RCT - Montpellier

Oui Mario côté Lafontan était plutôt calme mais par moment je me suis surpris à regarder toutes les tribunes du stade et c’était sans bruit cela m’a fait bizarre. Les masques le Covid ???
C'est étrange, je n'ai pas eu cette impression, il faut dire que ma place est sous les loges du quart de virage, et la résonance est immense, en même temps, il y a une grosse caisse qui retentit tout le match.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé je n'ai Jamais dis le Contraire ! J'ai juste dis qu'il n'y a Aucun Fond de Jeu ! Tu pourra aligner qui tu voudra ça sera Pareil ou alors c'est que ceux qui vont Rentrer sont assez Talentueux et n'on pas besoin de Coach et que ceux qui était aligné Samedi ne le sont pas assez pour ce passer de Directives de Jeu ! Enfin c'est ce que je ressent ............ ma foi Je vais attendre et scruter les Progrès sur nos Prochains Matchs avec d'autres Joueurs !
Go Toulon !
Le plan de jeux hier c’était guerre des rucks et taper par dessus

Cyrioul

Membre très actif
Ça fait bien longtemps que le public de Mayol s'est éteint. Il y a plus de bobos que de passionnés d'où se mutisme...la dernière fois un abonné de tribune finale a râlé car je me levais de mon siège quand Toulon rentrait dans les 22...voila où on en est...

Désolé mais septar, blanc, moretti, Luc, Danglot, smaili viennent de faire leur premier match ensemble et de rentrer à Mayol pour une première si tu rajoutes Belleau qui peut être considérer comme une recrue, après un an d'abscence, , il ne reste que Cordin et Dacharry, cela me semble pas mal de "jeunes" à intégrer dans notre ligne d'arrière, et à trouver des automatismes. Moi je ne leur demande pas d'être au top dès le premier match; Pour preuve, je n'ai vu aucune recrue star dans les autres équipes se démarquer dès le premier match.....
Hier avec le plan de jeu de Collazo n’importe qu’elle ligne de 3/4 aurait du mal à s’exprimer, pourquoi? On a fait la guerre dans les rucks aucun soutien de la 3ieme ligne en attaque bien trop occupée à déblayer dans les rucks.Il est certain quece sera le même à Toulouse. Après viendra le SF et là j’attends autre chose avec une ligne arrière composée de blanc carbonel vinacolo heriteau cordin septar luc

Ça fait bien longtemps que le public de Mayol s'est éteint. Il y a plus de bobos que de passionnés d'où se mutisme...la dernière fois un abonné de tribune finale a râlé car je me levais de mon siège quand Toulon rentrait dans les 22...voila où on en est...
Hier soir il y avait de l’ambiance les gens ont chanté c’est vrais quand revoyant le match à la télé ça ne ressort pas. Mais je peux t’ assuré que le clan montpelliérain à 20 m de moi je l’ai entendu une seul fois à la 80 ieme

C'est EXACTEMENT CA ...................... comme depuis 3 ans :mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !
Oui Mais avait on les moyens de faire autre chose samedi ?, pas sur. Toi mon jp tu es optimiste , moi j’ai comparé les deux lignes arrières et là je me suis dit mieux vaut comparer les 8 de devantet que le match se joue sur ça

Oui Mais avait on les moyens de faire autre chose samedi ?, pas sur. Toi mon jp tu es optimiste , moi j’ai comparé les deux lignes arrières et là je me suis dit mieux vaut comparer les 8 de devantet que le match se joue sur ça
Bah tu sais les Noms ..................... après les Moyens : Bien sur qu'on les avait , alors moins que si les gars se connaissait depuis des années mais bon en un Mois de travail collectif ensemble tu dois bien arriver a apprendre un ou deux Systèmes non ??? On y arrivée en Fédérale 3 alors en PRO ......
et puis comme on dit : Quand on veut on Peut !!!! :)
Dommage quand même de ne pas récompenser nos Avants autrement que par des coups de pieds qui rendent à 90% l ballons a l'adversaire !
Go Toulon !

Oui, c’est bien un choix tactique, mais celui ci dure depuis 3 saisons maintenant, avec les nouvelles recrues (Vanoqolo et Kolbe), il va falloir, tout de même, envoyer sur les ailes. Un cinq de derrière avec Villieres, Vaniqolo, Paia ua, Kolbe et Luc en 15, ( je ne compte pas les Salles, Cordin, Moretti, Robert, Dridi, Rebbadj) on devrait enfin, faire vivre le ballon.
Alors, oui, à ce moment là, et si ça ne se fait pas, il n’y aura qu’ un responsable PC.
Go Toulon ❤ 🖤.

Le jeu pratiqué par le Rugby Club Toulonnais une nouvelle fois pointé du doigt

Tous ceux qui suivent le Rugby le savent. Sur le match de Samedi, pouvait’il en être autrement? Maintenant, avec une ligne de trois quart plus complète, PC n’aura plus aucune excuse.
Go Toulon ❤ 🖤