RCT - Montpellier

Carqueiranne

Membre très actif
J’ouvre ce sujet car ce match risque bien d’être le tournant de la saison………

Si on perd ce match on risque fort d’arriver à la 4ème journée à Perpignan sans aucune victoire. Donc aucune excuse des blessés, des internationaux indisponibles ou autre pas de chance…..

Bon courage à notre staff pour préparer ce match au combien important. De mon côté je ne vais pas trop intervenir sur le forum avant ce match j’attends de voir.

PLATON

Membre très actif
tournant saison peut être pas .mais une indication si le Rct est en place mais n oublies pas on sera sans :
carbo.gros.serin.villierres.cordin.heriteau.etrillard.tolofua .ollivon....

Nous sommes à 1 mois et demi de ce premier match... Aujourd'hui, même si on connaît les joueurs qui ne pourront pas jouer, il est difficile d'en tirer des conclusions.
Je vais attendre avant d'affirmer ceci ou cela, il faut être réaliste, et raison garder.
Go Toulon 🔴⚫

Avec autant de Temps d'ici le premier Match , avec un Recrutement Non Terminé ( j'espère ) et tout les Aléas qui peuvent arrivés : Blessure , maladie ....... Faire des Commentaires sur la Future Saison se Rapproche plus de la " Voyance " que de l'Analyse !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Oui je sais vous avez le Droit d'écrire ce que vous voulez ................. et Moi aussi :p
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Une chose est sure c’est que je ne vais pas donner la composition maintenant :p

Ce week-end j’ai regardé Argentine Pays de Galles et NZ Fidji. J‘ai particulièrement suivi Isa et Nakarawa.

Isa était titulaire. Il était cramé à la 20eme minute, hors de forme et en surpoids il me semble. Il est sorti à la mi-temp.
Nakarawa à joué tout le match en 5. Oui comme sauteur mais en défense il fait peur…..Comme pousseur ???

Cyrioul

Membre très actif
Là c'est quand même un peu tôt pour ouvrir ce post mdr!!! Il y aura aussi deux matchs amicaux pour se faire à l'idée des joueurs en forme!

Vu que Gros, Carbo, Villières et Cordin n'ont pas joués le dernier match de la France, considèrent-il cette semaine en temp de repos?
Si oui ils seraient dispo pour la premier match de championnat. Villières a apparemment pris une entorse mais je pense qu'en 3-4 semaines c'est réglé.

D'après Collazo on récupère Setiano et Allainuese. Et Rebbadj sera dispo aussi.

Là c'est quand même un peu tôt pour ouvrir ce post mdr!!! Il y aura aussi deux matchs amicaux pour se faire à l'idée des joueurs en forme!

Vu que Gros, Carbo, Villières et Cordin n'ont pas joués le dernier match de la France, considèrent-il cette semaine en temp de repos?
Si oui ils seraient dispo pour la premier match de championnat. Villières a apparemment pris une entorse mais je pense qu'en 3-4 semaines c'est réglé.

D'après Collazo on récupère Setiano et Allainuese. Et Rebbadj sera dispo aussi.
Et ta Compo ??????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !