer non plus , la Saison dernière aucune compassion de leur part donc ......... la roue Tourne !
Go Toulon !